[Actu] Guide Galactique : Le système Odin

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/4/2014 à 11:47 par Agahnon sur notre site Star Citizen :

Citation :
Nous poursuivons notre visite de l'univers de Star Citizen. Face à l'immensité de l'espace, il est préférable de connaitre sa destination.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Haha, fatalement l'attente est longue. Ça tient à la façon dont ils ont choisi de le développer. Contrairement à nombre d'entreprises plus classiques, CIG a pris le parti de communiquer sur le projet très tôt (fatalement vu qu'ils voulaient nous le faire financer). Du coup ils nous abreuvent de news pour essayer de nous tenir en haleine.

Je pense que c'est difficile autant pour eux que pour nous - clairement certaines des histoires que j'ai pu traduire sentent la commande, l'alimentaire, voire le truc écrit à contre cœur. Mais même si le lore a du mal à accoucher et à accrocher, il ne faut pas perdre de vue que pour l'instant, absolument tout ce qu'on voit c'est du work in progress, ce qui permet, rappelons-le, de nous faire participer au développement. Par exemple, CR et sa team on réalisé que l'exploration était quelque chose de très attendu, du coup ils ont décidé de plus travailler dessus. Ce qu'on voit là c'est ce qui se passe pour les autres jeux avant que quiconque n'ait même le droit d'en parler sous peine de se faire virer. C'est intéressant, mais à voir les réaction des gens (je suis aussi impatient que le reste, faut pas croire que je me sente pas inclus dans le troupeau), on comprend pourquoi les autres boites opèrent dans le secret.

Après, qu'on apprécie ou non la démarche, chacun voit midi à sa porte. J'ai pledge pour quelques autres jeux et en général on reçoit beaucoup beaucoup moins d'infos et l'attente n'en est pas moins longue pour autant.
l'attente est longue mais si le développement suit son cours actuel on y est jusqu'en 2016 avant le lancement et je souhaite de tout coeur qu'ils prennent leur temps et nous fasse un super jeu même si c'est en 2017 qu'il sera fini!!

merci pour cette trad sympa Kingsamber

Dernière modification par psyak ; 24/04/2014 à 11h08.
Citation :
Publié par psyak
l'attente est longue mais si le développement suit son cours actuel on y est jusqu'en 2016 avant le lancement et je souhaite de tout coeur qu'ils prennent leur temps et nous fasse un super jeu même si c'est en 2017 qu'il sera fini!!

merci pour cette trad sympa Kingsamber
A cette allure 2020 xD

On est loin de la sortie pour début 2015 et de la beta fin d'année xD

Enfin faut sourire ^^
Vous etes assez pessimistes quand meme.

Ils sont sur le point de mettre en place Arena Commander qui est juste l’équivalent d'un jeu multi type warthunder.

Alors certes, c'est très loin du MMO final, mais au bout d'un an et demi de développement, c'est plutôt honnête non ? Surtout sachant qu'ils avancent sur quasiment tout les fronts en même temps.
Citation :
Publié par Elglon
Vous etes assez pessimistes quand meme.

Ils sont sur le point de mettre en place Arena Commander qui est juste l’équivalent d'un jeu multi type warthunder.
quand même pas ^^

en dehors de ça c'est déjà une plus grande marche que celle du hangar, mais il reste beaucoup de marches à monter.

Mais ils posent aussi les bases du code réseau, du moteur physique, de la destruction physique, de l'eva, de l'ifcs,etc....
on y croit même si on se demande si on jouera a l'arena en mai...
Etant en manque de jeu spatial, je me suis tourné vers un jeu steam > Starlight Inception.

Ne faites pas la même erreur que moi, ne l'achetez pas. Je ne souhaite que personne n'y touche, même mon pire ennemi. C'est dire ..
Par contre je regrette un jeu "Earth and Beyond" disparu ( pas complètement .. )
Je vous conseille de le tester... il faut gratter un peu sur la toile...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés