Les packs de Fondateurs

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

C'est annoncé mais à travers un site tiers qui a finalement été contraint d'enlever cette annonce car TRION lui-même ne l'avait pas faite sur son site. Le CM a confirmé qu'il y en aura bel et bien et que ce sera officiellement annoncé dans les 24h.

On peut dors et déjà s'attendre à ceci :

14042406513458058.png

J'approuve guère, dans la mesure où le jeu a un retard de développement conséquent pour nous EU à cause de TRION qui pensait très certainement que ArcheAge n'aurait pas le succès escompté jusqu'à cette fameuse remise en question avec le succès généré par la version RU.

Encore un moyen d'encaisser de l'argent plus tôt à défaut de ne pouvoir accélérer le rythme et nous sortir le jeu dans les temps... on nous enfle relativement vite par contre.

Voici la précision apporté par le CM :

Citation :
As you can tell by the article not being live, we aren't quite ready to announce Founder's Pack JUST yet. The information in that article was also not entirely final. Our goal was and is to have the information on the official website first, before third-party press websites.

The good news is that we do have ArcheAge Founder's Packs going live within the next 24 hours barring any technical hitches or unforeseen glitches. We've been preparing this week for the launch of Founder's Packs and look forward to releasing information about it here on our official channels when they are available for purchase.
Source.

Dernière modification par Compte #412347 ; 24/04/2014 à 18h55.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irethfr
rien de ce que tu voie dans les packs ne peut pas s'avoir dans le jeux

en tout cas si on fait le lien avec els item russes ils sont juste parfois compliquer comme le gliders qui coute super cher sur la russe
Sauf que Mail.RU Games a le mérite d'avoir cru en sa communauté contrairement à TRION qui a stagné longtemps avant de réaliser les réels profits à faire. En principe, je ne suis pas contre les packs de fondateurs même si cela commence à être utilisé à outrance pour des jeux qui ne le méritent pas toujours et dans le cas de AA géré par TRION c'est le contexte qui me déplaît fortement même si je sais qu'il y aura de nombreux acheteurs.
Gros +1.

Ca râle sévère sur le forum au sujet des prix citer et d'un coté, nous payons la bêtise de Trion de ne pas avoir cru au (futur) succès du jeu.

Je sais que je ne pourrait pas me permettre l'achat d'un pack fondateur si celui-ci excède les 20 euros.
Je suis juste triste...

50 euros pour quatre jours d'avance :\, mieux vaux attendre que de nouveau serveur sortent et continuer de s’améliorer sur la Ru en attendant.

et je vais jouer a blade and soul en chinois le temps qu'ils fassent un patch anglais plus safe.
Citation :
Publié par BalèzeMAN
Je suis juste triste...

50 euros pour quatre jours d'avance :\, mieux vaux attendre que de nouveau serveur sortent et continuer de s’améliorer sur la Ru en attendant.
Je ne comprend rien à la façon de rejoindre le serveur RU, quelqu'un serait me pm et m'expliquer ?

Merci d'avance !
http://archeagesource.com/topic/2406...lient-russian/

https://e.mail.ru/signup?from=login&lang=en_US

Je pense que c'est suffisant pour commencer à jouer.

Citation :
Publié par BalèzeMAN
.. et je vais jouer a blade and soul en chinois le temps qu'ils fassent un patch anglais plus safe.
T'es sacrément motivé pour te taper la version chinoise, j'ai pas pu resister plus de quelques minutes avant d'effacer le jeu complet.
On va pas trop s'étaler, histoire de pas être trop longtemps hors sujet.

Citation :
T'es sacrément motivé pour te taper la version chinoise, j'ai pas pu resister plus de quelques minutes avant d'effacer le jeu complet.
Pourquoi? T'avais pas de patch anglais, tu laggais trop?
Citation :
Publié par BalèzeMAN
On va pas trop s'étaler, histoire de pas être trop longtemps hors sujet.

Pourquoi? T'avais pas de patch anglais, tu laggais trop?
Bah pour rester dans le sujet, je trouve que c'est vraiment abusé de nous faire payer 50€ pour un f2p.

Et oui, ça laggait trop, c'était injouable. Dommage parce que le jeu est plutôt beau. Je vais prendre mon mal en patience et attendre une sortie chez nous.
L'information viens d'être officiellement annoncée ...

Au US : https://archeage.trionworlds.com/acc...ut.action?dd=1

- PACK PRÉCURSEUR – ARGENT : 49.99$
- PACK PRÉCURSEUR – OR : 99.99$
- PACK PRÉCURSEUR - ARCHEUM : 149.99$

En Europe : http://www.archeagegame.com/en/shop/

- Pack Silver : 44.99€
- Pack Gold : 89.99€
- Pack Archeum : 134.99€

La vie est difficile pour certains .. mais pas pour Trion ! Haha ...


EDIT : Beaucoup de joueurs hurlent au scandale sur le Twitch de Trion déjà pour les prix de base mais, aussi pour les prix en Europe. Il semblerait que la conversion $ -> € soit complètement incorrecte.

---> 150$ devrait être environs 110€ <---

Dernière modification par Yukuro ; 25/04/2014 à 01h50.
Je m'attendais à un prix entre 15 et 20 euros.. mais la 44 euros c'est même pas la peine, je suis impatient mais pas au point de me faire arnaquer en payant leur erreurs.

Je m'attendais à tout sauf à ça de la part de Trion :s
Citation :
Publié par Eleico
Un peu abusé le prix..
Oui, actuellement ca hurle sur Twitch.tv mais, il semblerait que j'ai gagné un accès à l'Alpha. FireCait a dit mon pseudo, lol !

Mais, j'ignore comment la récupérée !T_T J'ai finalement pm Scapes sur le forum mais, comme le dit un autre membre de JoL, il est lent à la réponse >_<
on se calme on se calme
1. le jeu sera gratuit à la sorti on est donc pas obligé d'acheté un pack
2. on pourra jouer gratuit même si comme dans tous les FTP une participation reste préférable (elle serait normalement de 13€ par mois) .

Bon comme vous le savez je suis fan donc pack acheté 134€99
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : glyph.png
Taille : 515x344
Poids : 64,5 Ko
ID : 220684  

Dernière modification par touthamone ; 25/04/2014 à 02h22.
Message supprimé par son auteur.
J'avoue qu'on est pris pour des gros pigeon,
comment faire débourser du fric pour un jeu qui va finir F2P.

Après pour les vrais FAN qui n'ont rien à se mettre 134€ je respect le choix,
mais à voir comment à fini le jeu dans les autres continent et de voir des prix aussi haut en plus du fait qu'il rajoute des objets assez utile moi je dit non, je préfère attendre 1 ans de plus pour la version Freemium.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés