Mise à jour 2.25 jeudi matin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[Maintenance] Maintenance de tous les Mondes (24 avr.)

Aux dates et heures suivantes, nous effectuerons une maintenance de tous les Mondes afin d'implémenter la mise à jour 2.25.

Durant cette période, les joueurs ne pourront pas se connecter au jeu.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

* Le service de transfert de Monde sera interrompu 15 minutes avant le début de la maintenance et ne sera pas disponible avant la fin de celle-ci.

[Dates et heures]
Le 24 avril 2014 de 6h00 à 12h00 (GMT)
* La durée de la maintenance est sujette à changement.


[Service concerné]
- FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn
La mise à jour sera axée sur le PvP. Plus d'info à venir très certainement.
Beaucoup d'espoir autour de cette maj, j'ai bien peur qu'il y ait beaucoup de déception du coup. C'est un patch 2.X5 donc censé être avant tout correctif avec des améliorations de confort mais je ne pense pas qu'on doit s'attendre à plus..
c'est vrai qu'on a pas beaucoup d'info dessus hormis le PvP.
S'il y a des surprises tant mieux, sinon tant pis. C'est un mini patch, faut pas s'attendre a la même chose qu'en patch majeur.

D’ailleurs, depuis quelques temps, c'est plus difficile de savoir ce qui est prévu pour les prochains patch (hormis quelques grandes lignes). Autant au début du jeu on avait une certaine idée, autant maintenant on entre dans "les surprises".
C'est pas plus mal cela dit.

Dernière modification par Evangelus ; 22/04/2014 à 12h03.
Citation :
Publié par Evangelus
c'est vrai qu'on a pas beaucoup d'info dessus hormis le PvP.
S'il y a des surprises tant mieux, sinon tant pis. C'est un mini patch, faut pas s'attendre a la même chose qu'en patch majeur.
On n'en sais pas beaucoup plus sur le pvp c'était des bruits d'itw sur certains sites (10 rang supplémentaire et peut être un ladder 8v8 )
Précises nous ce dont tu es au courant sur le pvp, ça intéresse certaines personnes

Edit en fr : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...55#post2051455

http://www.neoseeker.com/forums/4442...tching-tide-3/

Dernière modification par Elyss ; 22/04/2014 à 17h07.
Sympa ce stuff, j'aime bien la bm.

par contre pour les guerrier ce serra la même que pour les paladins ? dommage si c'est le cas.

de toute façon a voire, c'est pas un stuff jolie qui me feras intéresser au pvp.
Citation :
Publié par lemagefou
par contre pour les guerrier ce serra la même que pour les paladins ? dommage si c'est le cas.
Nope, le Guerrier aura une armure "OURS". Sans doute pour faire écho à la monture du même style. Contrairement au Paladin qui reste sur la thématique du "LION".

http://4.bp.blogspot.com/-BWd8Z_5kZ3E/UYxDBHFqjPI/AAAAAAAACOs/rnO389Kh4ms/s1600/4kHRlpo.jpg

http://dailychocobo.com/wp-content/uploads/2014/03/Screenshot-2014-03-21-07.24.111.png
Citation :
Le système de "transmatérialisation" a été implémenté.
La transmatérialisation est un procédé qui permet de fusionner cinq matérias pour en obtenir une meilleure
Citation :
Haut fait : Joli coup de chance - Obtenir un excellent résultat via la transmatérialisation de matérias.
Ca marche comment ce système ? On peut fusionner des matéria d'un type différent "lvl1" pour en obtenir une d'un type aléatoire "lvl2" ? Et vu le haut fait, y'a des chance d'échouer ? Ou un résultat excellent veut dire qu'on proc direct sur une matéria lvl3+ ?
le Haut-fait est peut-être réalisé quand on obtient la meilleure materia (le dernier stade), ça serait logique. Je pense pas qu'on puisse rater ni faire de meilleurs résultats que prévu.

Sinon, cool, on va pouvoir teindre le clairobscur ^^
Citation :
Publié par Evangelus
La mise à jour sera axée sur le PvP. Plus d'info à venir très certainement.
Effectivement Yoshida a dit qu'il y aura de nombreux changements en jcj, un nouveau set qui n'est pas ilvl max et 10 rang, et et et c'est tout.
Il s'agit juste de donner une carotte aux joueurs en attendant la ligne de front prévu en juin où ils vont encore nous donner 10 rang et le set final i110 à farmer .
C'est risqué de leur part de ne pas régler l'équilibrage des classes et laisser un matchmaking aussi strict avant la feature Frontline, cependant vu comme c'est parti, le tri faction sera du 8v8v8.
Quel gâchi!
Citation :
Publié par Elyss
...
Un rééquilibrage des classes, ça prend du temps. Ils font le minimum syndicale sur le pvp et je suis pas certain que la majeure partie de la communauté a envie qu'ils s'y investissent plus. (et pourtant, le pvp m'intéresse en temps normal)
Citation :
Publié par Uryell
Un rééquilibrage des classes, ça prend du temps. Ils font le minimum syndicale sur le pvp et je suis pas certain que la majeure partie de la communauté a envie qu'ils s'y investissent plus. (et pourtant, le pvp m'intéresse en temps normal)
je pense que ça va intervenir tout en même temps lors de la 2.3
moi même je commence à m'y intéresser.
En fait ça rend mieux en version "modélisé" que sur papier. ça fait très "monster hunter" (que les Japonais adulent).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 53580694aa7df.jpg
Taille : 570x427
Poids : 99,2 Ko
ID : 220626   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 53580695ab749.jpg
Taille : 518x560
Poids : 112,1 Ko
ID : 220627   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 53580695c2290.jpg
Taille : 540x435
Poids : 85,6 Ko
ID : 220628   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 53580695d5722.jpg
Taille : 520x446
Poids : 84,5 Ko
ID : 220629   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 53580695e83e9.jpg
Taille : 417x640
Poids : 109,1 Ko
ID : 220630  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 535806960a136.jpg
Taille : 267x560
Poids : 91,5 Ko
ID : 220631   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 5358069447dcc.jpg
Taille : 372x540
Poids : 101,5 Ko
ID : 220632   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 53580694796bb.jpg
Taille : 570x378
Poids : 121,6 Ko
ID : 220633   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : l_5358069416caa.jpg
Taille : 550x541
Poids : 51,1 Ko
ID : 220634   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : l_53580693a1b61.jpg
Taille : 640x360
Poids : 99,7 Ko
ID : 220635  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : l_535806961b68b.jpg
Taille : 640x360
Poids : 74,1 Ko
ID : 220636  

Dernière modification par Evangelus ; 24/04/2014 à 10h38.
Citation :
Publié par lemagefou
pas mal l'armure war, effectivement a voire, perso je suis pas fan du pvp, surtout que j'ai l'impression que que cela ce résume a tuer le soigneur du groupe adverse.
Ou le sleep 52s toutes les minutes
on sait quel animal représente chaque classe ? pour certains, ça semble évident, mais pour d'autres, je trouve que c'est pas flagrant.

PS : ils auraient du laisser le skin du bouclier martial pour le set pvp du pal, il était parfait pour ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés