L'état du jeu selon Matt Firor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le truc qui me chagrine là dedans c'est qu'on dirait que l'équipe de Zenimax a crée son MMO dans une autre dimension et donc n'a pas pu être au courant de l'invasion des bots dans d'autres gros jeux du marché.
Pourquoi ne pas avoir prévu un module anti bot dans le code du jeu, modifiable et paramétrable en fonction des besoins? On dirait sincèrement qu'ils découvrent le monde des bots et cheaters. C'est navrant.
heureusement qu'il y en a qui en savent toujours plus que les autres !
Citation :
Publié par Cleanse
Bethesda étant une boîte d'une certaine religion (pour ceux qui ne le savent pas : il n'y à qu'à voir le symbole que forme les forts qui entourent la cité impériale de Cyrodill et chercher ce que signifie "Bethesda".), le 4 Avril ne pouvait être autre chose que la date de sortie officielle.
Bien trop symbolique pour passer a côté.

Ca n'enlève pas la véracité de ton intervention !
https://maps.google.fr/maps?ie=UTF-8...d=0CKkBEPwSMBA

wahou
Citation :
Publié par Cleanse
Bethesda étant une boîte d'une certaine religion (pour ceux qui ne le savent pas : il n'y à qu'à voir le symbole que forme les forts qui entourent la cité impériale de Cyrodill et chercher ce que signifie "Bethesda".), le 4 Avril ne pouvait être autre chose que la date de sortie officielle.
Bien trop symbolique pour passer a côté.
moui... le fait que la ville de Bethesda, Maryland, jouxte Rockville où est installé désormais l'entreprise n'a effectivement rien a voir avec son nom, forcément

Quand au symbole que forme les forts qui entourent la cité impériale, c'est un hexagone... tu veux dire que Bethesda Softworks est une boite française infiltrée aux USA ?
Il existe deux sorte de chercheurs.

Ceux qui cherchent.
Et ceux qui cherchent.

Si un modo passe, merci d'effacer ce poste ainsi que les 2 précédents, ils servent à rien.
Complot spotted

Citation :
Publié par Cleanse
Il existe deux sorte de chercheurs.

Ceux qui cherchent.
Et ceux qui cherchent.

Si un modo passe, merci d'effacer ce poste ainsi que les 2 précédents, ils servent à rien.
Le soucis c'est que tu en dis que la moitié, le reste est des insinuations. Développe des argumentations et va au bout, le sujet peut être intéressant.
Pour un joueur qui ne passe pas 8h par jour sur le jeu, je le trouve juste énorme. Le temps que je sois lvl 50 , bien des choses seront réglées. Merci donc aux nolife de remonter les bug. (vous voyez que vous n’êtes pas inutile à la société!).
Citation :
Publié par Cryt
J'apprécierais pouvoir le faire, vraiment. Mais là en l'état ce n'est pas possible, le forum officiel manque cruellement d'ergonomie et il est plutôt vide à cause de ça
Également d'accord avec ce triste constat. Je n'y vais jamais car c'est assez dur de s'y retrouver.
Salut,

Mon opinion sur le jeu est qu'en l'état actuel, les deux soucis majeurs à palier sont les bug de quêtes (surtout celles qui débloquent des suites) et les latences en RvR quand il y a beaucoup de monde à l'écran.

Concernant les golds famers, je me demande où ils sont... Certes j'ai reçu une seule fois dans ma boite aux lettres un courrier de vente d'or, mais sur le tchat je n'ai jamais lu de pub. APrès j'ai vu pas mal de joueurs farmer des mobs dans des coins mais bon... Rien de transcendant.

En tout cas, en dehors des deux problèmes majeurs que j'ai cité, pour moi le jeu tient plutôt bien ses promesses. Les gros bugs (dont le plantage de la zone de PRASIN) ont été résolu dans les heures/jours qui ont suivi. Après je pense qu'on peut pas non plus demander aux devs de "claquer des doigts" et hop ! Tout est super nickel...! A ce jour je ne connais pas de MMO qui n'aient pas connu de gros soucis au lancement. Rien que pour SWTOR et sa fameuse zone RVR qui a juste fait un mégafail à tel point qu'ils ont mis la zone en question en quarantaine !

Après je peux comprendre certaines frustrations concernant la période de gratuité et l'impossibilité d'en profiter pleinement. Là, effectivement, ce qui serait bienvenu de par les responsables c'est d'offrir quelques jours gratuits en plus.

Non, franchement, même le RvR, quand on fait l'effort de sortir des gros affrontements entre bus, c'est des souvenirs plein la tête à la "Daoc" qui me reviennent. Pour exemple, je me suis tapé tout un trajet à patte jusqu'à un fort frontière adverse et j'ai "campé" avec mon archer. Et les ptis mecs solo ou duo qui sortaient ben je les défonçais de loin, parfois certains savaient même pas d'où cela venait. Nan sérieux, j'avais pas jubilé comme ça depuis trop longtemps et pourtant j'étais que 47 quand j'ai fais ça. Je suis moi-même tombé sur des assassins qui m'ont poutré en deux secondes chrono alors que je me trouvais sur mon cheval ! Et puis le fait de ne pas pouvoir rez comme ça sur place et retourner au spawn qui se trouve à "babeloued", je trouve ça énorme.

Après il y a effectivement des équilibrages à faire pour certaines voies (vampire notamment) mais en dehors de ça je trouve le jeu vraiment bien et je ne comprend pas comment un jeu peut s'attirer des foudres de critiques à ce niveau là après seulement 2 semaines passées depuis la sortie officielle.

Bref, moi je lui donne également trois mois pour voir comment il évolue par la suite, après j'aviserais. Mais pour l'instant, je m'éclate bien et c'est ça qui compte.
Citation :
Publié par uban
Je ne suis pas modérateur, mais je dirais que si c'est convenablement argumenté et dépourvu d'attaque personnelle (et que ça n'a pas été rabâché à l'identique des dizaines de fois), ce n'est pas du troll
Hey ! Tu passeras le bonjour à Colsk Taquin & à toute la famille FY qui furent les seuls à m'accueillir chez eux .
Par contre je préfère attendre un feu vert d'un Modo car en tant que Troll since 2002 je ne me suis pas bonifié avec l'âge tel le bon vin et ça risque de tourner au vinaigre car j'y vais pas avec diplomatie.
Citation :
Publié par Beyonder
Complot spotted



Le soucis c'est que tu en dis que la moitié, le reste est des insinuations. Développe des argumentations et va au bout, le sujet peut être intéressant.
J'ai donné assez d'indications explicites pour que quelqu'un, un minimum habile avec ses doigts, puisse trouver les informations par lui-même si toute foi ça l'interresse.
Citation :
Publié par Beyonder
Complot spotted
Le soucis c'est que tu en dis que la moitié, le reste est des insinuations. Développe des argumentations et va au bout, le sujet peut être intéressant.
Moi j'ai bien saisi ses insinuations, et ça change rien à l'inutilité de son post. Le fait que Christopher Weaver ait fondé Bethesda Softworks dans la ville de... Bethesda Maryland en 1986 n'entre évidemment pas en compte dans son raisonnement...
Va falloir qu'il explique le choix du 11.11.11 pour Skyrim tiens...
Citation :
Publié par Cleanse
J'ai donné assez d'indications explicites pour que quelqu'un, un minimum habile avec ses doigts, puisse trouver les informations par lui-même si toute foi ça l'interresse.
Et le fait que le 4 avril soit le jour de la poule, couplé avec ton avatar veut dire que tu fait partis du complot ?
Depuis que j'ai reroll j'ai pu constater le problème hallucinant des bots dans les donjons publics et c'est flippant.
Le machin apparaît et il est directement tué. Une seconde. J'ai limite peur d'être prise pour un bot quand je spamme ma lance aedrique pour rivaliser de rapidité avec eux et valider mon donjon x_x

Les soucis majeurs que je rencontre sont les bugs de quêtes qui les rendent impossibles à valider, les bugs de succès (mon personnage principal a 4 succès non validés dont un de pêche, j'attrape le poisson demandé mais pas moyen de le mettre dans mon inventaire), et les bots qui squattent les donjons publics et les zones d'xp / world boss (dreughs dans mon cas).
Citation :
Publié par Oded
Va falloir qu'il explique le choix du 11.11.11 pour Skyrim tiens...
Mais c'est très simple voyons ! Les "1" symbolisent les barreaux d'une cellule de prison dans laquelle Bethesda veut enfermer nos âmes pour nous forcer à acheter leurs jeux buggés sans quoi ils la détruiront Ou alors : quand tu transformes les "1" en traits de même longueur, tu peux former un pentagramme ! C'est el noumero d'el diablo ! Ay ay ay ! Fuyez pauvres fous !
Est qu'en est il du end game où les boss buggent 1 fois sur 2 et ou la moitié des loots ont les stats de base ou les traits manquants ? Avant de mettre en place une nouvelle zone end game il faudrait deja corriger l'existant, je vais bien rire si ils vont mettre les memes bugs dans leur nouvelle zone !
Oui, c'est un complot des illuminatis reptiliens satanistes, c'est bien connu. Il y en a la preuve partout sur Internet, repaire de la vérité absolue. D'ailleurs mes selles avaient une drole de forme ce matin, ils m'ont surement implanté une sonde anale à mon insu.
A part ca, la vacuité de nombreux commentaires me laisse dubitatif. Ici, on aime se moquer des forums JV.com mais ca vole pas beaucoup plus haut en général.
En toute amitié.
En raison de l'overdose de maintenances subie par les joueurs il n'y a rien d'étonnant à ce que Matt Firor se manifeste pour les rassurer. La date d'activation des abonnements approchant à grands pas, la communication devrait se faire de plus en plus active dans les jours à venir.
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
Comme je n'ai pas encore eu de feu vert je me permet de poser une question pleine de pertinence !
Est-ce que Matt Firor a prévu comme un certain Lord British de partir sur la lune avec le pognon des précos & de se faire une mansion house à thème ?
Elle est déjà construite, t'as deux métros de retard
Citation :
Publié par Cleanse
J'ai donné assez d'indications explicites pour que quelqu'un, un minimum habile avec ses doigts, puisse trouver les informations par lui-même si toute foi ça l'interresse.
Mais stop la fumette ... ou commence la

Maintenant que tu le dis , j'ai été chercher par moi même et j'ai trouvé ceci :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bethesda_(Maryland))

le constat est effrayant
Citation :
Publié par Cleanse
Bethesda étant une boîte d'une certaine religion (pour ceux qui ne le savent pas : il n'y à qu'à voir le symbole que forme les forts qui entourent la cité impériale de Cyrodill et chercher ce que signifie "Bethesda".), le 4 Avril ne pouvait être autre chose que la date de sortie officielle.
Bien trop symbolique pour passer a côté.

Ca n'enlève pas la véracité de ton intervention !
Si tu veux nous signifier qu'ils sont Juifs, personnellement, je n'en ai strictement rien à faire. S'ils avaient été Catholiques, ou Protestants, ou adeptes de Krishna, ou adorateurs du Dieu Soleil, cela aurait été exactement la même chose. Leur jeu est excellent, et je me moque des symboles religieux véhiculés par leur œuvre. Ils font ce qu'ils veulent. Libre à toi de ne pas y jouer si cela ne te plaît pas.

Il faudrait peut-être arrêter avec l'anti-sémitisme primaire.

Pour info : je suis athée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés