Les packs de Fondateurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AwakenHD
J'ai limite envie de boycotter le jeu après ça ... puis comme le dit Eronir le jeu fonctionne très bien en russie, pas la peine de faire de "fausse" alpha, beta, omega .
Pareil je me tâte sérieux, j'ai pue pas mal profiter du jeu sur la version RU et quand je vois la "méthode Trion" je me dit que ca leur ferrait les pieds et que cela leur servirait peu être de leçon.

Oui ArcheAge est un très bon jeu, mais faut pas nous prendre pour des cons...puis des jeux y'en aura plein d'autres d'ici qu'ils le sortent.
Citation :
Publié par Masamitsu
+1
Pour moi ça ressemble plus à un Freemium à la swtor qu'un F2P, bah vivement que BDO sorte
? pourquoi tu pense vraiment que BDO sera gratos faut arrêté de rêver les gens 180 personnes sur 6 ans de développement papa noël c'est en décembre en avril c'est pâques .
Trion tente le feed avec des "baleines" ?
Ils ont raison au final si ça peut rapporter quelques milliers d'euros grâce à une centaine de personnes c'est du cash généré rapidement et facilement.
Ce n'est pas dans 3 ans que ces packs se vendront autant mais bien maintenant avec la promesse de jouer avant tout le monde plusieurs semaines avant.
Les rapaces !!!

Apparement l'abo premium sera à 13 euros pour nous, alors qu'il est à 6.50 euros chez Les Russes ! Le double quoi lol.

Ils nous prennent vraiment pour des couillons chez TRION.


N'achetez pas leurs pack fondateurs, attendez la version finale pour y jouer ou allez jouer à la version Russe.
perso je vais certainement prendre le pack or, juste pour le glider et l'accès anticipé car j'ai la flemme de farm.

Pour info si certains compte dépenser des sous comme moi dans la boutique, prenais le pack or. Pour 44€ de plus vous avez l'équivalent de 50€ en boutique (si le mois d'abo est bien de 13€ et que le prix du glider et équivalent a la version russe) fait pas gagner grand chose mais bon.

Après je trouve les prix relativement cher mais pas non plus exorbitant, j'ai déjà vu des accès anticipé plus cher. Là on a un accès anticipé+ béta qui coûte 18€ (si on enlève le prix de l'abo pour un mois et les 13€ de boutique)

Et pour rappel il n’y a rien qui vous oblique de payer
Citation :
Et pour rappel il n’y a rien qui vous oblique de payer
Si tu veux t investir dans AA, Tu seras obligé de prendre l'abo.

Sinon sans l'abo ça reste juste un grosse version d'essaie. (Craft limité, housing...)

Après ça me dérange pas un abo, mais ce qui me choque c'est le prix de TRION.
Citation :
Publié par lolox
Les rapaces !!!

Apparement l'abo premium sera à 13 euros pour nous, alors qu'il est à 6.50 euros chez Les Russes ! Le double quoi lol.
Tous les jeux en Russie ont un abo qui ne dépasse pas les 7€ chaque pays ne possède pas la même économie hein. En thailande les abo pour les mmo aussi sont moins cher Ils n'ont fait qu'appliquer le prix des abonnement sur le marché européen.
Citation :
Publié par Schor
Tous les jeux en Russie ont un abo qui ne dépasse pas les 7€ chaque pays ne possède pas la même économie hein. En thailande les abo pour les mmo aussi sont moins cher
Vi enfin compare pas l'économie de la Thaïlande avec la Russie et la France S'il te plait.

Enfin après si tu aimes être pris pour un pigeon...

Dernière modification par lolox ; 25/04/2014 à 11h37.
On se calme un peu s'il vous plait.

Vous pouvez exprimer votre avis sur les prix, tant que c'est fait de façon respectueuse (et un minimum développé).
Les messages rageux et/ou dénigrants feront l'objet d'une modération.

Merci
trop cher pour se jeu , qui doit être a 30 € et encore ..
Trion se tire une flèche dans le genoux ! vue que le retours de beaucoup de joueur trouve que AA et pas si formidable qu on le pense ( perso pas tester donc j attend une bêta ) ..

donc a suivre !
Non y'a rien qui oblige c'est sur. Ils vont faire craquer certains joueurs et s'en mettre plein les fouilles, tant mieux pour eux. C'est un peu malhonnête à partir du moment où le jeu il est déjà sorti, juste pas traduit, en gros.

Perso l'accès à l'alpha aurait été à 50€ j'aurais craqué mais là ... Je me suis déjà fait avoir sur Neverwinter truc, j'ai craqué pour l'accès anticipé tout ça au final j'ai -comme beaucoup- joué 1 semaine. Les boules, 50€ la semaine de jeu sur un F2P, quand on y pense, on est vraiment des gros pigeons, trop impatients !

Et comme au dessus je me demandais si les joueurs qui jouaient sur la version Russe ont le jeu en Russe où y'a Anglais?
Citation :
Publié par zebus
La version russe est en anglais ou en russe? pour info merci
En russe mais y a possibilité de mettre un patch US.

Testé et approuvé, mais y aurait des risques de ban ce qui ne m'est pas arrivé.

Dernière modification par lolox ; 25/04/2014 à 11h30.
Citation :
Publié par lolox
Vi enfin compare pas l'économie de la Thaïlande avec la Russie et la France S'il te plait.

Enfin après si tu aimes être prix pour un pigeon...
Ce que je voulais dire c'est que le prix est fixé en fonction du marché. Si les abo des mmo étaient de 13€ en russie alors archeage ne serait pas a 6€50 mais a 13€, compare ce qui est comparable.
Les Tarifs sont un peu élevés à mon gout.

Le plus gros soucis avec ces packs c'est que la valeur réelle de ce qu'ils apportent est assez difficile à voir.

J'ai l'impression que Trion a les mains liés sur ce jeu car quand je compare aux prix sur les jeux que Trion développe en interne, bah c'est le jour et la nuit. Les packs d'archeage semblent cher par rapport à ce que Trion a proposé sur Rift avant le F2P, ou même par rapport à ce que Trion propose sur Trove.

Sans avoir une meilleure visibilité sur l'intérêt de ces packs, je préfère attendre un peu avant de foncer dessus.
Citation :
Publié par Schor
Ce que je voulais dire c'est que le prix est fixé en fonction du marché. Si les abo des mmo étaient de 13€ en russie alors archeage ne serait pas a 6€50 mais a 13€, compare ce qui est comparable.
Je m'en doute m'enfin 13 euros c'est trop à 10 euros c’était honnête, mais le prix des accès anticipés EU tu trouves qu'ils sont en fonction de quel marché ?

Norvégien ? suédois ? Trionnois ?
Citation :
Publié par touthamone
? pourquoi tu pense vraiment que BDO sera gratos faut arrêté de rêver les gens 180 personnes sur 6 ans de développement papa noël c'est en décembre en avril c'est pâques .
Quand je disais "vivement que BDO sorte" c'est parce que je l'attends plus qu' Archeage c'est tout .

Et quand je vois les vidéos de la CBT 2, je suis très impatient d'y jouer
HS:
Je sais pas si la source est fiable mais apparemment il est F2P après es-ce qu'il le sera quand il arrivera chez nous ?
Source :
http://www.freemmostation.com/games/...desert-online/
Roh la belle entube cette histoire, perso après avoir pas mal joué sur la version RU, j'attendrai la release de celle de Trion. Croyez-moi, il n y a aucun intérêt à payer 45€ maintenant pour en plus tout perdre à la release et devoir recommencer à 0. Et les bonus donnés par les packs sont juste une méga-blague (le glider tu l'as gratuit par une quête au lvl 8...).
Citation :
Publié par Draganor
Roh la belle entube cette histoire, perso après avoir pas mal joué sur la version RU, j'attendrai la release de celle de Trion. Croyez-moi, il n y a aucun intérêt à payer 45€ maintenant pour en plus tout perdre à la release et devoir recommencer à 0. Et les bonus donnés par les packs sont juste une méga-blague (le glider tu l'as gratuit par une quête au lvl 8...).

Parle pas trop vite, aussi bien la quête du glider va disparaitre chez nous ^^ .
Le prix est un peu elevé mais si on regarde les details pour la silver par exemple.
44€ mais tu as 1mois d'abo et 13 e dans la boutique. Ce qui ferai 26e d'avantage. L'acces beta est donc a 18euros pour le pack.

Les bonus seront appliqués a la release.
Le prix de l'abonnement n'as pas été devoilé non ?

Concernant l'abonnement il as ete dis que la difference entre abonnés et non abonnés serai moins gros que sur la version russe. Il y aura aussi des potions augmentant la regeneration des points a la boutique.

Pour l'histoire de la construction de maison le problème est que le jeu est f2p. Si nimporte qui peut faire une maison le monde serai trop remplie et personne ne pourrai avoir de maison meme ceux avec un abonnement. Du coup c'est le seul moyen de reguler mais un prix fixé a 9-10e max serai suffisant

Dernière modification par Ekimmu ; 25/04/2014 à 11h37.
Citation :
Il y aura aussi des potions augmentant la regeneration des points a la boutique.
Faudra passer à la caisse, je vois pas la différence.
Citation :
Publié par lolox
Vi enfin compare pas l'économie de la Thaïlande avec la Russie et la France S'il te plait.

Enfin après si tu aimes être prix pour un pigeon...
Pigeon ? même si je trouve les prix de Trion complètement incorrect envers nous européen car pour rappel 150 dollars cela fait pas 134€ que je sache NON et que faire des prix multiplié par 10 par rapport aux autres revendeurs dans le monde est vraiment abusée.
J'ai acheté 89€ le pack TESO il me reste 15 jours d'abo et j'ai désinstallé le jeu "LVL 50 Rang vétéran 3 " c'est une horreur ce jeu alors la peut être j'ai était un pigeon mais acheté un jeu et y jouer des mois voir des années je ne pense pas être un pigeon .

Pour rappel j'ai joué 5/6 mois sur la version KR et 2/3 mois sur la Russe et j'y retourne avec grand plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés