L'état du jeu selon Matt Firor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oded
Message d'un CM sur le forum off' en date du 21 Avril (qui ne vaut pas grand chose, on est d'accord) :

"Concernant la localisation actuelle du mégaserveur EU, le Datacenter européen n'est pas encore totalement opérationnel pour le moment.
De ce fait, le mégaserveur européen est tout d'abord hébergé aux États Unis. Une fois la phase initiale de lancement terminée, nous migrerons le mégaserveur européen dans le Datacenter européen."
Mouai surtout que c'est exactement le meme message posté par un officiel 2 semaine avant la release
Grosse erreur leur communauté multilingue il predrons des joueurs EU bêtement,meme les chan FR,DE,ES... de Eve online sont plus animé,ils auraient du mettre une option 'Afficher que les joueurs de ma region" et une connection automatique au canal correspondant.
Citation :
Publié par Ajyress
Pour moi, le message de Matt se résume à "Ne partez pas! Le jeu sera mieux après! Sisi je vous jure, je sais ce que je dis!"
Oui encore heureux qu'il soit mieux après ^^'
Citation :
Attention chérie ça va trancher.
On prend les paris ? Bash/Tp mage/forme mist vampires ?
Jouant tank ça va me faire chier le nerf du bash (même si je vois bien pourquoi il sera nerf), la seule compétence qui deal vraiment comparé aux dégâts de porcs qu'on peut faire en full magie.

Il y a déjà pas beaucoup de cac, à part en mode bash, avec ce nerf ça sera la fête des full distance.
C'est l'histoire d'un mec
Chauffeur de bus. Mais sont bus a des freins limite d'usure, le pare-brise est salle et amoché, il est moyennement joli, les vitesses passent mal de temps a autre, l'embrayage patine, l'auto-radio est réglé sur 1 seule station pas terrible, il n'y a pas de toilette ...
Mais le chauffeur de bus est énervé par les voyageur qui ne s'assoient pas et mettent pas leur ceinture, il se dit que il changera les frein a l'occase et que sont bus n'est pas super joli mais qu'il a le mérite de transporter des personnes presque en sécurité ...
Alors bon si ça ne choque personne ...


Dans la vie de tous les jours on croise se genre de situation énervantes. Salle d'attente du médecin, emmerdé par les assurances qui chipotes ect ... Le jeux est du même style.
Franchement c'est pas du bon travail. Le respect du travail accompli ok, il faut respecté, mais quand le travail n'est pas terrible il ne faut pas se mettre d'oeillères.
Perso si je travaillai comme ça je donne pas cher de ma place ...
Citation :
Publié par Thelanas
Jouant tank ça va me faire chier le nerf du bash (même si je vois bien pourquoi il sera nerf), la seule compétence qui deal vraiment comparé aux dégâts de porcs qu'on peut faire en full magie.

Il y a déjà pas beaucoup de cac, à part en mode bash, avec ce nerf ça sera la fête des full distance.
Le nerf du brouillard vampirique est nécessaire, j'ai vu un joueur niveau 25 nettoyer seul un donjon niveau 30 (où les mobs sont par pack de 4-5) en spammant cette compétence.

Je me suis mis à la suivre car je ne comprenais pas ce qu'il se passait et comment il roulait sur tout comme ça, c'était un DK qui jouait AE en spammant toutes les 5 secondes cette compétence qui pour info fais ceci dans sa forme morphée (Poison Mist) :

Citation :
Take 75% reduced damage from all sources and gain invulnerability to all healing magic and control effects for 4 seconds. Deals 5 Poison Damage to nearby enemies every 1/2 second.
Je ne sais pas combien de dégâts cela fait au niveau 25, mais les mobs tombaient vite.

Ce type de compétence est tellement fumée que je ne comprend pas comment elle a pu arriver dans une version commerciale d'un MMO.
Citation :
Publié par KramL
Chauffeur de bus. Mais sont bus a des freins limite d'usure, le pare-brise est salle et amoché, il est moyennement joli, les vitesses passent mal de temps a autre, l'embrayage patine, l'auto-radio est réglé sur 1 seule station pas terrible, il n'y a pas de toilette ...
Mais le chauffeur de bus est énervé par les voyageur qui ne s'assoient pas et mettent pas leur ceinture, il se dit que il changera les frein a l'occase et que sont bus n'est pas super joli mais qu'il a le mérite de transporter des personnes presque en sécurité ...
Alors bon si ça ne choque personne ...


Dans la vie de tous les jours on croise se genre de situation énervantes. Salle d'attente du médecin, emmerdé par les assurances qui chipotes ect ... Le jeux est du même style.
Franchement c'est pas du bon travail. Le respect du travail accompli ok, il faut respecté, mais quand le travail n'est pas terrible il ne faut pas se mettre d'oeillères.
Perso si je travaillai comme ça je donne pas cher de ma place ...
Paye ta comparaison ...
Remarque on aurait pu avoir un point Godwin
Le message de Matt Firor est une BLAGUE: aucun message sur les datacenter EU (de toutes façons, je pense qu'on peut se brosser pour le voir apparaître un jour) et ils ne citent que les bugs de quêtes alors qu'il y a une dizaine de bugs extrêmement chiant au niveau des classes et aucun mot sur l'équilibrage alors que c'est folklorique pour le moment..
l’êta du jeux je suis lvl 42 j'ai plus aucune quêtes j'ai jamais vue ça de ma vie, un mmo ou tu na plus de quêtes, on se fait chier, tu a des mur tu ne sais pas passer, heureusement que le mois se termine, ça serra sans moi, c'est que mon avis
Citation :
Publié par Drunge
Le message de Matt Firor est une BLAGUE: aucun message sur les datacenter EU (de toutes façons, je pense qu'on peut se brosser pour le voir apparaître un jour) et ils ne citent que les bugs de quêtes alors qu'il y a une dizaine de bugs extrêmement chiant au niveau des classes et aucun mot sur l'équilibrage alors que c'est folklorique pour le moment..
Entre le pessimisme ambiant et les messages sortis tout droit de la planète Mars des CM, je vais m'auto-citer en disant que "je sens bien venir le serveur en Europe aux environs de la sortie console..."
Citation :
Publié par axclamp
l’êta du jeux je suis lvl 42 j'ai plus aucune quêtes j'ai jamais vue ça de ma vie, un mmo ou tu na plus de quêtes, on se fait chier, tu a des mur tu ne sais pas passer, heureusement que le mois se termine, ça serra sans moi, c'est que mon avis
Tu dois avoir un sérieux problème...


Je suis presque 50 et j'attaque à peine Havreglace
Il y a largement assez de quetes sans avoir à basher pour up 50..

Après si tu rush comme un débile les zones... on peux rien faire pour toi
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par axclamp
l’êta du jeux je suis lvl 42 j'ai plus aucune quêtes j'ai jamais vue ça de ma vie, un mmo ou tu na plus de quêtes, on se fait chier, tu a des mur tu ne sais pas passer, heureusement que le mois se termine, ça serra sans moi, c'est que mon avis
En fait si, il y'a de fortes probabilités que tu aies encore des quêtes. Le soucis (enfin ton soucis) c'est qu'il n'y a pas forcément un gentil pnj qui t'indique où aller chercher la suivante.

Et dire qu'une des critiques à la release était la "fausse" liberté offerte par le jeu.
Citation :
Publié par Siscka
Nan mais déjà jouer à un mmo où il y a du pvp sans avoir de serveurs en europe quand on veut jouer côté EU je sais même pas comment certains n'ont pas tilté que ça pourrait faire chier.
Pareil. C'est cette annonce qui m'avait fait annuler ma précommande.

Je garde un œil sur l'évolution du jeu et finalement entre ce que je peux lire à droite à gauche je me dis que j'ai bien fait d'attendre.
Citation :
Publié par nyanko
Le truc qui me chagrine là dedans c'est qu'on dirait que l'équipe de Zenimax a crée son MMO dans une autre dimension et donc n'a pas pu être au courant de l'invasion des bots dans d'autres gros jeux du marché.
L’équipe est bien entendu au courant, depuis le début, qu’une véritable bataille allait se livrer à la sortie du jeu. Nous avons des équipes (différents départements) qui luttent contre eux, des outils, procédures et nouvelles façons de contrer le fléau du « gold spamming ».
Comme déjà dit à de multiples occasions sur les forums officiels, et encore une fois répété dans le message de cette nuit, cette lutte n’est pas uniquement faite d’actions visibles pour les joueurs. Cela se passe même bien souvent behind the scenes, en renforçant des mécanismes de sécurités, en en mettant de nouveaux en place, en les calibrant de manière constante et en s’adaptant sans cesse à ce jeu du chat et de la souris qu’est la lutte contre le gold farming et la revente de gold. La preuve la plus flagrante de nos actions serait par exemple que des « techniques » utilisées par ces gens ont déjà été changées à de multiples reprises, car nous intervenons sans cesse pour les bloquer.


Maintenant, si vous le désirez, n’oubliez pas de passer nous dire bonjour également sur les forums officiels pour discuter avec les autres membres de la communauté.
Citation :
Publié par Drunge
Le message de Matt Firor est une BLAGUE: aucun message sur les datacenter EU (de toutes façons, je pense qu'on peut se brosser pour le voir apparaître un jour) et ils ne citent que les bugs de quêtes alors qu'il y a une dizaine de bugs extrêmement chiant au niveau des classes et aucun mot sur l'équilibrage alors que c'est folklorique pour le moment..
T'as pas du chercher loin, je suis 48 quasiement et j'ai encore plein de quete

Et je farme pas de mob
Citation :
Publié par Michaël Servotte
L’équipe est bien entendu au courant, depuis le début, qu’une véritable bataille allait se livrer à la sortie du jeu. Nous avons des équipes (différents départements) qui luttent contre eux, des outils, procédures et nouvelles façons de contrer le fléau du « gold spamming ».
Comme déjà dit à de multiples occasions sur les forums officiels, et encore une fois répété dans le message de cette nuit, cette lutte n’est pas uniquement faite d’actions visibles pour les joueurs. Cela se passe même bien souvent behind the scenes, en renforçant des mécanismes de sécurités, en en mettant de nouveaux en place, en les calibrant de manière constante et en s’adaptant sans cesse à ce jeu du chat et de la souris qu’est la lutte contre le gold farming et la revente de gold. La preuve la plus flagrante de nos actions serait par exemple que des « techniques » utilisées par ces gens ont déjà été changées à de multiples reprises, car nous intervenons sans cesse pour les bloquer.


Maintenant, si vous le désirez, n’oubliez pas de passer nous dire bonjour également sur les forums officiels pour discuter avec les autres membres de la communauté.
Merci de venir faire un tour ici (si possible)

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1255566
Pour ceux qui ne viennent pas uniquement pour le pvp, le jeu est vraiment dans un état très propres. En pve, je n'ai pas de lags, très peu de bugs ( une quête réglée désormais ) , le jeu est très fluide sur beaucoup des configs variées. Le contenu est pléthorique pour un joueur lambda qui n'a pas 8h par jour à consacré au jv.
Tout ça pour dire que le jeu a d'énormes qualités qu'on ne sent pas mises en avant dans la plupart des posts. J'apprécie tout particulièrement me faire traiter de pigeons ou autres parce que je compte poursuivre l'aventure qui me séduit après ce mois gratuit qui passe bien vite.
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
Si il y a un modérateur qui passe ai-je la permission de troller à mort avec des arguments convaincants le Community Manager ?
Je ne suis pas modérateur, mais je dirais que si c'est convenablement argumenté et dépourvu d'attaque personnelle (et que ça n'a pas été rabâché à l'identique des dizaines de fois), ce n'est pas du troll
Citation :
Publié par Michaël Servotte
Maintenant, si vous le désirez, n’oubliez pas de passer nous dire bonjour également sur les forums officiels pour discuter avec les autres membres de la communauté.
J'apprécierais pouvoir le faire, vraiment. Mais là en l'état ce n'est pas possible, le forum officiel manque cruellement d'ergonomie et il est plutôt vide à cause de ça
Citation :
Publié par Agahnon
Il a manqué à TESO une bêta ouverte et quelques mois de finition. On ne refera pas le lancement, mais c'est un classique de l'industrie.
Bethesda étant une boîte d'une certaine religion (pour ceux qui ne le savent pas : il n'y à qu'à voir le symbole que forme les forts qui entourent la cité impériale de Cyrodill et chercher ce que signifie "Bethesda".), le 4 Avril ne pouvait être autre chose que la date de sortie officielle.
Bien trop symbolique pour passer a côté.

Ca n'enlève pas la véracité de ton intervention !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés