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Ajout d'une actualité sur le sujet en parallèle de la clarification de ZeniMax Online : https://www.jeuxonline.info/actualit...ces-effet-zone
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29/04/2014, 00h18 |
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Concernant le cap en AoE
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Dauphin / Dauphine
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Citation :
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29/04/2014, 00h26 |
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Prince / Princesse
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Des précisions officielles de Zenimax concernant le cap AoE, tout frais, version complète en français:
http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/89425/ Nota: un peu redondant, déjà mis en lien sur l'article de JoL... |
29/04/2014, 00h29 |
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29/04/2014, 00h31 |
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si ils activaient le FFA ça résoudrait le problème
Et rendrait le jeu bien plus fun |
29/04/2014, 00h45 |
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Citation :
Bon bah ils sont bien avancés pour pas écouter les joueurs, RIP PVP Teso on verra les prochains communiqués. Pour pas prendre de risque on a résilié temporairement. Dernière modification par TiteChipy ; 29/04/2014 à 01h08. |
29/04/2014, 01h02 |
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Arrêter de pleurer sur war le nerf des gtaoe a surtout enlever un aspect no brain qui occulté les 3/4 du gameplay.
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29/04/2014, 01h50 |
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#54965
Invité
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+1
Au passage, j'aime beaucoup la dernière phrase de l'article. C'est marrant de voir ceux qui se plaignent de la limite aoe en argumentant que c'est efficace contre les bus.... Et de voir ces mêmes personnes passer leur temps à farmer de petits groupes de joueurs certes non groupés, mais dans des environnements bien restreints ou au final les bus ne passent certainement pas. Dernière modification par Compte #54965 ; 29/04/2014 à 01h59. |
29/04/2014, 01h50 |
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#54965 |
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Citation :
Les joueurs iront au meilleur rapport facilité/chance de victoire, que se soit un gameplay merdique ou non. Et avec un cap sur tous les ae, c'est clair et net, la technique turtle n'a pas de parade, profiter de tous les heals/buff, tout en limitant les dégats des ae en les dispatch sur le nombre de joueurs au m² Et le plus drôle dans cette histoire idiote de cap AE, c'est que non seulement le gameplay pvp va être du pack à la noix de dizaines de dizaines de joueurs, mais vous savez quoi ? ils vont SPAM AE ! Fin bref, ne pas comprendre ça, c'est être un vrai fanboy. Ils vont tuer leur pvp alors que c'est la seule chose qui les démarquera réellement des concurrents sur le long terme. Citation :
De la frustration de voir des gros joueurs farm du pick up ? de voir des zergs sur des joueurs perdus dans la cambrousse ? ça n'a rien avoir le soucis souligné par toutes les guildes pvp et/ou joueurs assidus pvp... Argumentez un peu au lieu de poster des âneries. Qu'est ce qu'il y a de ludique à un gameplay unique sans contre où on spam ae en pack ? c'est LE gameplay par excellence de TESO actuellement et ça sera PIRE après le patch. On pouvait s'attendre à des nerfs/ups, des decap de certains ae... au lieu de ça, c'est un renforcement et une confirmation que l'unique gameplay rvr performant c'est le pack spam AE. Dernière modification par Yuyu ; 29/04/2014 à 02h11. |
29/04/2014, 02h00 |
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J'ai la solution! Faire en sorte qu'il ne soit pas possible de spam les AoE. Ne me remerciez pas!
--- Super-caillou, à la rescousse! |
29/04/2014, 02h07 |
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Citation :
Sans ae (ce qui est en faite indirectement le cas avec un cap d'ae dans un jeu massif pvp), en jouant pack, on est évite les attaques à distances avec la break de ligne de vue dû à la masse de joueurs, et en combat mélée vu le nombre de cibles, on est tué en quelques secondes sous une pluie de coup si on y va pas en zerg. Bref... pas d'outils pour dispatcher les joueurs avec un cap des ae, c'est être immortel à distance dés qu'on est pack, et impossible à tuer en contact mélée sans justement utiliser la même technique que l'adversaire : le pack massif en spamant des ae.... C'est tout vu, vous aurez des pack massif de joueurs immortel qui marcheront au travers des ae distant (ou dégats monocible distant), jusqu'à rencontrer un pack massif de joueurs où dans une bouille de spam ae capé ;vous aurez un gagnant : celui qui a le plus de joueurs. Qui peut cautionner un unique gameplay comme ça ? |
29/04/2014, 02h18 |
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#54965
Invité
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Citation :
Car selon moi, il n'y a rien de ludique à spam 2 touches en défonçant tout sur son passage, et en + sans que cela puisse être contré... Non mais à l'écrire, c'est encore pire qu'à lire.... Et inversement, affronter des petits groupes de joueurs qui jouent de leur côté en "god mod" et en ne se servant que de 2 touches, non vraiment... Je ne vois pas ce qu'il y a de ludique là-dedans. Je suis curieux de savoir ce qu'ils feraient avec des builds mono-cibles tiens... Et ce n'est pas un troll... Heureusement que tout le monde n'en fait pas autant ! Le problème c'est que ça influence justement la tendance.... d'où la dernière phrase très sympa de l'article. |
29/04/2014, 02h24 |
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#54965 |
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Citation :
Le reproche fait unanimement par les guildes pvp/hardcore gamers, c'est que non seulement le gameplay actuel est du spam AE en pack avec heureusement quelques AE non cap qui donnent un inconvénient (léger...) à jouer ainsi, mais le patch à venir qui capera l'ensemble des ae, renforcera cet aspect en le rendant imparable. En gros, ça gueule car le gameplay actuel est merdique, et qu'est ce que nous fait Zenimax ? bah ils font tout pour que se soit l'unique gameplay performant. Je sais pas mais chez moi , ça s'appel être à côté de la plaque. Rien ne va changer, ça sera juste PIRE... le cap ae n'est pas la solution, mais la source même du gameplay utilisé par les guildes pvp actuellement (car on le répète mais 90% des skills ae sont cap justement, d'où les vidéos débiles de pack spam ae, qui seront la norme bientôt). |
29/04/2014, 02h29 |
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#54965
Invité
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Citation :
Désolé de n'avoir suivi l’entièreté du fil. |
29/04/2014, 02h35 |
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#54965 |
Héros / Héroïne
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Y'a des outils pour dispell les root/snear qui peuvent permettre justement de sortir facilement des AoEs. Retreating Maneuver en est un.
Son cout en stam est très élevés certes, mais c'est peut etre plus sur ce genre de chose qu'il faudrait faire des modif et sur les spell OP (Vamp ult, étendard, dark talon) que les sorts comme impulse (impulse ca fait 250 dmg hors crit, j'ai 3200hp, sans compter les différents boubou qu'on peut avoir sur la gueule). C'est pas avec 3 impulses que tu vas OS une cellule de vet 10, encore moins avec le 6 targets max du sort. Et ca te laisse largement le temps de t'ecarter si t'es pas perma root. Le but d'une Aoe c'est d'exploser un groupe. Si tu limites le nombre de cible, tu forces les groupes a etre encore plus en groupe, alors que l'aoe est faite normalement pour forcer le groupe a se disperser. Tout ceux qui QQ sur l'impulse, vous jouez NB c'est ca ? Vous etes niveau 30 et vous pleurez parce qu'un soso vet10 full stuff vous 2 shoot ? Ben vous savez quoi, c'est normal. Sincèrement, combien sont vet10 avec le full stuff pvp en bleu mini afin de voir chaque bout du pvp dans TESO ? Que ce soit en roaming solo, groupe de 4, ou sortie GU; et qui sont vet 10 depuis assez longtemps pour avoir tester le tout ? Allez on doit même pas être 10 sur le sujet. Ca parle de nerf les aoe pour faire du monotarget ? Lol, on joue au meme jeu ? Depuis quand dans un blob dans TESO il est possible de cibler la meme cible que son pote à côté avant que le dit blob t'arrives dessus? Y'a des nerfs à faire oui, y'a de l’équilibrage des classes à faire (je suis soso et je dis sincerement qu'ils devraient augmenter le coup en mana du TP ou a chaque TP rajouté un cout en mana supplémentaire). Mais nerf les AoE ? Non, go denerf justement que les spell AoE reviennent leur principe de base, quitte a monter un peu les heals histoire de donner du temps aux tortues de doubletap pour sortir de la zone d'effet. Dernière modification par Soprana ; 29/04/2014 à 03h06. |
29/04/2014, 02h41 |
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29/04/2014, 03h25 |
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Citation :
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29/04/2014, 04h50 |
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29/04/2014, 06h21 |
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Citation :
Même si dans le cas de TESO, faudrait au moins avoir une option pour afficher le nom des joueurs, parce-qu'en l'état c'est effectivement un peu le bordel. Mais je n'irai pas jusqu'à réclamer de l'assistanat, juste des feature common sense. Dernière modification par Le Vagabond ; 29/04/2014 à 13h15. |
29/04/2014, 06h27 |
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Héros / Héroïne
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Alors "assist" ne veut pas dire assistanat, ca veut dire pouvoir prendre le focus (la meme cible, d'ou le nom "assist") que son camarade.
Vu le pull PV je pense pas que le systeme d'assit ait sa place dans Teso. Par contre un systeme de locktarget serait en effet bienvenu Dernière modification par Soprana ; 29/04/2014 à 06h40. |
29/04/2014, 06h35 |
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Alpha & Oméga
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Une raison de plus pour cancel
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29/04/2014, 06h38 |
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