[Actu] Icewind Dale, nouvelle destination sur Neverwinter à partir du 13 mai

Répondre
Partager Rechercher
Bah c'est l'avantage de Neverwinter vu qu'il n'y a pas d'abonnement, tu ne te sens pas obligé de te connecter pour "amortir" un quelconque investissement.
C'est un bon jeu petit jeu sans prétention avec du nouveau contenu fréquent et régulier.
Citation :
Publié par darouinne
je suis revenu de TESO...
Ho non ... quel dommage.

Ayé tu reviens chialer sur les forums de NW ?, toi qui te contredisait une énième fois en disant ne jamais quitter Teso, et qui en plus se passerait bien des joueurs f2p. Tu dois être jeune au vu de tes commentaires ...

Quel effet ça fait d'avoir débourser plus de 50 euros dans un jeu ou tu n'as plus accès maintenant pour jouer, t'aurais du me les filer , mine de rien c'est 5000 zens, soit environ 2.5millions de diamants ...

Quel gâchis !
il a le courage de reconnaître publiquement qu'il a changé d'avis ... Ce n'est pas tout le monde qui aurait ce courage la *jette un regard vers les hommes politiques français *

Et puis bon chacun a le droit de jouer à ce qu'il veut... ya bien plus attrape-couillons que TESO dans la catégorie "MMORPG à abonnement"...

Dernière modification par Galadorn ; 29/05/2014 à 15h51.
Le plus dur reste cette histoire des 50 euros+mois d'abos ... filez moi votre argent perdu bêtement, merde quoi !

En fait c'est assez mal placé de critiquer le système des f2p et de foutre plus de 50 euros ailleurs comme si c'etait normal, alors que faire cela sur Nw "serait"un acte p2w.
En tout cas les set d'armure TR sont une vrai déception de mon point de vue .
Toujours et encore plus de tankiness, de résistance et toujours moins de burst et de DPS .

Full Stuff un TR et un GWF ont quasiment le même genre de gameplay ... Foncé dans la masse et taper comme des bourrins au détail prêt que le GWF est fait pour ça et que son DPS reste de loin supérieur .
Citation :
Publié par Galadorn
ah tu parles de pvp... je pensais en pve
Merci tout de même pour le lien.
De rien.
Cela dit, vue la puissance défensive des set ça ne m'étonnerai pas que ça fonctionne en PVE aussi, avoir autant de point de vie et une défense acceptable (surtout avec un build qui va avec , comme le sien en full déviation) ça doit pouvoir encaissé pas mal .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés