Nouveau champion : Braum !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
j'ai fait une partie en adc, supporté par un Braum.
C'est une horreur. Ce n'est pas que le champion est usless, ou nul ou quoi que ce soit, je pense qu'il est encore trop tôt pour se faire une réelle idée... Mais qu'est ce que tu t'ennuies en tant qu'adc avec un Braum.

Si tu veux une lane passive @afk-farm, c'est top. Si tu veux profiter de l'early pour stomp, c'est mort.

Ce champion n'est pas fait pour moi !
On a trop l'habitude de voir des supports OP donc ça fait drôle d'en voir un qui a l'air équilibré. Cela dit je vais pas trop m'avancer, on a plus l'habitude de jouer défensif sur la botlane mais Braum le fait tellement bien qu'entre de bonnes mains il peut devenir vraiment problématique pour les ennemis, ça reste quand même le seul support avec de la vraie mobilité et sûrement le plus tanky de tous avec son wall.
En end game il est intuable et j'ai été surprise par ses dégâts (mais en early/mid il tape rien par contre) mais surtout il est ultra fun à jouer, c'est vraiment un plaisir d'avoir cette mobilité tout en se sentant immortel mais aussi serviable, pour moi il incarne le VRAI support, celui qui donne de son corps pour ses alliés. Par contre il demande un peu de maîtrise je pense et de la part des alliés aussi, les voir courir dans la direction inverse de moi alors que je pourrais dasher sur eux, c'est un peu dommage.

@Au dessus: Laisse le temps, j'ai first time Braum hier et j'avais du mal aussi mais je sais que si j'avais mieux coordonné mes sorts avec le passif, mon adc et moi on aurait fait un beau petit carnage, c'est loin d'être aussi passif qu'on le pense. Avec Braum justement tu sais que t'es bien protégé donc autant en profiter pour jouer agressif.
Citation :
Publié par Maymli
Si tu veux une lane passive @afk-farm, c'est top. Si tu veux profiter de l'early pour stomp, c'est mort.
Au contraire, pas encore vu le champion mais quand je regarde son kit je vois une soraka-like qui permet à l'AD de faire la lane à la place du support (un vrai carry avec un vrai support, pas un support carry avec un carry support ...). En tant qu'AD c'est le support parfait si t'aime bien détruire ton adversaire, en tout cas si bien joué. Il vient tout prendre dans la tronche à ta place et est bad ass, tu veux quoi de plus ? :<
Citation :
Publié par Matharl
T'as pas joué le champion si tu penses qu'il faut nerfer ses CDs.

Attention, je dis pas qu'il faut pas le nerfer, mais faut pas toucher aux CDs, sont déjà super long. Par contre les coups en mana qui sont là juste pour faire joli, oui, ce serait même pas si violent que ça de les doubler.
Non, je l'ai pas joué moi même. J'avais un peu l'impression qu'il pouvait spam le Q et le shield comme un taré, après j'ai précisé que c'était pas un ressenti objectif et vu qu'on était 2 en teamfights dans notre team, quand il lâchait des sorts c'était sur moi en général
Son Q (son sort principal pour répondre à l'harass ou whatever) est plus long que n'importe quel support actuel, à part peut-être la cage de Morgana, ses CD sont raisonnables, je pense pas qu'il mérite un nerf sur le Q, le R ou le E, mais surtout le Z en fait, j'étais lvl 6 et le Z lvl 2 je crois, je tankais la vague de creeps sans perdre de pv
Je suis le seul à le voir pas perrave au top?

Son Z est autocastable, permet une bonne escape, son Q deal correctement, son E permet pas mal de chose et je trouve que c'est un bon duelliste. Et en mid/late, stuff comme il faut, je pense qu'il peut faire le café en TF.

Après, j'ai fait que 2 matchs top.

Par contre, je sais pas trop comment le stuffer, faut des Hps, encore des Hps et toujours des Hps mais bon.
J'en ai affronté un aujourd'hui en classée. Il était avec une vayne.

Avis mitigé. J'ai pas l'impression qu'il était si tanky que ça, du moins en early. J'ai par exemple plus l'impression d'avoir les bras mous quand je tape une leona que quand je frappais braum.

Par contre, quand braum et vayne arrivaient à se coordonner, c'était juste le kill assuré. Ralentissement, stun puis condamnation et tu peux rien faire.
J'ai l'impression que la "morsure de l'hiver" a pas une si grande portée que ça. Du coup j'avais moins la pression qu'un engage de leona, blitz ou thresh.

Par contre son ulti en team fight est bien relou pour ceux qui doivent le subir.

edit :
Citation :
Je suis le seul à le voir pas perrave au top?
J'ai posé la question quelques pages plus tôt et j'ai hâte de voir des gars tester car ça peut être bien fun/pratique.

D'ailleurs, si je l'achète maintenant via PI et qu'il ne me plait pas, je peux me faire rembourser et si oui combien ? En fonction du prix d'achat ou du prix qu'il est actuellement (en partant du principe que le remboursement se ferait dans plusieurs semaines et que le prix aurait chuté un peu)

Dernière modification par Belzebuk ; 13/05/2014 à 18h22.
Je viens de le jouer pendant les 3 dernières parties et je le trouve vraiment équilibré. Il tank admirablement les adc bien relou du moment, a une excellente mobilité et son ulti est une tuerie en TF. En revanche savoir profiter du passif demande pas mal d'entraînement, je suis loin de le maîtriser.
j'viens de me le manger en face avec un draven, c'est juste trop fort cette composition. Le mec empeche complètement de chopper le draven et pendant ce temps monsieur nous lance ses haches et les ramasse, et choppe des kills. C'est un très bon support pour draven imo.
Citation :
Publié par Skeite
j'viens de me le manger en face avec un draven, c'est juste trop fort cette composition. Le mec empeche complètement de chopper le draven et pendant ce temps monsieur nous lance ses haches et les ramasse, et choppe des kills. C'est un très bon support pour draven imo.
+1

J'ai first blood le Draven en 1v1 pur lvl 1 Puis proxy kill ... N'empêche qu'en lane (Lucian+Nami VS Draven/Braum) on se faisait rétamer, pas moyen de toucher le draven si le Braum se place correctement, et son shield absorbe l'ulti de nami (braum se fait bump mais il est interrompu après, wtf).
Rylai ... rylai ? hmm

Perso je ferai sunfire, gantelet givret, randuin, banshee, random item.
T'a pas de heal naturel ou de vol de vie, donc peu d'intérêt pour le visage spi perso.
Perso j'irai plutôt chercher des items à aura vu qu'il occupe une place assez particulière en fight : Solari/FH/Sunfire/Randuin, il scale assez mal sur l'AP je trouve donc pas trop d'intérêt à prendre RoA/Rylai.

Après le VS ça peut bien fonctionner si tu pars sur Warmog derrière mais ça se prend vraiment en hard late game.
Imo ça se joue comme Gragas top, Sunfire + Iceborn et tu stick à la cible pendant 8 ans. Randuin ça reste core item puisque pété. Donc t'as le choix pour les 2 derniers items... Banshee c'est pété donc à faire dans 90% des games aussi, et en last item tu peux faire à peu près n'importe quoi (abyssal, liandry, sv, ga, warmog, youmuu, mejai etc).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés