[Actu] Du Rowsdower et du week-end bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalasai
Et donc les clés EU seront valable tout de même pour les serveur US pour ce we ?
Oui, c'est juste que ton compté est localisé et qu'une clef US ne marche pas si tu as un compte européen (et vice versa)
Citation :
Publié par Rawhun
Le mieux, c'est de ne aps participer à la beta, si tu ne supporte pas le principe d'une beta...
Je connais le principe d'un beta merci, mais là vois-tu c'est plus une demo a laquelle on nous invite qu'a une beta au sens premier de la chose.

Mais merci de m'avoir faite sourire avec la façon dont tu t'emporte juste sur un commentaire.
Citation :
Publié par Kalasai
Et donc les clés EU seront valable tout de même pour les serveur US pour ce we ?
Je viens de donner une clé beta EU à un forumeur JOL, qui a pu l'utiliser sans problème sur son compte.

Par ailleurs, selon un post sur le forum officiel, tous les gens qui s'étaient inscrits à la beta AVANT le début des précommandes sont sensés recevoir une clé pour ce week end.
Yop', j'ai pas encore pu précommander ce jeux, mais j'en suis tombé amoureux (en plus ça rime ) Du coup j'aurais peux être pas l'occaz de faire la beta bonus de ce week end :/. Si quelqu'un aurait une clé en trop pour la beta je suis preneur, dieu vous le rendra .

Merci d'avance .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés