Concernant le cap en AoE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
  • Ténèbres dévorantes (Lames noires)
  • Étendard des Chevaliers-dragons (Chevaliers-dragons)
  • Négation de la magie (Sorciers)
  • Rune embrasante (guilde des mages)
  • Brisure d'âme (Magie des âmes)
Tout ce foin pour 5 skills?

Citation :
Publié par Simon de Bavoir
Il auraient surtout du mettre une immune auto de quelque seconde aprés un CC , ca ce fait ailleur et ca marche trés bien , le spam cc , c'est free kill avec n'importe quelle classe . Stun skill Stun skill Stun kill !
Il y en a déjà une, click gauche + click droit et tu as une immune de 10 sec ensuite....la skill armure lourde qui immune aux CC pendant 6 sec (10 sec avec la morph si tu as 7 pièces armure lourde)
Citation :
Le shield bash ce n'est pas trop contraignant. Faut déjà qu'il arrive jusqu'à toi le mec. La distance est quand même le plus meurtrier dans ESO, comme dans tous les autres MMOs avant lui.
Je trouve juste ça étrange, pourquoi avoir une épée si c'est pour enchainer les coups de bouclier qui inflige des dégats plus que correct tout en parant.

Quand je vois ça je me dis qu'il y a un problème :

http://www.youtube.com/watch?v=8NqB6d7UyTw
Dommage tu t'es auto modo , mais c'est gentil de t'inquieter pour moi .

Bha si t'es pas trop bête , t'ouvre sur un renversement , avec la durée d'animation tu l'as deja bien entamé moitié d'hp , auncune immune , tu lui relance au choix un autre renversement , ou un stun , avec double click ou pas , il a eu le temps de te descendre a 1/3 de ta vie , et la tu fais quoi ? double click ^^ non c'est E pour respawn .

Special dedicace au spammeur dk stonefisteur

Dernière modification par Simon de Bavoir ; 29/04/2014 à 09h40.
Bah il a pas tord. Clic gauche + clic droit. Je trouve se largement suffisant pour eviter les KD/KB/Stun.

Le problème se situe + au niveau des roots a repetition malgré les esquives. Mais pour ca suffit de baisser le coup du morph de manoeuvre rapide.
Enlever le cap serait une bonne chose, mais en mettant l'impossibilité de se déplacer le temps de l'ae, ce qui permettrait de répondre aux fameux blob tout en évitant des abus.
auto-modération

Dernière modification par Compte #54965 ; 29/04/2014 à 10h01.
Citation :
Publié par Prêcheur
J'allais en ajouter une petite couche, mais il s'est justement et instantanément "auto-modo". En quoi est-ce dommage du coup ?

A croire que prendre du recul, de réfléchir tout en évitant les réactions à chaud ou encore s'excuser sont perçus comme des signes de faiblesse.

Qu'est-ce qui est le plus dommageable en finalité, on se le demande.

hi ?
+
Citation :
Publié par Thelanas
Tout ce foin pour 5 skills?



Il y en a déjà une, click gauche + click droit et tu as une immune de 10 sec ensuite....la skill armure lourde qui immune aux CC pendant 6 sec (10 sec avec la morph si tu as 7 pièces armure lourde)

[Modéré par Cryt]


Le cc break n'immunise pas pendant 10sec, mais 5 et ça ne fonctionne pas sur les roots / snares et par défaut Immovable dure 8s

Dernière modification par Cryt ; 29/04/2014 à 11h33.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Tu peux arrêter de dire de la merde ? Parce que là tu passes pour un touriste qui poste pour le plaisir de voir ses messages ... Le cc break n'immunise pas pendant 10sec, mais 5 et ça ne fonctionne pas sur les roots / snares et par défaut Immovable dure 8s
Les roots, tu les casses avec un dodge. Donc faut doser parce que ça peut être spammé dans les deux sens.

J'aime bien cette vidéo explicative: http://www.youtube.com/watch?v=6oMCHmPHp0U
Citation :
Le cc break n'immunise pas pendant 10sec, mais 5 et ça ne fonctionne pas sur les roots / snares et par défaut Immovable dure 8s
en effet mais j'ai deja eu la désagréable surprise de me faire stun 2 fois d'affilée, donc ca fonctionne quand ca veut bien...
Citation :
Publié par Obeet
en effet mais j'ai deja eu la désagréable surprise de me faire stun 2 fois d'affilée, donc ca fonctionne quand ca veut bien...
Aahhh je me disais aussi !! Merci, ça me rassure.
Mais la "désagréable surprise" arrive un peu trop souvent je trouve, du moins de mon côté... ^^
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Tu peux arrêter de dire de la merde ? Parce que là tu passes pour un touriste qui poste pour le plaisir de voir ses messages ... Le cc break n'immunise pas pendant 10sec, mais 5 et ça ne fonctionne pas sur les roots / snares et par défaut Immovable dure 8s


Promis la prochaine fois j'irais vérifier les secondes exactes des skills, je voudrais pas encore me faire flame par un non touriste wanabee sur un forum de jeu vidéo
Citation :
Publié par Aerthe
Ils ne touchent pas à Pulsar ni à l'ae ulti vampire, tout va bien ça ne changera presque rien... Lawl
Tout à fait. A mon avis, les locaux de Zenimax ont été visités par Molag Bal. Les vampires et les bots vont dominer le monde!
Citation :
Publié par Aerthe
Ils ne touchent pas à Pulsar ni à l'ae ulti vampire, tout va bien ça ne changera presque rien... Lawl
En même temps elles sont déjà cap ces compétences la pas besoin d'y toucher.
Et pourtant dieu sait que l'ulti vampire a besoin d'un petit reajustage. Que là ils corrigent le bug du passif, ca va etre juste lolesque quand je vois la survie qu'il m'apporte en coutant 170 d'ultime. Mais a 54, omg bonne chance pour kill un soso vampire.
Citation :
Publié par Wyzz
Ouais enfin quand je vois les compétences qui vont changer je me dit quand même:
"Tout ça pour ça ??"

Maintenant que l'info est passée au sujet des cap les joueurs vont faire quoi ?
Parce que en attendant il n'y à que 2 AOE de dégâts qui ont été modifiées.Pour ce que ça change au final ...
Ils vont blob, ils ne pourront s'en empêcher, au lieu de jouer comme il le faisait jusqu'à maintenant.



En fait personne n'avais remarqué le cap, jusqu'à l'annonce du debug.
Du coup beaucoup se sont dit qu'il devait y avoir beaucoup de comp bugée que le changement allais être enorme.Alors qu'en fait pas trop
Mais maintenant que les joueurs le savent ils vont changer leurs façon de jouer tout le probéme est la
C'est faux. La majorité joue deja enormement en blob. Tu as beau tenter du roam ou tenter des actions en petit groupe, tres souvent, lorsqu'un fort est attaqué ou qu'une icone de combat apparait sur la carte, tu as un mega blob qui pop dans les 10mn...
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Vivant que cette stupidité nommée vampire soit revue et correctement nerfée.
Impossible, y'a trop de staff déjà sur le jeu. Kate Beckinsale et Bill Nighy en guest stars
Citation :
Publié par Hinya
C'est faux. La majorité joue deja enormement en blob. Tu as beau tenter du roam ou tenter des actions en petit groupe, tres souvent, lorsqu'un fort est attaqué ou qu'une icone de combat apparait sur la carte, tu as un mega blob qui pop dans les 10mn...
Quand je dit blob je veux dire qu'ils vont jouer en pack hyper condensé.
Pour le moment c'était plutôt des bus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés