Les packs de Fondateurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boukounie
J'avoue qu'on est pris pour des gros pigeon,
comment faire débourser du fric pour un jeu qui va finir F2P.

Après pour les vrais FAN qui n'ont rien à se mettre 134€ je respect le choix,
mais à voir comment à fini le jeu dans les autres continent et de voir des prix aussi haut en plus du fait qu'il rajoute des objets assez utile moi je dit non, je préfère attendre 1 ans de plus pour la version Freemium.



Heu le jeu sera F2P dès son lancement hein.

le mode abonnement donne quoi comme avantage ?
Car un jeu full pvp si tu a un avantage non possible a farm sans exagération ça devient un P2W
Donc j'aimerais connaitre les bonus de l'abonnement.
Sinon pour les packs, très déçu également .... je m'attendais à un ticket d'entrée vers 19euros....

Là, j'aurais sûrement craqué, j'attendrais la release bien sagement.
Citation :
Publié par BelagDae
Heu le jeu sera F2P dès son lancement hein.

Si tu l'avais lu jusqu'au bout il semble savoir que le jeu est F2P, lol

Pour les retours que j'ai pu avoir, il n'y a pratiquement aucuns bugs durant l'Alpha, seulement quelques soucis de traduction.

Espérons qu'ils ne fassent pas trop traîner leur Alpha au risque de perdre de nombreux joueurs qui finiront par se dire " Ils nous prennent vraiment pour des VaL " ...

Personnellement, je suis plutôt déçu et je regarderait a comment aller sur la version russe le temps qu'ils sortent leur jeu mais, comme certains fan le disent, si ca prend trop de temps, tant pis pour eux, il existe déjà un pack EN qui semble passer relativement bien sur la version russe.

Je le redis encore une fois, j'espère que leur beta ne va pas prendre 5 mois sinon ils sont vraiment mais vraiment ... je passe les mots ^^
Citation :
Publié par Yukuro
Si tu l'avais lu jusqu'au bout il semble savoir que le jeu est F2P, lol
Et bien, avec sa formulation, j'ai compris qu'il voulait attendre que le jeu passe F2P, maintenant j'ai peut-être mal interprété sa pensée effectivement.
Hum, en plus on dirait qu'ils ont même nerf le pack le plus cher, passant de 15000 cred à 11250...

Moi qui comptait en mois d'abonnement potentiels, c'est devenu bien moins attractif d'un seul coup.
Patron Status grants all sorts of game boosts including improved labor regeneration, an experience bonus, the ability to own a house or farm, and loyalty rewards.

Maison + ferme si on est abonné
plus toutes sorte de game boost

Ok sans moi, en faite l'abo est obligatoire . C'est pas un F2P mais un freenium (jeu a acces gratuit mais tronqués d'une partie de son contenu réservé aux abonnés).
Citation :
Publié par allensan
Patron Status grants all sorts of game boosts including improved labor regeneration, an experience bonus, the ability to own a house or farm, and loyalty rewards.

Maison + ferme si on est abonné
plus toutes sorte de game boost

Ok sans moi, en faite l'abo est obligatoire . C'est pas un F2P mais un freenium (jeu a acces gratuit mais tronqués d'une partie de son contenu réservé aux abonnés).
+1
Pour moi ça ressemble plus à un Freemium à la swtor qu'un F2P, bah vivement que BDO sorte
Bonjour,

Je m'intéresse aussi à ce jeu concernant t'a maison elle est prise par une sorte de Huissier de justice (pareil que si tu ne t'ai pas co depuis un certain temps) et tu pourra payer in game pour la reprendre ensuite.

Ageo
Citation :
Publié par phenixxxx
Dites, la version alpha, elle est en FR ?
Non, anglais partiellement traduite. Voix PNJ coréenne.

Les packs fondateurs paieront les salaires des traducteurs et traductions ! *trolls*
Nan mais ils le font expres?
Avec Rift, ils avaient réussit à fédérer une communauté de joueurs.

Entre le ratage complet de défiance, celui qui s'annonce sur leur minecraft like et ca...

Ca va être un bon gros P2W, je le sens à 10 km.

[Modéré par Ekimmu: Ne vulgarisons pas le travail de Trion ]

Dernière modification par Ekimmu ; 25/04/2014 à 16h11.
C'est surtout complètement débile de payer pour tester un jeu en alpha.
Je bosse pour vous et en plus je paye pour ca !
C'est le syndrome du stagiaire non rémunéré qui doit payer ses transports et sa bouffe pour aller bosser et en plus il ne sera pas gardé.
Pour tous ceux qui rêvent de l alpha, et il y en a, je suis sur la beta RU, et tout les jours il y a quelqu'un qui pleure pour avoir une clé pour l'alpha...
CA Y EST, on peut y go ... 135 euro. :un peu troll:
C'est surtout débile de parler d'alpha pour un jeu déjà fini...sous prétexte qu'il faut juste tester des infra et non le jeu en lui même.

C'est aussi débile de faire payer cette pseudo fake alpha 50€ alors que le jeu se dit F2p et qu'il sera freemium.
Ca reviens a acheter une boite +abo comme pour teso du coup.

Trion se moque, y'a pas d'autres mots.Ils croient regagner ce qu'ils ont perdu à pas sortir le jeu desuite...je crois qu'a un moment faut savoir dire stop.

Citation :
Silver pack : ils offrent le glider qu'on obtient au lvl 10 (1h30 de jeux) !!
J'ai même pas oser le dire, rajoute que la cape tu l'optien à l'issue de la première instance lv 20+ de mémoire...

Pour le coup ils auraient pue mettre des "pigeons mails" dans les packs cela aurait était de circonstance.

Dernière modification par Eronir ; 25/04/2014 à 10h46.
Citation :
pack de fondateurs. Vendus sur le site officiel entre 135 euros (intégrant un accès immédiat à l'alpha)
Citation :
Selon l'éditeur, le « temps investi sur le serveur alpha » doit être considéré « comme une contribution aux tests
[Modéré par Aeryle : Troll ]


Ils annoncent les prix exorbitants de leurs packs fondateurs, qui garantissent une accès à l'alpha, et précise dans le même poste que l'alpha sert principalement à devenir un bugtracker individuel. Donc en fait on paye pour améliorer nous même leurs jeux, pas mal, vraiment.

Surtout que comme dit plus haut, très honnêtement à part une traduction du jeu, et surement quelques modifications, y'a quoi à test en alpha + beta avant de pouvoir le sortir ? faut arrêter de nous prendre pour des jambons.

Sinon c'est où la lapidation de Trion sur la place publique ? Car là faut les calmer un peu, ce sont les seuls en qui je gardais de l'espoir et de l'admiration.

Dernière modification par Aeryle ; 25/04/2014 à 11h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés