Nouveau champion : Braum !

Répondre
Partager Rechercher
Ce serait tellement épique si le poro le suivait partout en game. Genre comme Pix.

A première vu, j'aime beaucoup. J'attend de voir d'autres images pour me faire une bonne idée, mais ça semble bien parti.
Citation :
Publié par Taeyeon
Braum, un champion pas rasoir.
Tant mieux, car la mousse tache.

D1 aussi, au final on aura eu 2support de suite, vu que vel'koz peut se jouer support aussi
Citation :
Publié par Coffee Lover
Franchement c'est pas comme si les mecs bien foutus en bot lane ça manquait.
C'est juste qu'ils sont adc : Graves / Varus / Lucian en tête ça fait déjà un beau trio.
Ez pour les fillettes et Draven pour les narcissiques, je pense qu'on couvre déjà un assez large public.
Ouais mais Graves PP > All
Citation :
Publié par Gentsu'
Tout est dit. Cet homme incarne la virilité.
Je sais toujours pas si vous parlez du cycliste, l'astronaute ou le joueur de jazz.
[Modéré par Matharl :]

edit : Un smiley ne fait pas un message, donc j'attends impatiemment ce nouveau champion pour jouer à ligue des légendes, il a l'air vraiment super bien

Dernière modification par Matharl ; 18/04/2014 à 14h01.
Citation :
Publié par Taeyeon
Je sais toujours pas si vous parlez du cycliste, l'astronaute ou le joueur de jazz.
Alex louis armstrong, l'alchimiste aux bras puissants, c'est un perso emblématique de la série FMA, et il est réputé pour sa fine, élégante et virile moustache
http://www.google.fr/imgres?imgurl=h...d=0COgBEK0DMC4
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pay
Pourquoi je trouve pas des trucs comme ça moi,hein pourquoi !

1397814647-faut-il-laisser-un-bebe-pleurer.png
C'est plusieurs années de dur labeur pour en arriver à ce résultat, et croit moi, c'est pas facile tout les jours
Citation :
Publié par Ylum
Tant mieux, car la mousse tache.
Ca fait depuis ken le survivant que je l'avais pas entendu celle-la.
Tu faisais partie de l'équipe de doublage qui a massacré ce chef d'oeuvre de virilité ?
Citation :
Publié par Gokudo
Ca fait depuis ken le survivant que je l'avais pas entendu celle-la.
Tu faisais partie de l'équipe de doublage qui a massacré ce chef d'oeuvre de virilité ?

Nan je suis pas encore à ce niveau là quand même !
Bon en fait en réfléchissant je vois bien un tank/support avec un bouclier qui pare les sorts pendant 2 à 5 secondes avec un système de déplacement comme l'ultime de Lucian ou il faut qu'il ce place dans la trajectoire des projectiles et l'adc derrière lui.
J'espère qu'il aura plus de succès que Vel'koz (et que donc quand un type le pick dans mon équipe ca m'donne pas envie de ragequitt ).

Sinon, quand une annonce se fait, il faut environ combien de temps avant que le personnage ne sorte ?

@Ylum: Yep c'est fort, mais lorsqu'il est sorti, des gens qui ne savaient vraiment pas le jouer le prennaient en ranked, c'était affreux Maintenant qu'en j'en croise, ils jouent nettement mieux mais bon c'est normal qu'il faille un temps pour maitriser le personnage, mais on fait pas ça en ranked quoi v_v

Dernière modification par Skeite ; 18/04/2014 à 14h34.
[Modéré par Matharl :]

Sinon, c'est pas un fake ce champion ? J'sais pas, en référence au 'comic' posté plus haut, c'est un peu gros quand même.

Dernière modification par Compte #351758 ; 18/04/2014 à 14h02.
Citation :
Publié par Skeite
J'espère qu'il aura plus de succès que Vel'koz (et que donc quand un type le pick dans mon équipe ca m'donne pas envie de ragequitt ).

Sinon, quand une annonce se fait, il faut environ combien de temps avant que le personnage ne sorte ?
Surtout que vel'koz c'est super fort atm, c'est vraiment un problème de popularité .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés