Nouveau champion : Braum !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zafiro
wit's end , abyssal , sorcerer , sunfire , randuin , GA .
Rune AS+pen magique et defense.
Qui à dit que Braum faisait pas de dégat ?
Nautilus IE PD LW BT ca fait mal aussi.
Citation :
Publié par Zafiro
wit's end , abyssal , sorcerer , sunfire , randuin , GA .
Rune AS+pen magique et defense.
Qui à dit que Braum faisait pas de dégat ?
L’œuf d'Anivia fait aussi extrêmement mal avec ce build, surtout si tu mets Thornmail au lieu de GA, à tester !
De ce qu'on peut en voir sur les streams, il est pas vraiment pas mal top.
Il a l'air même plus utile qu'en supp, marrant les prétendus supp finissant top en ce moment.
Citation :
Publié par Zafiro
wit's end , abyssal , sorcerer , sunfire , randuin , GA .
Rune AS+pen magique et defense.
Qui à dit que Braum faisait pas de dégat ?
Ça c'est un build vraiment fort sur nautilus par contre.

Sur braum les bonus AS et on hit son useless vu qu'il y a le délai de 8sec avec le passif.
J'ai du jouer 4 fois contre Braum et je ne l'ai pas trouvé si révolutionnaire. Peut-être que 4 fois, ça n'est pas assez ou que celui qui le jouait en face ne connaissait pas toutes les mécaniques mais il n'a pas renversé la botlane ou je ne sais quoi.


Me semble que j'ai joué 4 fois Lulu, avec Jinx puis Caitlyn et une fois Vayne. Lui était accompagné par Lucian ou Ez. On a toujours gagné notre botlane. Cela dit, son passif est dangereux, faut vraiment reculer dès qu'on voit la marque sur son champion parce que ça va vite, surtout quand le jungler attend dans les herbes.

Quand je lisais certains ici dire qu'il serait OP, que son passif serait abusé, je ne trouve pas. Il est assez équilibré mais sans plus.
J'ai joué une fois contre un Braum, c'était marrant. Mais son adc tapait jamais pour proc les marques, du coup c'était facile (heureusement, j'avais fail runes/masteries et je jouais Varus 9/0/21 avec les runes support )
Pas convaincu par tous les Braums affrontés jusqu'ici, que ce soit en lane ou en team fight. J'ai l'impression que le personnage est équilibré mais qu'il est de toute façon éclipsé par les supports complètement pétés du moment (Thresh, Leona, ...).
Les items défensifs sont tellement pétés que les 3/4 des tanks ne sont pas joués actuellement et que Riot projette de revoir la pénétration à la baisse (application aux stats bonus seulement) .
Citation :
Publié par Twinkai
Ça c'est un build vraiment fort sur nautilus par contre.

Sur braum les bonus AS et on hit son useless vu qu'il y a le délai de 8sec avec le passif.
Non, y a pas de délai sur le passif .
Au lvl 18 sans allié, ça donne : 42 x 4 + activation du passif (240) = 408 , ensuite durant 5 sec tu ajoutes 48 bonus par AA , ce qui donne des AA à +90 en magique.
Ajoute la sunfire à 43 et tu as un dps natif magique uniquement sur tes AA +proc passif assez élevé .
Avec toute la pénétration magique , si tu chope un champion fragile (genre un adc, un apc) , il mort la poussière vus que c'est quasiment du dommage brut .
Citation :
Publié par Zafiro
Non, y a pas de délai sur le passif .
Au lvl 18 sans allié, ça donne : 42 x 4 + activation du passif (240) = 408 , ensuite durant 5 sec tu ajoutes 48 bonus par AA , ce qui donne des AA à +90 en magique.
Ajoute la sunfire à 43 et tu as un dps natif magique uniquement sur tes AA +proc passif assez élevé .
Avec toute la pénétration magique , si tu chope un champion fragile (genre un adc, un apc) , il mort la poussière vus que c'est quasiment du dommage brut .
En ce moment, mes carry ont plus de mr que d'armure, grâce à un item très équilibré, la banshee.
Arrêtez de vous plaindre de la banshee, sans l'item y'a plein de situations où les ad seraient complètement inutiles. Encore heureux qu'il existe un item du genre :/
Citation :
Publié par Squeef
Arrêtez de vous plaindre de la banshee, sans l'item y'a plein de situations où les ad seraient complètement inutiles. Encore heureux qu'il existe un item du genre :/
Sur les ad je m'en plein pas trop, mais ça rend certain champions vraiment dégueulasse, car tu te prends un full combo d'une lb par exemple, sans pouvoir riposter suffisamment vite. Alors que sans la banshee y a moyen de sortir un contrôle avant de se faire silence.
Le problème que j'ai eu en jouant avec, c'est que certains adc tentent même pas d'appliquer le passif quand un joueur à la marque. Et il en va de même pour les autres joueurs une fois que les lanes disparaissent.
Du coup ça fait une botlane plutôt défensif puisque, à part le A, tu fais que le bouclier humain avant le 6.

Avec des perso qui ont de la portée, et qui suivent quand tu lances ton A, ça devient plus compliqué pour les gars d'en face.

Par contre, étant donné que le A vise qu'une seule cible, ça le rend parfois difficile à placer entre les sbires et quasiment impossible en tf si on te tombe dessus.
De plus, le cd du bouclier est légèrement long en early, du coup si ça joue très agressif en face, tu peux pas protéger efficacement.

Le problème est là aussi, en Tf, si braum se retrouve dans la mêlée, son potentiel défensif diminue grandement. Il lui reste donc uniquement l'ulti pour faire quelque chose d'efficace puisque son bouclier ne protégera pas tout le monde, étant donné que tu as des adversaires/alliés devant/derrière.


Je pense que le problème vient des joueurs qui jouent braum et ceux l'accompagnant, qui exploitent pas son potentiel et comprennent pas l'intérêt du champion.
Selon moi, Braum est très efficace dans une team qui harass à distance mais beaucoup moins pour les champions qui doivent aller au corps à corps.
Du coup, il protège bien l'adc/l'ap mais difficilement le reste. Il se complète bien avec yasuo.

En tout cas, il est très fun à jouer.
Citation :
Publié par Squeef
Arrêtez de vous plaindre de la banshee, sans l'item y'a plein de situations où les ad seraient complètement inutiles. Encore heureux qu'il existe un item du genre :/
Imo c'est + que y a certains ap tellement fumés qu'on a besoin de la banshee sur les autres rôles.
Le problème c'est que du coup les ap pas complètement craqués (Brand ? Malzahar ?) en souffrent énormément et déja que c'est galère de les sortir mais alors quand en face ca commence à faire des banshees beeen ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Pas convaincu par tous les Braums affrontés jusqu'ici, que ce soit en lane ou en team fight. J'ai l'impression que le personnage est équilibré mais qu'il est de toute façon éclipsé par les supports complètement pétés du moment (Thresh, Leona, ...).
Mauvais exemple, Thresh/Leona ça doit être le moins problématique pour Braum (c'est un support cac donc se faire grab/catch ça l'arrange) et je vois pas trop ce qu'il a à leur envier. Son kit soit être l'un des plus complet qui soit en support, alors oui il a pas une trololantern ni un un dash stupide à travers les creeps, mais il a ses propres outils et je les trouvent bien plus efficaces pour protéger son carry et c'est ce qu'on demande à un support à la base.
Et puis contrairement aux autres, si ses sorts sont en CD il a toujours sont passif à appliquer sur les ennemis ce qui fait qu'un Braum tu peux pas vraiment l'ignorer même quand il a balancés tous ses sorts. C'est aussi le seul support vraiment mobile, donc lors d'un gank c'est bien utile pour se positionner près de l'allié et mettre un wall ou dash sur un creeps pour fuir. En 5/6 parties avec Braum j'ai toujours réussi à m'en sortir lors des gank voir à retourner le fight en 2v3 alors qu'on était mal barré, juste grâce au brain du mur et du passif (je dois avoir de la chance, j'ai beau jouer avec des daubes en normale, les gens essayent d'appliquer le passif quand même).
Les gens apprendrons à gérer ça, mais dans le même temps les joueurs de Braum vont s'améliorer aussi et je pense vraiment qu'avec une bonne prise en main ce champion n'a rien à envier aux autres supports du moment.
Citation :
Publié par Zafiro
Non, y a pas de délai sur le passif .
Au lvl 18 sans allié, ça donne : 42 x 4 + activation du passif (240) = 408 , ensuite durant 5 sec tu ajoutes 48 bonus par AA , ce qui donne des AA à +90 en magique.
Ajoute la sunfire à 43 et tu as un dps natif magique uniquement sur tes AA +proc passif assez élevé .
Avec toute la pénétration magique , si tu chope un champion fragile (genre un adc, un apc) , il mort la poussière vus que c'est quasiment du dommage brut .
Oui c'est tout à fait le cas sur nautilus, mais sur braum tu ne peut pas faire proc le passif plusieurs fois en moins de 8sec sur la meme cible.

Je veut dire c'est comme prendre de l'AS sur jarvan, c'est bien, tu va dps correctement, mais tu le fait pas pour le passif quoi.

Contrairement a nautilus qui a des dégâts magique a chaque AA ( sans compter son passif comme braum ).

En dessous : Et tu peut pas quote un truc en français ?

Tu vis dans un pays anglophone ?

Dernière modification par Twinkai ; 14/05/2014 à 20h05.
Citation :
Upon reaching 4 stacks, the target is stunned for 1.25 / 1.5 / 1.75 seconds and takes 60 + (10 × level) magic damage. After being stunned, an enemy cannot be affected by Concussive Blows again for 8 / 7 / 6 seconds, during which time they instead take 12 + (2 × level) bonus magic damage from Braum's basic attacks and Winter's Bite
.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés