ils enlève ça, tu te retrouvera avec une horde de mongole qui fonce tête baissé sans en avoir rien à carrer de mourir, ce qui là rabaisserait le jeu à un vulgaire FPS avec du craft.
J'ai pas joué à DayZ mais au Mod et si mes souvenirs sont bons, tu respawn à un endroit différent à chaque mort. Donc, les connaissances de terrain avant de les avoir...C'est les légions de PK qui font de DayZ et consort un vulgaire FPS avec du craft pour reprendre ton propos. Pour moi, ce jeu exige une communauté un peu plus fine.
Peine perdue si tu veux mon avis alors autant avoir un jeu qui propose des modes qui "protègent" ceux qui veulent plus profiter du côté PvE (zombie, craft, housing, communauté...finalement, relégués à la dernière roue du carrosse dans DayZ par exemple) pour profiter des features du jeu sans besoin de connaître 20 personnes sur le serveur ou de se faire buter 200 fois pour connaître la carte par coeur.
Il en faut pour tout le monde, il n'y a pas que les joueurs HC qui ont droit de profiter d'un univers post-apo zombie non ? Ce qui peut paraître aseptisé et fade pour certains, peut représenter pour d'autre un moment de détente et d'amusement. Pas de Bisounours ou de Kikitoudur, juste deux visions des choses.
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