[Actu] ArcheBlade se lance sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/4/2014 à 08:58 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Fort d'un gameplay défouloir inspiré à la fois des jeux de baston, des FPS et des MOBA, ArcheBlade est officiellement disponible sur Steam, en free-to-play.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
je l'ai testé à l'époque de l'early et pour moi il a juste un énorme défaut.
C'est l'host qui héberge la game, donc vive les lag et autres joyeuseté dans le genre.
Si ils ont changés ça je ferais amende honorable , mais à l'époque c'était épouvantable.
Quand j'ai vu ce genre de système d'Host immonde récemment utilisé dans Gunz 2 j'ai juste fui.
J'y ai joué pendant plusieurs mois le jour de sa sortie sous le nom de [NVM] Kross, je suis également le premier joueur à avoir atteint le niveau max de ce jeu le 11 avril 2013 le jeu est excellent en lui même mais à l'époque, il manquais beaucoup de joueurs, de mode de jeu & de staff, je me demande si tout ça est réglé depuis.
Désormais, c'est des serveurs sur steam et généralement j'ai de très bon ping entre 15 et 60. Les serveurs sont plein et j'aime bien le gameplay tourné action. Plusieurs, champions sont disponibles et fun à jouer. Codebrush semble à l'écoute pour l'instant et le cashshop est largement dispensable.
Citation :
Publié par guerrier80
encore une daube de plus , quand vont-ils nous sortir un bon jeu quand ?......
si a tes yeux tous les jeux sont des daubes tu trouveras jamais de bon jeu... dommage
Un excellent jeu auquel je joue depuis la béta. Il est pas mal, cependant la selection des serveur est assez brouillon.. et on se retrouve avec des lags insupportable, même avec des pings très bas.
Tellement pété le jeu , que j'ai pu achetée tout les " champions " de ce jeu , avec un bete logiciel , et tout ce qu'il y'a sur le jeu j'ai tout eu gratuitement. O-O.

Sinon , j'ai cru " ArcheAge " se lance sur steam. O_o
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés