Nouveau champion : Braum !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà un bon moment que Vel'Koz est sorti ! On attendait avec impatience le début du teasing du prochain champion, qui sera à priori un support (Selon des déclarations de Zenon, et de Wrekz à la PAX). Son nom semble être Braum (C'est ce qui est indiqué en tout cas dans les tags de l'annonce officielle), et on le voit dans cette vidéo protéger un Poro. C'est donc à priori quelqu'un de bien !


Source :http://loltracker.com/articles/video-trials-of-the-poro

Alors ready ?
J'crois qu'on a enfin la réponse à notre appel aux supports masculins.

D1
Day One.

Un Support qui aime les Poros, qui distribue des moustaches. Tellement mieux que les trucs d4rk des ténèbres démoniaques, avec un machin qui bouffe les âmes, toussah.
Moi je veux la refonte graphique de taric :/
Un pur paladin des gemmes, ça ne peut qu'être épique.
Sinon il a l'air cool le nouveau, et il dispose d'une bien belle moustache. Surement une machine a CC, comme leona, je vais encore éviter la bottom lane pendant un petit millénaire
Noooooon >< Quand j'ai lu "support masculin" j'ai trop espéré un truc à la Jayce, beau, classe et tout, mais non on va ENCORE se taper un truc moche, après le vieux, le gay et le d4rk, vla le gros moustachu. C'est vraiment pas possible d'avoir un support ET masculin ET beau, que les joueuses puissent aussi avoir une belle vue en botlane des fois?

Edit en dessous: Rofl. Mais même il me fait peur Braum, depuis que je l'ai vu j'ai une image d'Armstrong de FMA qui me colle au cerveau, help me pls.

Dernière modification par Anarky ; 18/04/2014 à 03h46.
Citation :
Publié par Anarky
Noooooon >< Quand j'ai lu "support masculin" j'ai trop espéré un truc à la Jayce, beau, classe et tout, mais non on va ENCORE se taper un truc moche, après le vieux, le gay et le d4rk, vla le gros moustachu. C'est vraiment pas possible d'avoir un support ET masculin ET beau, que les joueuses puissent aussi avoir une belle vue en botlane des fois?
Les filles ne ce rincent pas l’œil, c'est la beauté intérieur qui compte pour vous.

Encore plus quand on a un avatar de fée.
Citation :
Publié par Anarky
Noooooon >< Quand j'ai lu "support masculin" j'ai trop espéré un truc à la Jayce, beau, classe et tout, mais non on va ENCORE se taper un truc moche, après le vieux, le gay et le d4rk, vla le gros moustachu. C'est vraiment pas possible d'avoir un support ET masculin ET beau, que les joueuses puissent aussi avoir une belle vue en botlane des fois?
Tu veux qu'on aille bot lane avec thresh jayce ? C'est presque pareil
Franchement c'est pas comme si les mecs bien foutus en bot lane ça manquait.
C'est juste qu'ils sont adc : Graves / Varus / Lucian en tête ça fait déjà un beau trio.
Ez pour les fillettes et Draven pour les narcissiques, je pense qu'on couvre déjà un assez large public.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Franchement c'est pas comme si les mecs bien foutus en bot lane ça manquait.
C'est juste qu'ils sont adc : Graves / Varus / Lucian en tête ça fait déjà un beau trio.
Ez pour les fillettes et Draven pour les narcissiques, je pense qu'on couvre déjà un assez large public.
Bien, je suis donc une fillette noire narcissique. Toujours bon à savoir.
Citation :
Publié par Anarky
j'ai trop espéré un truc à la Jayce, beau, classe et tout
Citation :
Publié par Anarky
Mais même il me fait peur Braum, depuis que je l'ai vu j'ai une image d'Armstrong de FMA qui me colle au cerveau
Mais Armstrong est beau, classe et tout.
Pourquoi tu te contredis dans le même message?

Bon sinon Day1, je rêvais que le concept d'Angus soit repris par Riot et on dirait bien que c'est chose faite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés