Hover : Revolt Of Gamers

Répondre
Partager Rechercher
le Kick starter de ce jeu viens de commencer, et ça à pas l'air mal du tout. Un croisé entre Mirror Edge et Jet Set Radio, d'ailleurs le compositeur de la musique ce sera le même que Jet Set Radio selon le stretch goal).

https://www.kickstarter.com/projects...amers?ref=live
J'en parle ici car sachant qu'il y aura du multi, ça pourrait être sympa à squatter.

ps : Compatible Oculus Rift <3
A priori, le motion sickness de l'oculus rift devrait s'atténuer grandement avec la prochaine version. Ils ont créer un algorithme d'anticipation qui permet de passer en dessous des 20mm secondes requis au cerveau pour pas subir le mal du transport. Enfin ça reste à voir à sa sortie cet été ^^
L'oculus m'interesse pas du tout, mais la demo présentée envoie serieusement du paté.
Pas etonnant qu'ils aient 50% des fond en 1jour.

Par contre, dommage qu'on ai pas une video de presentation en fr, ca reste une team fr apres tout.


Et le simple fait d'avoir une simili suite a ME, meme si tout l'univers est different, ca me suffit amplement, c'etait une tuerie, je voulais une suite.
Ca se sens dans le parcours, mais aussi clairement les couleurs, ultra criardes, qui detonnent bien avec le monde reel.


Jvais ptete meme y participer tiens.


Apres, ca manque clairement de travail, mais c'est qu'une alpha.
On peut voir que tous les murs sont plats, jamais un bout qui depasse (meme els affiches, rien ne se decolle), autant ca passe dans els quartiers riches, mais pas dans els pauvres.
Les models, je sens qu'il va y avoir 3 models de citizens, 3 drones, 1 flic robot.

Par contre certaines parties de la ville ont l'air completement anarchiques, et ca c'est cool.



Bon, y a interet a pouvoir modder, faire ses propres niveaux, et y a surtout interet a pouvoir costum son perso, la force reste le multijoueur, donc c'est obligatoire selon moi.

Dernière modification par ½ Lyfe ; 21/04/2014 à 18h10.
Citation :
Publié par Sharnt
Un bon gameplay, le reste je m'en fous
Le gameplay etait genial dans ME, mais il y avait plein de defauts qui ruinaient l'experience de jeu.
Bien que ce soit un tres bon jeu, j'aurais voulu le voir avec une vraie histoire, une meilleur rejouabilité, bref, tout un tas de trucs qui en auraient fait le best jeu ever apres HL.
Mais oui, le gameplay passe avant tout.


Par contre, j'ai la vague impression que si ce jeu sort avec le gameplay prevu, on aura doit a des speedruns d'anthologie.
Et ca, c'est cool.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Le gameplay etait genial dans ME, mais il y avait plein de defauts qui ruinaient l'experience de jeu.
Bien que ce soit un tres bon jeu, j'aurais voulu le voir avec une vraie histoire, une meilleur rejouabilité, bref, tout un tas de trucs qui en auraient fait le best jeu ever apres HL.
Mirror Edge était un projet expérimental pour Dice, faut espérer qu'il corrige les défaut pour Mirror Edge 2

J'ai vu Hover je penser avoir vu ce jeu sur JoL, mais non c'était ailleurs ^^

Donc point noir
Citation :
Publié par Hoichi
Mirror Edge était un projet expérimental pour Dice, faut espérer qu'il corrige les défaut pour Mirror Edge 2
Wait wait.
Wat?

T'es en train de dire que y a un mirror's edge 2 de prevu?

Putain pourquoi je suis toujours le dernier au courant?
(ca a interet a etre vrai, sinon jvais etre pas content)


Edit; putain, ca a l'air vrai en plus.
Je suis joie.

Dernière modification par ½ Lyfe ; 22/04/2014 à 02h16.
Bon, j'ai mis 25$, donc acces a l'apha, c'est mon 1er projet kickstarter que je soutiens.
Ils en dont aux 3/4 d'ailleurs, en moins de 3j, c'est pas mal.


Je dois avouer que savoir qu'un me2 va arriver, ca m'a rendu tout chose.


Et surtout que le multijoueur etait crossplateforme, on peut jouer ensemble avec un ps4 et un pc.
Cette actualité été publiée le 22/4/2014 à 23:20 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Bien inspiré, Hover: Revolt of Gamers embarque le joueur dans des virées à vive allure pour de multiples acrobaties sur fond de lutte acharnée contre la propagande anti-jeux vidéo. Le titre se lance sur Kickstarter pour boucler son financement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
sur fond de lutte acharnée contre la propagande anti-jeux vidéo. Le titre se lance sur Kickstarter pour boucler son financement.
Gné , nani ?

A pas compris .

Ca me rappel un petit jeu de roller online sorti y'a jadis chez gpotate je crois .

Peut être bien cool celui la .
Citation :
Publié par Corvanders

Ca me rappel un petit jeu de roller online sorti y'a jadis chez gpotate je crois .

Peut être bien cool celui la .
Street Gears, c'était blindé de tricheurs dommage!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés