[Actu] Le point sur les problèmes techniques rencontrés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Todes
Et en plus ton avatar est vraiment moche, on est 2014, merde quoi!?
*Mode vieux con ON*

J'ai cet avatar depuis Ultima Online, et j'ai pas l'intention d'en changer! Il a du vécu cet avatar, du caractère même! Moi d'mon temps, les jeunes ils avaient le respect de l'avatar pixélisé! Oui mônsieur!

*Mode vieux con OFF*

Fait chierC'est ennuyeux, maintenance à la co.....
Citation :
Publié par Thadeus Magna
Plutôt le genre sympa... en même temps, t'es pas payé pour ça, et ça tombe bien, on ne te paie pas. Jouer le misanthrope qui tel un Néron lance l'incendie, ce n'est ni prestigieux, ni même intéressant. Et merde, je feed le troll... honte à moi de soulever des braises éteintes par un modo.
Haa, j'ai mis du temps à comprendre ta réponse, mais je crois que ça y est.
Le "ils portent bien leur nom" fait référence à Bethesda, pas aux "infirmes".
Et les infirmes ici, c'est nous, pauvres joueurs privés de notre petite session de jeu. C'est un peu d'autodérision.

Bref, la petite info historique de Saint-Ange me faisait rire, parce qu'on est tous là à attendre devant notre page de login que le "miracle" (pouvoir se connecter) se produise.

Franchement, pour voir de ma misanthropie là-dedans, faut avoir l'esprit sacrément tourné vers le négatif.

Mais merci pour ta tirade, elle m'a valu un petit moment de... surréalisme amusé.
@Todes: Non je bluffais, y'a pas de bouton off...

@MingYue: Toutes mes excuses, il s'agissait d'un quiproquo bien maladroit de ma part. Heureux d'avoir tout de même pu te distraire, et oui, j'ai l'esprit sacrément négatif! Promis, demain je passe mes lectures de Nietzsche à Pratchett, ça ira mieux!
Encore une victoire de la méta-communication.
Y a pas de mal, et vu ma première modération, faut croire qu'il était pas trop dur de se méprendre sur mes intentions
Citation :
Publié par Thorence
Ouep ! 12 jours pour récupérer une clé qui était illisible dans la boite.
Tu as dû appuyer trop fort sur ta pièce de monnaie, toi.
concernant le leveling, c'est un poil relou ces quetes, j'ai préféré le pve de swtor, et les instances pvp de warhammer.

la question est le end game :
Le pvp et pve vaut il 13€ par mois ? en septembre y jouera t on encore??
j'en suis pas convaincu.
Thumbs up
Citation :
Publié par Greldi
concernant le leveling, c'est un poil relou ces quetes, j'ai préféré le pve de swtor, et les instances pvp de warhammer.

la question est le end game :
Le pvp et pve vaut il 13€ par mois ? en septembre y jouera t on encore??
j'en suis pas convaincu.
la zone pvp c'est du daoc tout craché, et plusieurs milliers de joueurs y ont joué pendant plusieurs années sans se lasser, donc te pose pas de questions, et fait chauffer ta carte bleue
Citation :
Publié par Folkensedai
la zone pvp c'est du daoc tout craché, et plusieurs milliers de joueurs y ont joué pendant plusieurs années sans se lasser, donc te pose pas de questions, et fait chauffer ta carte bleue
Ou pas ...
Attends que le bug HeartBleed soit corrigé une peu partout
de mon point de vue le pve est mort des le depart, au moins pour les reroll et le plaisir de decouvrir des choses... au dela du premier personnage

j'ai l'impression qu'il y a AUCUNE zone ou tu peux arriver en ayant toutes les quetes grises comme on peut l'avoir sur certains jeu de couloirs ... qui eux ont doublé voir triplé certaines zones depex/lvl. (enfin ci, les quetes buggué que j'ai pas pu faire et qui font que je suis quasiment à la fin des quetes en étant lvl46...)

ici rien. le couloir est large certe, mais au final pour arrive vr 10, il faut tout faire.
et si on veut monter un reroll ... il faut se retaper la meme chose ?
Citation :
Publié par Crowzer
Pour up les VR, il suffit de faire les quêtes objectifs/public dungeons /WB et ancres, c'est bon non ? Pas forcément faire toutes les quêtes de la carte?
Tu dois faire les quêtes histoires, soit quasiment la moitie des quêtes par zone.
Donc pas toutes les quêtes de la zone...c'est ce que le Monsieur t'explique!

Après, z'êtes vraiment des pas rp de pas faire toutes les quêtes de la zone, faignant, va!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés