[Actu] Atari veut concilier TPS et MOBA avec Minimum

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/4/2014 à 13:57 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Développé par le studio Human Head, Minimum est un shooter à la troisième personne aux multiples inspirations, pour des graphismes minimalistes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
ca y est titanfall party, ses devellopeur sans créativité...
Il y aussi des Titans à détruire dans Smite... Les Devs de Titanfall ont surement copié le jeu de Hi-Rez...

Sinon, inscrit pour l'alpha. Le concept de mode à l'air intéressant. Espérons que les joueurs sauront jouer les objectifs.
C'est sur que quake a des jeux de lumière et des animations aussi fines et fluides ...
Les graphismes en eux même sont très réussis après si tu es pas fan du design c'est une autre histoire mais viens pas faire ton toxictrool pour rien en te plantant de terme :/

Bref ça à l'air très sympa comme jeu, si c'est fluide, que la personnalisation de son avatar cubique est poussé, et que les partis dure pas plus de 40 min ça peut être très très fun.
C'est pas une question d'être fan ou quoi, c'est moche ou ça ne l'est pas, ici c'est clairement moche et dépassé tu m'excusera, faut être aveugle ou fanboy de toute ces conneries à la mode de nos jours pour affirmer le contraire...

Merde quoi tu m'étonne qu'on voit des graphismes cubique, minimaliste ou que sais-je de partout si y'a la blinde de monde pour trouver ça "beau" / "innovant" / " du grand art !", on est pas sortie.

Ce jeu pourrait clairement sortir sur Nintendo 64 / Playstation One, les effets de lumière en moins. ( wouaw au secours !)

Bref les devs doivent se fendre la poire de voir que leur méthode de grosse feignasse fonctionne à tout les coups, chapeau.

Ils ne savent plus quoi inventer alors ils régressent techniquement parlant et font passer ça pour de l'innovation et un partie prit volontaire (Wouaaw trop courageux les Dévs ! Je signe direct !) un truc trop hype et tout quoi tavu ! ... Alalala

Aller j'espère que ce jeu et tout ses confrères feront succès.

Dernière modification par Reiken ; 23/04/2014 à 00h28.
Ok alors ce jeu n'est pour moi en rien un MOBA, RPG ni RTS, c'est un simple doomlike à la sauce unreal (pour le coté mega armor)

Bon après je ne dis pas qu'il est bon ou mauvais mais au vu de ce que l'on en vois, on ne peut pas dire que c'est du mélange moba, rpg, etc..

PS: Titanfall n'a pas inventé les mega armures...
J'ai galéré à lire le nom du jeu avec ces polices sinon il ne m'attire pas vraiment, original mais moche.
Je vois pas ce qu'il y a d'innovant dans le gameplay, on prend du TF2, du Titanfall et un peu de Quake, on met des graphismes pourris mais on te raconte que c'est un parti pris (histoire de justifier le faible coût du jeu) et c'est parti !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés