[Actu] Raidelorn, les coulisses d'un raid qui se veut stratégique

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 24/4/2014 à 11:10 par Uther sur notre site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Raidelorn, la première zone d'aventure d'Elder Scrolls Online ouvrira ses portes dans les prochains jours. D'ici là, ZeniMax Online dévoile quelques-uns des secrets de fabrication d'un raid pour douze joueurs qui se veut stratégique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Pour mémoire, Raidelorn devrait ouvrir ses portes dans les prochains jours. D'ici là, ses coulisses se dévoilent en détails sur le site officiel.
C'est beau l'optimisme

Raidelorn n'a pas encore été testé sur le PTS... qui n'a pas encore réouvert ses portes.
Il ne faut pas compter dessus avant plusieurs semaines je pense.
@O Vingador : à défaut d'être devins, nous nous calons sur les prévision de Zenimax ("fin avril") histoire de pas avancer nous-même de fausses prévisions

Et si report il y a, nous en tiendrons compte lors des futurs actualités (et on newsera d'ailleurs à ce sujet si report il y a)

Après, on ne dit pas si les portes qui vont s'ouvrir sont celles du live ou du PTS 8)
Citation :
C'est beau l'optimisme
Raidelorn n'a pas encore été testé sur le PTS... qui n'a pas encore réouvert ses portes.
Il ne faut pas compter dessus avant plusieurs semaines je pense.
justement ca été annoncé d'ici quelque jour....
Citation :
Publié par DarkShaam
en même temps vu le peu de vr10 j'trouve ca un peu précoce
N'etant encore que niveau 24 et dans Stormhaven depuis la sortie anticipée et avec plus de 4 jours de /played, j'ai largement le temps de voir arrivée toutes les zones d'aventure avant d'en faire ne serait-ce qu'une seule

Dernière modification par Hinya ; 24/04/2014 à 14h50.
Ça donne super envie, enfin une zone calibrée pour les groupes et qui promet d'offrir de quoi passer ses soirées. J’espère juste que d'ici là, les problèmes/bugs de groupes auront été réglés, et que une solution pour les loots aura été trouvés. (et que les patchs de contenu n'annonceront pas toujours la montée du level maximum)

Citation :
Publié par O Vingador
C'est beau l'optimisme

Raidelorn n'a pas encore été testé sur le PTS... qui n'a pas encore réouvert ses portes.
Il ne faut pas compter dessus avant plusieurs semaines je pense.
Il a été testé sur le PTS avant la sortie, mais que par certains privilégiés (Dont Erlexx, si je me souviens bien)
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Ça donne super envie, enfin une zone calibrée pour les groupes et qui promet d'offrir de quoi passer ses soirées. J’espère juste que d'ici là, les problèmes/bugs de groupes auront été réglés, et que une solution pour les loots aura été trouvés. (et que les patchs de contenu n'annonceront pas toujours la montée du level maximum)



Il a été testé sur le PTS avant la sortie, mais que par certains privilégiés (Dont Erlexx, si je me souviens bien)
J'espere aussi qu'ils en profiteront pour introduire le fait que chaque personne du groupe peut loot les coffres dans un donjon instancié
Citation :
Publié par DarkShaam
une heure ? paye ton fast food
C est 1 heure par boss renseigne toi avant de dire des bêtises, les commentaires dans ton genre on s en passerait bien
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Bof, vu ce qu'on récupère dedans, c'est pas vraiment nécessaire, et ça incite à l'échange.
C'est vrai, c'est ce que l'on fait generalement au sein du groupe. Et meme en dehors, plutot que de jeter, je file mes loots "inutiles"
Citation :
C est 1 heure par boss renseigne toi avant de dire des bêtises, les commentaires dans ton genre on s en passerait bien
On dit pas Boss mais épreuve. Quand on veut de la précision on l'est soi même.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Bof, vu ce qu'on récupère dedans, c'est pas vraiment nécessaire, et ça incite à l'échange.
80% des loots intéressants des instances viennent des coffres.
C'est aussi au niveau de l'XP, qui risque d'être nécessaire si l'augmentation de level continue au fil des patchs.
Les loots intéressants, ce sont les armures / armes de sets. A l'heure actuelle, j'en ai eu bien plus en extérieur ou sur les boss que dans des coffres.

Tout le reste, on a l'équivalent ou mieux grâce au craft / récompense de quête. Quant à l'xp, autant dans les premiers levels c’était plutôt rentable, autant maintenant en Vétéran, je n’ai pas l’impression que ça soit si fifou que ça.
Citation :
Les loots intéressants, ce sont les armures / armes de sets. A l'heure actuelle, j'en ai eu bien plus en extérieur ou sur les boss que dans des coffres.
Tout le reste, on a l'équivalent ou mieux grâce au craft / récompense de quête. Quant à l'xp, autant dans les premiers levels c’était plutôt rentable, autant maintenant en Vétéran, je n’ai pas l’impression que ça soit si fifou que ça.
Pareil.

Sinon comment on fait pour être VR10 aussi vite? Je comprend pas trop...sachant qu'un VR correspond bien a 3-4fois plus d'xp qu'un lv 50!

J'ai mis 5jrs pour être VR1...en bossant, me nourrissant et dormant normalement. Ceci ramener aux trois factions ca me ferait 15jrs h24...soit l'âge du jeu.

Ils exploitent quoi pour aller aussi vite?Je vois mal comment on peu craft et tout a cette vitesse surtout si on doit récolter.
+
Citation :
Publié par Eronir
Pareil.

Sinon comment on fait pour être VR10 aussi vite? Je comprend pas trop...sachant qu'un VR correspond bien a 3-4fois plus d'xp qu'un lv 50!

J'ai mis 5jrs pour être VR1...en bossant, me nourrissant et dormant normalement. Ceci ramener aux trois factions ca me ferait 15jrs h24...soit l'âge du jeu.

Ils exploitent quoi pour aller aussi vite?Je vois mal comment on peu craft et tout a cette vitesse surtout si on doit récolter.
Je récolte tous les coffres/caisses, les fleurs et les plantes (un peu le bois et les runes) j'suis VR9, le truc c'est que quand tu lis pas toutes les quetes et tous les bouquins ben ça px tout seul.

Ps : Je bosse, mange et dors normalement, j'sors aussi, donc bon rien de foufou
J'avoue que les bouquins c'est le truc le plus fourbe, tu le vois qui brille,mais au fond tu t'en fou tu sais que tu ne le lira pas , mais tu peu pas t'empêcher d'aller le chercher quoi qu'il arrive...
Citation :
Publié par Eronir
J'avoue que les bouquins c'est le truc le plus fourbe, tu le vois qui brille,mais au fond tu t'en fou tu sais que tu ne le lira pas , mais tu peu pas t'empêcher d'aller le chercher quoi qu'il arrive...
Je les prends quand même, ça flatte mon coté complétionniste et ça donne de la lecture quand tu dois attendre des gens en donjon (Par contre, ils ont craqué à mettre les 2000 livres dans la liste après le début du jeu, je ne lisais pas spécialement les bouquins jaunes)

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 25/04/2014 à 16h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés