[Actu] Exploration des locaux du studio Shiro Games, au coeur du projet Until Dark

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/4/2014 à 18:15 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La visite du studio bordelais Shiro Games a été l'occasion d'approfondir le cas d'Until Dark, un jeu expérimental souhaitant faire la part belle à l'exploration.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'attends de voir, ça peut-être sympa. ^^

(j'ai cru reconnaître l'éditeur d'Unity3D sur l'avant dernière photo. Si c'est le cas, on a déjà une info sur les éventuels supports où le jeu pourrait être compatible (à noter Windows, Mac et Linux/SteamOS), à confirmer )
rien n'est encore fixé mais la sortie est programmée en mai... ?
ça sent le syndrome français ça, de très bonnes idées mais...
Citation :
Du coté technique, c'est du moteur-maison et open source.
Ah d'accord, ce n'était donc qu'une impression. Merci pour l'info.

Citation :
Publié par Sensa
rien n'est encore fixé mais la sortie est programmée en mai... ?
ça sent le syndrome français ça, de très bonnes idées mais...
Être pessimiste fait aussi parti du syndrome français, ne le soyons pas.
(et la "sortie en mai", comme dit dans l'article il s'agira de la sortie anticipée, pas de la "final release". Donc à mon avis, pas de panique ^^')

Dernière modification par MrCal3x ; 20/04/2014 à 21h38.
"La génération procédurale va tricoter différents biomes (plaine, forêt, désert, montagne, volcan, etc.) pour façonner un monde immense qui se régénère à chaque partie et se veut le théâtre d'une aventure dictée par les joueurs"

J'ai hate de voir ce que ça peut donner avec le jeu en main.
Moteur graphique fait maison ne tient pas la route par rapport à ce qui se déjà dans le style DA (EQN, WILDSTAR).

Citation :
Et présente le risque de se retrouver seul au milieu de nul part, perdu sans objectifs qui ne s'affichent de toutes façons pas.
Citation :
on pourrait presque considérer Until Dark comme un jeu expérimental.
Vu ce qu'il annonce comme contenu, ça ressemble plus a un proto et on peut comprendre ce manque de contenu. L'exploration a ces limites.

Citation :
un monde immense qui se régénère à chaque partie
Il semble ne pas y avoir de persistance dans le monde, on repart donc à zero à chaque partie.
Skill ou Leveling?
PvP?
Housing?
Craft?
Combat target ou no-target?
C'est qu'un skin de manette qui existe également sur PC.

Sur le jeu, cela peut être effectivement sympa comme principe: du 100% explo. Même si c'est pas ce que je recherche dans un MMO, je vais surement me laisser tenter.
Citation :
J'attends de voir, ça peut-être sympa. ^^
(j'ai cru reconnaître l'éditeur d'Unity3D sur l'avant dernière photo. Si c'est le cas, on a déjà une info sur les éventuels supports où le jeu pourrait être compatible (à noter Windows, Mac et Linux/SteamOS), à confirmer )
c'est maya.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés