[Actu] Les Championnats du monde d'HearthStone 2014 s'annoncent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ce que je dis c'est qu'ils prennent pas les meilleurs,ils prennent les meilleurs dans le tas de joueur qui possede toute les cartes.
un mec qui joue sans cb depuis 3mois et pas forcement plus mauvais que le top16.
ils auraient pas balancer leur hypocrisie a 2po avec leur 'on veut que tout le monde puisse participer' j'aurai meme pas reagi mais là le fonctionnement des qualif/tournois pousse clairement les joueurs a sortir la cb.
quand tu veux que tout le monde puisse tenter sa chance tu fais pas un tournois comme ça.

N'importe quel joueur pas trop mauvais qui joue un tant soit peu régulièrement et qui a fait des arènes a de quoi faire 3 jeux compétitifs après 3 mois sans avoir sorti la CB

Si ce n'est pas ton cas soit :
- tu ne joues pas souvent
- tu ne fais pas d'arènes
- tu es mauvais
Citation :
Publié par nahargueu
ce que je dis c'est qu'ils prennent pas les meilleurs,ils prennent les meilleurs dans le tas de joueur qui possede toute les cartes.
un mec qui joue sans cb depuis 3mois et pas forcement plus mauvais que le top16.
ils auraient pas balancer leur hypocrisie a 2po avec leur 'on veut que tout le monde puisse participer' j'aurai meme pas reagi mais là le fonctionnement des qualif/tournois pousse clairement les joueurs a sortir la cb.
quand tu veux que tout le monde puisse tenter sa chance tu fais pas un tournois comme ça.
Certains sont monté légende sans légendaire... on va pas repartir sur un débat à la con mais aujourd'hui je file un deck pleins de légendaire pompé sur millénium à un péon je suis certains qu'il n'ira pas bien haut. La méta comme le type de jeu à adopter suivant l'adversaire ça ce travaille j'ai pratiquement toutes les cartes je joues depuis novembre j'ai claqué 20 euro... ce mois ci je tente de monter dans le classement et le niveau passer le 10 est impressionnant... Pour passer légende faut avoir un temps de jeu de dingue, connaitre ce qui tourne sur chaque palier et créer tes propres deck pour les contrer.

Crois moi beaucoup de gens on toutes les cartes (importantes) quand tu farme les arènes et que tu fais à chaque fois 7+ victoires ça va très vite.
Citation :
Publié par unurri
Participants "inutiles" en plus, parce que c'est impossible qu'ils passent le premier tour.
La beauté (ou pas) de Hearthstone c'est que si si, ils pourraient.

D'où l'idée de n'inviter que ceux qui ont le plus farmé mieux joué et ainsi faire croire démontrer que Hearthstone est un jeu de skill en mettant en avant des têtes de gondole hypées les meilleurs joueurs.

Citation :
Publié par Murdow
Oui vu comme ça, mais je vois mal la Corée, la Chine Taiwai et Philipines etc... avoir seulement 4 place, ça ferai à peine 1 représentant par pays, alors que le jeux est aussi présent, si ce n'est plus, qu'en Europe ( malgré qu'ils aient du retard sur le méta ).
J'ai la flemme de faire le calcul, mais ca fait genre 1/8eme de représentant par pays pour l'europe, hein.
Sinon la discussion sur les cartes est ridicule, si t'as pas encore toutes le cartes c'est que t'es soit pas bon soit que ca t'interesse pas soit que t'as pas le temps. C'est surtout le facteur temps qui me dérange, faut jouer full time c'est une limitation assez idiote.
Citation :
N'importe quel joueur pas trop mauvais qui joue un tant soit peu régulièrement et qui a fait des arènes a de quoi faire 3 jeux compétitifs après 3 mois sans avoir sorti la CB
Si ce n'est pas ton cas soit :
- tu ne joues pas souvent
- tu ne fais pas d'arènes
- tu es mauvais

Je joue depuis la beta fermée, je ne fais quasiment que des arènes - avec 6 victoires de moyenne - et je fais toutes les journalières. Et pourtant, je n'ai toujours reçu aucune légendaire.

Je doute donc fortement que sans payer, de nombreuses personnes aient toutes les cartes comme le suggèrent certains commentaires.
A propos, qu'est-ce qui est suggéré de jouer comme paquet pour contrer les decks chasseurs car ça devient vraiment usant de ne rencontrer que cela à partir d'un certain moment et de se prendre la combo busard+lâcher de chiens?
Citation :
Publié par Rynas
Je joue depuis la beta fermée, je ne fais quasiment que des arènes - avec 6 victoires de moyenne - et je fais toutes les journalières. Et pourtant, je n'ai toujours reçu aucune légendaire.

Je doute donc fortement que sans payer, de nombreuses personnes aient toutes les cartes comme le suggèrent certains commentaires.
Tu fais une arène par semaine? J'ai 20 légendaires en jouant depuis la beta fermée avec 1200wins en arène... Et ça fait bien 3 mois que je ne joue quasiment plus.
Citation :
Publié par sinernor
A propos, qu'est-ce qui est suggéré de jouer comme paquet pour contrer les decks chasseurs car ça devient vraiment usant de ne rencontrer que cela à partir d'un certain moment et de se prendre la combo busard+lâcher de chiens?

Druide ca marche bien contre chasseur
Citation :
Oui, je pense aussi que le championnat du monde ne devrait se jouer qu'avec les cartes de base.
Voir même avec un deck unique et identique pour tout le monde.
faudrai arreter de me faire dire ce que je n'ai pas dis juste pour lacher un taunt a la con.
Citation :
Publié par Rynas
Je joue depuis la beta fermée, je ne fais quasiment que des arènes - avec 6 victoires de moyenne - et je fais toutes les journalières. Et pourtant, je n'ai toujours reçu aucune légendaire.

Je doute donc fortement que sans payer, de nombreuses personnes aient toutes les cartes comme le suggèrent certains commentaires.
Wow, soit tu es marseillais, soit tu n'as vraiment pas de chance, parce que bon, avec une voir deux arène par jour (et si tu fais 6+ tu rembourse presque ton arène) , je suis a 5/6 légendaires, avec je crois 400 victoires en arènes. Ce qui n'est pas non plus énorme.

Enfin bref, Trump passe légende avec des comptes nouveaux, y'a pas que la chance dans ce jeu, faut arrêter de dire n'importe quoi.
Citation :
Wow, soit tu es marseillais, soit tu n'as vraiment pas de chance, parce que bon, avec une voir deux arène par jour (et si tu fais 6+ tu rembourse presque ton arène) , je suis a 5/6 légendaires, avec je crois 400 victoires en arènes. Ce qui n'est pas non plus énorme.
Enfin bref, Trump passe légende avec des comptes nouveaux, y'a pas que la chance dans ce jeu, faut arrêter de dire n'importe quoi.
J'ai exactement 892 victoires en arène et non, toujours aucune légendaire récupérée par des packs.
Citation :
Publié par Rynas
J'ai exactement 892 victoires en arène et non, toujours aucune légendaire récupérée par des packs.
En plus de 100 packs, t'as eu 0 légendaire ?

La moyenne, c'est une tous les 20 packs... T'as bien vérifié dans ta collec ?
Citation :
Publié par Rynas
J'ai exactement 892 victoires en arène et non, toujours aucune légendaire récupérée par des packs.
Sans vouloir remettre en question tes dires je suis aussi très sceptique
Tu ne possèdes donc aucune légendaire ? Ou alors il y a quiproquo sur le mot "pack", tu parles de récompenses d'arène ou de boosters ?
Citation :
Publié par Rynas
J'ai exactement 892 victoires en arène et non, toujours aucune légendaire récupérée par des packs.

Tu dois avoir un sacré paquet d'épiques ceci dit (?)
Citation :
Publié par sinernor
A propos, qu'est-ce qui est suggéré de jouer comme paquet pour contrer les decks chasseurs car ça devient vraiment usant de ne rencontrer que cela à partir d'un certain moment et de se prendre la combo busard+lâcher de chiens?
A priori les trucs genre miracle rogue / malygos rogue c'est ce qui marche le mieux contre chasseur.
Druide c'est pas trop mal non plus, ramp notamment.
Y a surement d'autres decks qui marchent bien, mais après le win rate contre les autres decks descend un peu trop =)
Citation :
Publié par WormS / Utukku
A priori les trucs genre miracle rogue / malygos rogue c'est ce qui marche le mieux contre chasseur.
Druide c'est pas trop mal non plus, ramp notamment.
Y a surement d'autres decks qui marchent bien, mais après le win rate contre les autres decks descend un peu trop =)
euh control war c'est l'anti chasseur par excellence, et c'est très fort contre beaucoup d'autres matchups.
En m'arrêtant niveau 10 ce mois ci en pensant que les dos dorés ne pouvaient s'obtenir que le mois prochain et que j'avais pas envie de tenter Legend sans un ptit rien au bout (le con....) je dirais que le Druide est la classe la plus fiable, puis war control, prêtre, et enfin Paladin. Le tout orienté midrange/contrôle. Voire chaman.

Je tournerai avec ces héros en classé pour grimper le ladder. Une sorte de Bo3 avec chacun.

Je desteste jouer et affronter chasseur et voleur miracle. 2 trucs fumés imo, le chasseur en tête.

P.s : je confirme que war control contre chasseur c'est pas la joie. Y'a que avec Druide que j'ai un ratio positif contre cette saleté.
Citation :
Publié par WormS / Utukku
A priori les trucs genre miracle rogue / malygos rogue c'est ce qui marche le mieux contre chasseur.
Druide c'est pas trop mal non plus, ramp notamment.
Y a surement d'autres decks qui marchent bien, mais après le win rate contre les autres decks descend un peu trop =)

Je joue hunt midrange actuellement, et en gros les stats c'est :
- 100% contre les chamans, mages et paladins
- 70% contre les rogue (quelque soit la version, maly inclus)
- 50+% contre les druides ramp, war control, Handlock et prêtres
- 20% contre les druides combos (aucune lég à 8+ mana, des créatures support genre Yéti et golem, et la combo +2 atk et les 3 tréants)
- 30% contre les Zoo et war Aggro

(C'est une stat sur 150 parties environ, donc les 100% c'est sur 3-4 matchs chaque fois)
Citation :
Publié par Rynas
J'ai exactement 892 victoires en arène et non, toujours aucune légendaire récupérée par des packs.
Si tu fais 6+ en moyenne tu devrais avoir environ 150 packs, soit 7,5 légendaires

Question bête : tu ouvres les packs que tu reçois ?
Citation :
Publié par Innomine
Je joue hunt midrange actuellement, et en gros les stats c'est :
- 100% contre les chamans, mages et paladins
- 70% contre les rogue (quelque soit la version, maly inclus)
- 50+% contre les druides ramp, war control, Handlock et prêtres
- 20% contre les druides combos (aucune lég à 8+ mana, des créatures support genre Yéti et golem, et la combo +2 atk et les 3 tréants)
- 30% contre les Zoo et war Aggro

(C'est une stat sur 150 parties environ, donc les 100% c'est sur 3-4 matchs chaque fois)
Je doit avoir de la chance avec mon chaman car contre hunter j'ai plutôt un ratio positif ,les seul qui me donne vraiment du mal c'est le war contrôle et le handlock.
Je sais pas ce que tu mets dans ton deck chaman, parce que c'est plutot fort contre les guerrier controle (plein de petites créatures dures à gérer pour ce type de deck)
Citation :
Publié par Splite-Joke
Sans vouloir remettre en question tes dires je suis aussi très sceptique
Tu ne possèdes donc aucune légendaire ? Ou alors il y a quiproquo sur le mot "pack", tu parles de récompenses d'arène ou de boosters ?
La seule légendaire que je possède est celle que j'ai craftée avec mes poussières. Donc non, jamais reçu une seule légendaire. Concernant les épiques, je dois en avoir entre 20 et 30.

Notez que je ne suis pas vraiment plus chanceux en draft : je suis absolument certain de n'avoir pas eu plus de 10 légendaires durant toutes mes parties. En divisant mes 852 victoires (arondissons à 840) et en comptant 6 victoires en moyenne, ca fait 1 légendaire ... tous les 14 drafts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés