Nouveau champion : Braum !

Répondre
Partager Rechercher
7800... Rah l'inflation chez Riot c'est du durable...
Je voulais l'acheter direct mais j'ai pas assez de PI.

Des retours sur ce perso? Il a l'air vraiment violent. Son passif me semble quand même puissant en lane et l'ultime parait excellente en TF (moins en lane).

Je me demande si il egalera Leona. Il paraît plus orienter "disengage".
Ouais le passif est fort aussi.

édit : en fait tout est très bon, c'est juste qu'il a pas les dégâts pour 1v1, bon design imo

Dernière modification par Éraflure ; 12/05/2014 à 23h31.
Message supprimé par son auteur.
Tester en normal game avec un random adc, il est vraiment sympa à jouer, le cd du a/q est vraiment faible, tu peux aras avec même s'il l'adc ne suit pas.

Je le trouve vraiment fort. Son kit est complet.

Ptit bug sur la sélection de skin, il a 2 fois le skin classique.
Citation :
Publié par Éraflure
Ouais le passif est fort aussi.

édit : en fait tout est très bon, c'est juste qu'il a pas les dégâts pour 1v1, bon design imo
Je viens d'1v1 une akali avec en dominion ...

Sur le long terme il fait ultra mal

Sinon c'est la fête, on peut self w pour l'armure/rm bonus, sa mobilité est ouf, ses couts en mana sont carrément faibles. Imo il est un peu trop fort (le passif est grave fort) mais vu que c'est que le début je dis ça sans conviction.
Citation :
Publié par Mormuth
Je viens d'1v1 une akali avec en dominion ...
Non mais sur la vraie map quoi, là où le support part pas sur wit's end

Pour moi le seul truc à revoir, c'est l'absence de coûts en mana sur le champion.
MF Braum c'est un peu fort.
MF contre Braum ça l'est beaucoup moins :[

Lucian Braum c'est un peu fort.
Lucian contre Braum ça l'est beaucoup moins. :[

Voilà pour les tests sur deux parties !
Je l'ai eu en face, j'étais bien fed (avec akali) et c'était le seul de la team que j'arrivais pas à trishot. Il avait sightstone (même pas ruby) et targon... OK bon, sauf qu'après il met des coups de tête dans son clavier après t'es perma stun et son adc a juste à le suivre pour prendre des kills gratos. nerf inc (coût en mana/cd, 'fin faut lui mettre des limites parce que là c'est trolololo).

Et d'après la sivir (bon ça vaut ce que ça vaut, elle avait pas lw au bout de 40 min de jeu), ils pouvaient pas toucher la jinx en lane.

Bon après faut admettre qu'il fait pas des masses de dommages non plus, mais ça a l'air pire que Leona niveau tanking/cc.

Mais j'aime bien le marqueur de charge, il est plus joli que l'immondice de velkoz.

Bon c'est qu'un ressenti sur une game et ma team était pas forcément ultra futfut ("eux push toutes les lanes quoi faire nous ????").
Citation :
Publié par rajkit
coût en mana/cd, 'fin faut lui mettre des limites parce que là c'est trolololo
T'as pas joué le champion si tu penses qu'il faut nerfer ses CDs.

Attention, je dis pas qu'il faut pas le nerfer, mais faut pas toucher aux CDs, sont déjà super long. Par contre les coups en mana qui sont là juste pour faire joli, oui, ce serait même pas si violent que ça de les doubler.

Dernière modification par Matharl ; 13/05/2014 à 11h22.
Citation :
Publié par Sericker
Solution : RP ^^
Hélas, et sans rentrer dans les détails, je ne sais pas gérer mon argent. Il m'est arrivé de dépenser sans compter, j'aimerai ne plus le faire. Je sais que si j'achète un champion ou un skin, je ne vais pas pouvoir m'arrêter.

/My life


Edit en-dessous: je ne suis pas un bot !

Dernière modification par Zoha ; 13/05/2014 à 14h27. Motif: ~
Citation :
Publié par Zoha
Hélas, et sans rentrer dans les détails, je ne sais pas gérer mon argent. Il m'est arrivé de dépenser sans compter, j'aimerai ne plus le faire. Je sais que si j'achète un champion ou un skin, je ne vais pas pouvoir m'arrêter.

/My life
Solution : jouer plus pour engranger des IP.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés