[Actu] Le point sur les problèmes techniques rencontrés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par daval
Pfff au moins t'es à peine excessif comme troll.... je me marre.
Tu voudrais quoi des files d'attente pour soulager le serveur comme sur Aion / SWTOR / TERA etc et au final jamais pouvoir te co pendant 1 mois aux heures de pointes si tu bosses la journées ?
C'est fatiguant ce genre de rengaine à chaque fois et à chaque maintenance "bouh je veux jouer remboursez mon temps de jeu" mais d'un autre côté "ça lag je veux pas de lag".

On pas avoir le beurre la crémière et le c.. de la crémière... joue à un jeu offline.
Laisse tomber,à chaque lancement de MMO(ou du moins pour les MMO AAA),il passe,troll tout et n'importe quoi un moment,puis passe au suivant.Le mieux,encore plus que pour les autres trolls,reste de le laisser troller sans lui répondre.La fonction ignorer est utile pour ça,aussi.
Pas un mot sur les problèmes de cyrodill ? Pensez-aux joueurs PvP cyrodill,
j'veux pas faire de ravage, et je ne sous-entend pas l'importance du PvE auprés de certains joueurs, mais les grosses guildes ne sont pas la pour faire du PvE.

Quid aussi du logo raidlead ? JE LE VEUX ce p'tain de logo.
Pas de problèmes particuliers pour moi. Juste quelques quêtes buggées mais c'était résolu après un patch. Je me demande quelle est la proportion de personnes qui n'ont pas de chance et se chopent pas mal de désagréments par rapport à ceux qui ont un jeu pratiquement sans bugs comme moi. Ca donnerait une bonne idée du nombre de gens qui vont rester après le 4 mai.
Citation :
Et ça commence. Pour un jeu qui devait être le messie, vraiment déçut je m'attendais à mieux.
Je te conseille de copier-coller ça dans un txt, ça t'évitera de le retaper a chaque sortie de MMO.
Z'avez remarqué ça ? Ils ont l outrecuidance de COMMUNIQUER sur les problèmes ??? Diantre les fourbes !!!
PAS CONTENT !!!

Pourraient au moins ne rien dire et cacher tous les problèmes... A mais oui mais dans ce cas les joueurs PAS CONTENT !!!

Heureusement ils font assez régulièrement des patchs correctifs... Mais la aussi... Joueurs peuvent pas jouer pendant les maintenances alors PAS CONTENT !!!


https://www.youtube.com/watch?v=kYAb56J9rJc
Citation :
Publié par Brenn
Z'avez remarqué ça ? Ils ont l outrecuidance de COMMUNIQUER sur les problèmes ??? Diantre les fourbes !!!
PAS CONTENT !!!
Tu as pas l'impression de rager tout seul dans ton coin la ? personne n'a critiqué cet aspect de la comm de TESO. Tu t'invente des trolls toi ...
Citation :
Publié par DOLMOR Korydwen
c'est troll land encore ici
1: donnez moi le nom du jeu qui ne vous envoi pas un email de confirmation quant vous demandez un jeton ?...
Ok, TESO, ils ne t'envoient pas un mail pour confirmer ton ticket, ils t'envoient une réponse automatique 2 jours plus tard pour te dire que ça a du être corrigé dans le dernier patch .... c'est au top !

Citation :
Publié par DOLMOR Korydwen
2: donnez moi le nom d'un jeu qui n'avait pas de probleme de goldsellers dans les 15 jours de sa sortie ? car les '' wow aion rift et compagnie je m'en souviens ^^ ..
TSW, c'est pas compliquer l'argent ne sert pas beaucoup, du coup pas de gold seller .

Citation :
Publié par DOLMOR Korydwen
3: oki des jeu sont sorties plus fini que TESO, mais souvenez vous des bugs d'aion AOC TSW et leur ''crach serveurs ou fil d'attente d'une heure mini ...
(entre autres excepté rift qui je doit l'admettre etais tres tres peu bugé à sa sortie)
TSW buggé à sa sortie ???? Roh bordel de m*** je me suis encore fait avoir, don't feed the troll .
Ouep C'est vrai TSW pas de bot, peu de gold seller, peu de bug, peu de problème.
Y'à juste eu des files d'attente les premiers jours.
Si y'avais du monde et un pvp intéressant, j'y jouerais avec joie.

Sinon la honnêtement le réel problème urgent c'est les bot/gold seller, il y en à tellement en ce moment.Je n'en ais jamais vu autant dans un jeu et encore moins pour une release.

Les bugs bah des bug y en aura toujours et sur tout les mmo il y en à toujours.Mais bon on les remarques moins quand on passe sont temps en raid ou en bg.

Que le bug de la banque ne soit toujours pas règle c'est abusé, j'ai dut me faire 2 perso mules c'est pas pratique :s
Une banque séparé pour les matériaux de craft serait génial.
pour le pvp, pas d'icone pour le raidlead, pas de ciblage pour l'assist, crash lors d'inc sur du zerg....

j'avais cru comprendre qu'ils avaient fait des test a 2000 joueurs et que ça tourné nickel.... j'aimerais bien savoir pourquoi maintenant si tu inc sur du 50+ ben t'as des decos....
Hormis le tchat et les banques qui lag sur les affichages, pas de gros soucis a signaler pour ma part ....

Y a un truc en revanche qui me gave bien, c'est l'enchantement .... y a 2 types de runes qui se stack par 100 et la 3eme ne se stack que part 20 .... mon coffre personnel est full en permanence et je commence a remplir les coffres gu et les stocks "mail".

@Kron : +1 sur le manque d'icone pour le raid leader, et pour les LD, y a une sombres histoire de priorité au joueurs du serveur campagne mère sur les joueurs en mode invité, d'ou le gros nombre de plantage de ceux ci.
Cela fait 10j qu'une personne de notre guilde ne peut plus jouer car elle ne reçoit pas le code de déblocage lié au changement d'adresse IP.

Des dizaines de mails au support, aucune évolution depuis

Ce problème est légion sur le forum officiel EN.

INCROYABLE
Citation :
Publié par Wyzz
Que le bug de la banque ne soit toujours pas règle c'est abusé, j'ai dut me faire 2 perso mules c'est pas pratique :s
Une banque séparé pour les matériaux de craft serait génial.
La même, sauf que j'en ai 3, du coup tous les jours il faut compter le quart d'heure de vase communiquant, et encore, depuis le bug je ne monte pas les métiers, je me contente de casser le surplus et de faire des recherches.
L'importance de l'argent en jeu favorise, est même le moteur principal, de la venue des gold sellers.
Il n'y a pas à épiloguer 50ans, c'est un fait.
Le dernier en date, je cite GW2, est un excellent exemple.

Reste que sur TESO, je trouve le besoin d'argent limité, une fois acheté son cheval à 42K, et si on maitrise la gestion de ses consommables, ce qui est facile en pratiquant deux crafts simples, ou au sein de sa guilde.

Je ne vois pas trop l'intérêt de s'adresser aux gold sellers en fait...


Pour le PB technique, certains ralentissement et le lag, ils ont quelques mois pour améliorerr cela.
Après, personnellement, je trouve cela largement acceptable.

Pour les quêtes qui bug, je n'arrête de dire, bien avant la release, que ce genre de problèmes, même s'il s'atténue, restera un point faible de ce genre d'architecture logique des serveurs. (Voir TSW par exemple)

Quant aux autre bug, parfois frustrant, cela reste du "classique", et le jeu est très très récent.
La patience devrait convenir aux plus râleurs, comme solution simple.

Globalement, TESO est bien né.
Citation :
Publié par nicodebay
vivement que la banque soit corrigé .
oh et nouveau bug bien sympa , perte de ma maladie de loup garou 2 minute après l'avoir us ... chouette
Peut-etre que ton personnage est immunisé à la maladie du loup-garou ? J'avoue que c'est bizarre. Peut-etre que tu as eu une purge du debuff de maladie ? Je ne sais pas comment elles sont gérées dans TESO
Citation :
Publié par Simon de Bavoir
A prioris toi non plus , il faisait référence au fait que les bugs technique que l'on rencontre a l'heure actuelle etaient deja présent pendant les différentes beta , et cela sans gold seller . Il note juste que leur excuse est a la limite du bidon .

Maintenant vous le sentez le gros enfumage arriver la , question serveur europeen .
Les lags dans le chat , la latence dans les skills , c'est la fautes des bots ....

C'est pas compliqué la partie pve est bloqué , le pvp est difficilement jouable , 2 crashs , suite a 2 loading infini qui m'on obligé a recourir au task kill .
Bref que du bonheur

Donc d'apres certain les goldseilleur ne sont apparu qu'a la release?
Donc d'apres vous, les vendeur/bot arrive comme par magie avec un programe deja tout fait?
Ca vous est pas venue a l'esprit que pendant les béta (et encore plus open beta) c'est idiots ont fait des testes, et on même engendré beaucoups de teste pour optimisé leur programme de bot... Bien entendu sans faire d'annonce ou quoi que se soit...

Enfin bref, parfois vaux mieux réfléchir avant de sortir des anneries...
Pour contre balancer un peu :
PvP hier soir sur Sangrépine avec un cadenas sur les 3 alliances, file d'attente de 2 min avant d'entrer, 2h30 de PvP de masse, avec parfois des bus dans tout les sens des trois factions, pas de déco, très peu de lag/freezes/latence, pas de crash, pas de bug de mur/porte, quelques bug dans le raid sur les armes de siège posée mais inutilisables, 1 seul crash dans notre raid ...

La partie PvE est plus compliquée sur les quêtes qui bloquent la progression, mais certains de la guilde ont avancé donc ce n'est pas systématique, et c'est d’autant plus compliqué à corriger. Perso justement je suis bloqué (quete histoire et quete faction) et je suis obligé de PvE à Cyrodill pour eviter de farmer des mobs car je n'ai plus de quêtes dispo sniff...

Pour un jeu si jeune de mon côté c'est assez positif., mais il peuvent faire mieux, au ryhtme d'un patch par semaine ca devrait aller vite, en espérant ne pas se manger de gros down de serveur
Citation :
L'importance de l'argent en jeu favorise, est même le moteur principal, de la venue des gold sellers.
Il n'y a pas à épiloguer 50ans, c'est un fait.
Le dernier en date, je cite GW2, est un excellent exemple.

Reste que sur TESO, je trouve le besoin d'argent limité, une fois acheté son cheval à 42K, et si on maitrise la gestion de ses consommables, ce qui est facile en pratiquant deux crafts simples, ou au sein de sa guilde.

Je ne vois pas trop l'intérêt de s'adresser aux gold sellers en fait...


Pour le PB technique, certains ralentissement et le lag, ils ont quelques mois pour améliorerr cela.
Après, personnellement, je trouve cela largement acceptable.

Pour les quêtes qui bug, je n'arrête de dire, bien avant la release, que ce genre de problèmes, même s'il s'atténue, restera un point faible de ce genre d'architecture logique des serveurs. (Voir TSW par exemple)

Quant aux autre bug, parfois frustrant, cela reste du "classique", et le jeu est très très récent.
La patience devrait convenir aux plus râleurs, comme solution simple.

Globalement, TESO est bien né.

d'accord avec toi , mais il y aura toujours des kikoo qui voudront les bouquins de traits pour carft sans chercher par exemple ou le même qui voudra être loup-garou sans se fait chi... et qui voudrons/pourons foutre 20k gold dans un mafieux car les joueurs son aussi les 1er à en profiter car y'a deja le commerce de la griffe lycanthropique ... quel monde moi j'vous dit ^^

cela dit moi je kif ce jeu et que ça n'en deplaise il y a aucun ''problemes'' qui ne soit commun aux autres mmo en sortie , en gros ça reste jouable une quette pve bug ?? et bien go pvp ça calme ^^ (et tu as pas 3 heure d'attente comme sut GW2 à la relise ..en gros quant yavait des joueurs ^^)
Citation :
Publié par Alcibiade

Pour les quêtes qui bug, je n'arrête de dire, bien avant la release, que ce genre de problèmes, même s'il s'atténue, restera un point faible de ce genre d'architecture logique des serveurs. (Voir TSW par exemple)

Quant aux autre bug, parfois frustrant, cela reste du "classique", et le jeu est très très récent.
La patience devrait convenir aux plus râleurs, comme solution simple.

Globalement, TESO est bien né.
Oui et puis les bugs de quête principale, c'est un peu le lot des jeux elder scrolls. Tout le monde se rappelle du bug de la porte d'Esbern dans Skyrim, personnage central de la quête du dragonborn qui ne parlait pas tout le long de l'histoire. Ce bug fut réglé bien après la release du jeu et a pourri des centaines de milliers de joueurs.
Pour revenir au bug impactant les banques, la communication officielle qui annonce que la résolution du problème ne sera pas rétroactive me fait très peur. Ce que je comprends c'est que tous les compos de craft que j'ai mis des heures et des heures à récupérer, eh bien dans le Q lulu !!

Sérieusement si c'est ca c'est clairement se moquer des joueurs, donc se moquer des clients. En gros ils corrigent mais ils se lavent les mains des soucis engendrés.
Citation :
Publié par bachounet
Pour revenir au bug impactant les banques, la communication officielle qui annonce que la résolution du problème ne sera pas rétroactive me fait très peur. Ce que je comprends c'est que tous les compos de craft que j'ai mis des heures et des heures à récupérer, eh bien dans le Q lulu !!

Sérieusement si c'est ca c'est clairement se moquer des joueurs, donc se moquer des clients. En gros ils corrigent mais ils se lavent les mains des soucis engendrés.
juste à titre d'info quant tu craft ça pompe direct dans la banque si tu en à plus sur toi (plein ce son fait avoir) mais bon je pense que tu le sais mais je le dit pour les autres qui , peut-être ne le savent pas.
Citation :
Publié par bachounet
Pour revenir au bug impactant les banques, la communication officielle qui annonce que la résolution du problème ne sera pas rétroactive me fait très peur. Ce que je comprends c'est que tous les compos de craft que j'ai mis des heures et des heures à récupérer, eh bien dans le Q lulu !!

Sérieusement si c'est ca c'est clairement se moquer des joueurs, donc se moquer des clients. En gros ils corrigent mais ils se lavent les mains des soucis engendrés.
Faut peut être être un peu plus pragmatique : s'ils n'ont pas de log de ce qui a été perdu, je ne vois pas comment ils pourraient te les rendre...
S'ils rendent (ou remboursent) déjà les emplacements perdus, ce sera déjà bien de mon point de vue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés