Nouveau champion : Braum !

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais faut pas chercher super loin non plus, il a quand même une tête bien classique du catcheur macho (la boucle de sa ceinture fait penser à ça).

C'est une apparence qui est déjà apparu dans bien des jeux, voir des films ou autres divertissements.

Exemple : Haggar (Final Fight/Capcom) et Iron Sheik (WWE) et il doit y en avoir d'autres.

Du coup, ça m'étonnerai pas qu'il est un skill y faisant référence.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Mike_Haggar.JPG
Taille : 850x1100
Poids : 68,2 Ko
ID : 220160   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sheikbelt.jpg
Taille : 249x342
Poids : 18,9 Ko
ID : 220161  
Citation :
Publié par Agrou
Ses tatouages ressemblent vite fait à celui du skin de Darius Roi du Nord.
Le lien avec le froid est évident, mais il existe peut être un lien de parenté ? Mais un amis des Poro ne peut être de Noxus, et Darius a déjà un frère...
Je sais que c'est devenu le prototype familial en France, la famille à deux enfants, mais il peut arriver que leur parents aient eu envie d'en faire un troisième. En plus, c'est un gars du nord, faut bien s'occuper quand il fait froid dehors.
C'est un alpha. D1.

Blague à part, je prédis une mécanique qui permettra de rediriger un unique skillshot ennemi dans la direction de son lanceur. Un espèce de spellshield mais qui ne servira ni à récupérer de la mana ni à gagner de l'AS n_n

Dernière modification par El Salamanderino ; 19/04/2014 à 10h39.
Citation :
Publié par El Salamanderino
C'est un alpha. D1.

Blague à part, je prédis une mécanique qui permettra de rediriger un unique skillshot ennemi dans la direction de son lanceur. Un espèce de spellshield mais qui ne servira ni à récupérer de la mana ni à gagner de l'AS n_n
Je vois bien un jump sur allié + parade à la fiora mais sur n'importe quoi ou presque perso .

Après, c'est censé être un support non ? J'imagine bien un sort de buff avec la moustache au dessus de la tête des alliés concernés et un sort impliquant des poros !

Vu l'icone defénsive et la carrure du perso, j'imagine qu'il aura de quoi se regen lui aussi.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Je vois bien un jump sur allié + parade à la fiora mais sur n'importe quoi ou presque perso .

Après, c'est censé être un support non ? J'imagine bien un sort de buff avec la moustache au dessus de la tête des alliés concernés et un sort impliquant des poros !

Vu l'icone defénsive et la carrure du perso, j'imagine qu'il aura de quoi se regen lui aussi.
J'espère juste que son kit tiendra le coup face a thresh
Citation :
Publié par Gokudo
Je sais que c'est devenu le prototype familial en France, la famille à deux enfants, mais il peut arriver que leur parents aient eu envie d'en faire un troisième. En plus, c'est un gars du nord, faut bien s'occuper quand il fait froid dehors.
Mais en lisant le BG de ces deux frères, il ne fait aucune mention d'un troisième frère et ils sont devenu orphelin assez tôt. Et puis bon il semble plus proche de freljord que de noxus.

Pour ses spells, j'aimerai juste une interaction avec le poro. Du genre transformation ou bien un perso secondaire comme pix.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gokudo
J'espère juste que son kit tiendra le coup face a thresh
On va pas repprocher à Riot d'essayer de nous sortir masse de champion skill now (j'espère qu'il poursuivra la lignée) . Mais Thresh ... comment dire, Thresh quoi.
Ahah, cette voix.

Réjouissez vous car l'équipe remplie de Frejlord (opti) est finalement disponible!

Trundle top, Sejuani jungle, Lissandra mid, Ashe et Braum bot.

Parfait.
Enfin.

(Vivement le premier replay d'un wombo-combo d'ultimate de cette compo.)

edit : Ah ouais, bien vu Selencio, Voli top a la place du troll. Ou jungle. Je suppose.

Dernière modification par sopot ; 23/04/2014 à 02h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés