Trion fait gagner des places pour l'alpha

Répondre
Partager Rechercher
caption contest ! tout est expliqué ici :

http://forums.archeagegame.com/showt...aption-Contest

le règlement du concours en détail la :

http://forums.archeagegame.com/showt...and-Conditions


vous avez jusqu'au 23 avril pour rendre vos copies ,mais ne rêvez pas de trop car seulement 3 places seront distribué aux gagnants ...

bonne chance aux participants
Message supprimé par son auteur.
Citation :
on ne sait toujours pas s'il y aura un wipe des persos juste après ou non.
jamais vu un perso sauvegardé après une alpha ,déjà que après une close béta c'est vraiiiiiiment pas sûr ...
Citation :
ce n'est que un outil de promotion !
Désolé mais je m'énerve un peu car je trouve cela mal venu de la part de Trion de tirer autant sur la corde de la promotion alors (ce n'est sans doute pas de leur faute, quoi que ...) que le jeu a été autant retardé.
Citation :
Vas sur la version russe ^^
On peu toujours y jouer à la version Russe ?
On t-il réglé le problème des serveurs ? je n'ai jamais réussi à dépasser l'étape de création du personnage, du coup j'ai désinstallé au bout d'une heure.
Citation :
On peu toujours y jouer à la version Russe ?
On t-il réglé le problème des serveurs ? je n'ai jamais réussi à dépasser l'étape de création du personnage, du coup j'ai désinstallé au bout d'une heure.
Jamais eu de probleme.
Citation :
Publié par Eodass
On peu toujours y jouer à la version Russe ?
On t-il réglé le problème des serveurs ? je n'ai jamais réussi à dépasser l'étape de création du personnage, du coup j'ai désinstallé au bout d'une heure.

Oui, ce n'était pas un problème mais juste un gros rush de masse à la bêta ouverte qui les ont obligés à verrouiller des serveurs de population trop haute, ça a été retiré depuis le fin Mars.
Bonne nouvelle pour le concours , nous passons de 3 à 10 gagnants ...
donc 10 places pour l'alpha sont à gagner ... (sur plus de 1200 participants pour le moment)

Citation :
Good news: our caption contest will now have TEN winners!
Citation :
The ten winners will each receive an invite to ArcheAge Alpha.
@Aomey les testeurs n'ont pas le choix du serveur ,par praticité ils sont tous en NA je suppose

@Eodass oui on peu

@Mackdolphin le retard à été pris avant ,maintenant la période de promo (déguisé en alpha) ne peu pas et ne doit pas être zapper si ils veulent remplir les serveurs un maximum, si ils ne font pas de pub que le jeu n'attire pas du monde et qu'il se casse la gueule dans 1an je te garantie qu'on hurlera bcp plus fort que maintenant..
Citation :
Bonne nouvelle pour le concours , nous passons de 3 à 10 gagnants ...
donc 10 places pour l'alpha sont à gagner ... (sur plus de 1200 participants pour le moment)

@Aomey les testeurs n'ont pas le choix du serveur ,par praticité ils sont tous en NA je suppose

@Eodass oui on peu

@Mackdolphin le retard à été pris avant ,maintenant la période de promo (déguisé en alpha) ne peu pas et ne doit pas être zapper si ils veulent remplir les serveurs un maximum, si ils ne font pas de pub que le jeu n'attire pas du monde et qu'il se casse la gueule dans 1an je te garantie qu'on hurlera bcp plus fort que maintenant..
Personellement ca me dégoute juste du jeu ce genre de pratique. On est loin de l'époque ou les Alpha et Beta servait juste a tester le jeu et les serveurs. Faudra sans doute préco ou payer quelque chose pour avoir accès a la beta ... Si c'est pas le cas j'espere qu'ils ne feront rien du genre car c'est devenu monnaie courante.
Citation :
Publié par Mackdolphin
Personellement ca me dégoute juste du jeu ce genre de pratique. On est loin de l'époque ou les Alpha et Beta servait juste a tester le jeu et les serveurs. Faudra sans doute préco ou payer quelque chose pour avoir accès a la beta ... Si c'est pas le cas j'espere qu'ils ne feront rien du genre car c'est devenu monnaie courante.
Oui pour la beta ils vendront des pack fondateurs, aux alentours de 20€ je crois mais je ne retrouve plus la source donc pas sûr.
Après il y aura, quand même, l'open-beta qui sera accessible gratuitement.
@Mackdolphin je partage ton point de vue ,alpha et béta ne serviront certainement pas à tester quoi que ce soit du jeu en lui même (il est déja terminé depuis bien longtemps) ,entre l'ajout de qq minime changement pour nous autre occidentaux ,la trad (toujours pas fini!) ,le moyen économique CS/avantage des pack et autres ,les serveurs (la seul utilité réelle des testeurs) bah y'en aurait pas pour des mois ! ... sauf pour la com et une bonne rentrée d'argent avant même le lancement du jeu ...



Citation :
Citation:
on ne sait toujours pas s'il y aura un wipe des persos juste après ou non.

jamais vu un perso sauvegardé après une alpha ,déjà que après une close béta c'est vraiiiiiiment pas sûr ...
du coup les persos risque d'être reset après l'OBT à prendre avec des pincettes quand même car ca me semble étrange de faire ca (sauf si l'obt est très courte mais c'est pas la tendance général)

de Evan “Scapes” Berman :
Citation :
We will be wiping all progress between Open Beta and Launch.
L'open beta aujourdhui c'est clairement une Release ... Je comprend pas qu'on reset apres une Open beta ... Sauf si elle dure TRES peu de temps.

Dernière modification par Mackdolphin ; 22/04/2014 à 10h51.
@Jack : merci pour ta réponse je commencais a avoir peur que cette fameuse release tant attendu allait etre seulement sur serveur NA ^^

Citation :
de Evan “Scapes” Berman :
Citation:
We will be wiping all progress between Open Beta and Launch.
Omg jamais vu ca sur un F2P !! Vous pensez pas plutot qu'ils vont faire un classic release sur l'obt avec pack preco? comme la versio RU d'ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés