[Actu] « Créer un bot plus humain » pour League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Sûrement parce qu'amélioré le contenu 'bas-niveau' ou casual renouvelle la population du jeu.
L'plus important c'est même le tuto et les premières partie versus IA.
C'est ces moments qui vont décider si le joueur reste sur le jeu plus de quelques heures, et pourra peut-être un jour remplir les caisses avec des skins.

Dans mon souvenir, j'ai pas kiffer plus que ça ma première partie ni les 2/3 suivantes d'ailleurs, c'n'est qu'une fois quelques bases acquises qu'on commence à prendre plaisir à jouer.

C'est une très bonne amélioration, et je regrette de ne pas avoir pu débuter avec des bots de meilleur qualité
En même temps le joueurs qui vient sur lol pour ne faire que du vs bot ou ne juger le jeu que là dessus, c'est qu'il n'a pas du tout comprit que lol est un jeu extrêmement compétitif de pvp .
Citation :
Publié par Lheo
Je me moque de savoir à quoi je ressemble mais c'est nier l'évidence que pour vraiment progresser à LOL il faut enchainer les parties contre de vrai joueur et que le bot il est là juste pour t'apprendre les bases pas la peine de chercher à faire quelque chose d'évolué ou d'assigner une équipe qui coute de l'argent là dessus.
J'ai mis en gras ton biais de perception.
Au doigt mouillé, t'as minimum 50% des joueurs qui sont là pour s'amuser en se foutant royalement de toute notion d'apprentissage ou de progression.

Les mecs ils sont nombreux, ils s'amusent contre l'IA, ils rapportent autant ou plus d'argent que les autres, et tu voudrais que l'entreprise les envoie se faire voir ?

Il y a une demande pour l'amélioration de l'IA.
Il n'y a pas de demande (ou très marginale) pour l'ajout de nouvelles maps.

Tu n'es pas rentable, deal with it.
Citation :
Publié par Falith
J'ai mis en gras ton biais de perception.
Au doigt mouillé, t'as minimum 50% des joueurs qui sont là pour s'amuser en se foutant royalement de toute notion d'apprentissage ou de progression.

Les mecs ils sont nombreux, ils s'amusent contre l'IA, ils rapportent autant ou plus d'argent que les autres, et tu voudrais que l'entreprise les envoie se faire voir ?

Il y a une demande pour l'amélioration de l'IA.
Il n'y a pas de demande (ou très marginale) pour l'ajout de nouvelles maps.

Tu n'es pas rentable, deal with it.
C'est plus ou moins ma pensé.

Faut pas se noyer dans sa perception du jeu, Riot ca reste une entreprise, ils ont des chiffres, des informations que tu n'as pas (je parle à Lheo). Là où tu penses qu'il n'y a aucun intérêt, Riot sait qu'il y en a un, alors oui, c'est pas un intérêt compétitif, ca va surement pas permettre aux gens de passer de bronze à gold, mais ca va permettre à ceux qui s’intéresse à ce mode (et il y a en a beaucoup) d'avoir d'avantage d'amusement, et augmenter la probabilité d'acheter des skins, ou d'autre choses.

Par contre pour le coup, le "on a demandé aux gens qui jouent beaucoup en coop leur avis", ils m'ont oublié
Citation :
Publié par Lheo
En même temps le joueurs qui vient sur lol pour ne faire que du vs bot ou ne juger le jeu que là dessus, c'est qu'il n'a pas du tout comprit que lol est un jeu extrêmement compétitif de pvp .
En même temps, le joueur qui vient sur lol, il pige même pas que les tourelles ça fait mal au début. La compétition? Le débutant il capte même pas que sa vie elle descend.
Citation :
Publié par Ylum
Par contre pour le coup, le "on a demandé aux gens qui jouent beaucoup en coop leur avis", ils m'ont oublié
+1, j'ai près de 1600 games en coop j'ai rien eu du tout, faut avoir combien pour être considéré comme "joueur de coop vs IA" ?
Faut regarder le forum officiel les coupaings :<

@ta : noway, j'y met pas les pieds, mais à chaque fois qu'ils disent "on a demandé" c'est là-bas

Dernière modification par Squeezrael ; 17/04/2014 à 14h51.
Citation :
En même temps, le joueur qui vient sur lol, il pige même pas que les tourelles ça fait mal au début. La compétition? Le débutant il capte même pas que sa vie elle descend.

Un classique ça
Citation :
Publié par Lheo
Ils devraient plutôt s'occuper à développer du nouveau contenu, genre de nouvelles map. Parce que forcément on fini par tourner en rond à jouer au même jeu en boucle.
arrête juste les moba et vas jouer à un fps imo t'as juste rien capté.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés