Nouveau champion : Braum !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ylum
Surtout que vel'koz c'est super fort atm, c'est vraiment un problème de popularité .
Peut-être que ça va faire comme Lucian : "OMG pick de merde c'est naze, t'as vu l'ulti ? lololol". On voit ce que ça donne aujourd'hui. Quand un coréen l'aura joué, ça ira mieux pour ce champ.
Citation :
Publié par Kazetori
Peut-être que ça va faire comme Lucian : "OMG pick de merde c'est naze, t'as vu l'ulti ? lololol". On voit ce que ça donne aujourd'hui. Quand un coréen l'aura joué, ça ira mieux pour ce champ.
Ah non je veux pas d'un support tout nul moi
Un support qui ne ramene pas ses alliés à lui comme Thresh mais qui les projette en avant en leur collant une moustache qui leur donne des buffs ?

En tout cas j'approuve le style de ce nouveau perso, lol manque un peu d'homme bien viril et musclé.
Citation :
Publié par Anarky
Noooooon >< Quand j'ai lu "support masculin" j'ai trop espéré un truc à la Jayce, beau, classe et tout, mais non on va ENCORE se taper un truc moche, après le vieux, le gay et le d4rk, vla le gros moustachu. C'est vraiment pas possible d'avoir un support ET masculin ET beau, que les joueuses puissent aussi avoir une belle vue en botlane des fois?
J'ai cru à un mec normal mais avec de la gueule.
Tout allait bien jusqu'à ce que la caméra monte sur le torse dégueux et la moustache.
Je me suis dit "Non mais non ils ont pas le droit... u_u".

Mon voisin Marseillais dans LoL.
j'ai lu que le titre du thread, mais rien que "braum" m'a convaincu de l'acheter a sa sortie. Braum, braum, jte jure...
Sur reddit ça fouille dans tous les sens.

Y a un mec qui a retrouvé le bonhomme dans l'arbre def des masteries, et un autre qui a reconstitué l'image du champion pour l'avoir en full.
Pour l'icône des masteries, vu la date à laquelle elles ont été mises à jour, ça montre que chez Rito on a quelques coups d'avance.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : braun_masteries.jpg
Taille : 428x508
Poids : 45,0 Ko
ID : 220138   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : braun_full.jpg
Taille : 850x1331
Poids : 87,7 Ko
ID : 220139  
Ses tatouages ressemblent vite fait à celui du skin de Darius Roi du Nord.
Le lien avec le froid est évident, mais il existe peut être un lien de parenté ? Mais un amis des Poro ne peut être de Noxus, et Darius a déjà un frère...
De là à voir un lien avec le bonhomme de l'arbre défensif... C'est juste un mec avec des gros bras.
en bas: au temps pour moi

Dernière modification par loxios ; 18/04/2014 à 21h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés