[Actu] Survarium ouvre ses portes le 25 avril, le temps d'une journée

Répondre
Partager Rechercher
Par contre je n'ai pas réussi à trouver comment télécharger le jeu.. SI on doit le faire le jour même ça risque de ne pas nous permettre de profiter pleinement de ces 24h d'acces.... :/
Déjà dl pour ma part, j'attends que les serveurs ouvrent maintenant.... Quelqu'un à une idée de l'heure? je pensais que c'était pour 8h ce matin, mais au final toujours pas.
Bonjour,

Pas du tout été convaincu, il m'a semblé qu'on a pu tester que la partie PVP qui est en fait un simple team deathmatch online comme des milliers d'autres (un des buts : récupérer des containers dans la carte ou ceux de l'adversaire). Le moteur est pas mal et les dégâts ciblés sympathique.

Mais ça m'a paru très loin d'une définition du mot MMO qu'ils usurpent allègrement, comme le laissait penser lors des dernières communications présentant les zones.

Le coté persistent est uniquement dans le fait que ton personnage a des caractéristiques qui évoluent.

Les Anomalies sont étranges mais j'ai pas encore vu tout leur potentiel je pense, ça fait des effets bien impressionnants dans un combat des fois.

En théorie en plus du PVP, il y a du mode coopérative (ainsi que freeplay ) soit mais je ne l'ai pas vu (ou il n'était pas disponible).

Gros désavantage de la beta pour nous autres : le lag, et le temps d'accès serveur qui semble être basé en Russie (ce qui est logique).

Perso j'ai pas fait long feu, mais j'ai maintenant un accès beta j'irais sûrement voir plus concrètement sous peu les autres mods s'ils sont disponibles.

Dernière modification par SisquiaDionysos ; 30/04/2014 à 20h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés