[Actu] Mise à jour du jeu - 15 avril 2014

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/4/2014 à 18:15 par Zekkangel sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Voici enfin le fameux pack de fonctionnalité attendu depuis plusieurs semaines. Rappelons le, ce pack inclus le système de garde robes, les teintures liées au comptes, le système de mégaserveur sur quelques cartes pour commencer, une refonte des horaires de worlds boss (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Du bon et du moins bon pour cette mise à jour !
Des choses bien pratique pour le confort de jeu mais la mort du sPvP et de toute chance d'Esport sur GW2 (bon on y croyait plus depuis longtemps c'est vrai ).

Maintenant que la MAj est passé, j’espère vraiment qu'ils vont concentrer toute leur énergie sur un vrai contenu !
Toujours aussi vide, le seul truc intéressant est la Wardrobe,
le patchnote de 4 pages ne change quasiment rien et ne rajoute aucun contenu au jeu.
Bref toujours aucune raison de rejouer.

Beaucoup de bruit pour vendre des boites au final.
Les modifications McM tiennent sur 10 lignes ... c'est pourtant la partie la plus intéressante du jeu même si ça ce résume à prendre un chateau, perdre un chateau, prendre un chateau, perdre un chateau ...bref on tourne vite en rond.
MAJ décevante comme d'habitude des commentaires sans interêts fait par des personnes qui on baclé je jeu en 6 mois et qui n'en n'on pas exploité le quart, surtout ne revenez pas sur gw2 il y a bien assez de monde comme ça.Restez bien sur teso pour au moins 3 mois.
J'avais lu ici ou là que l'e-sport sur GW2 était inexistant, ou que le jeu n'était pas prévu pour et maintenant je lis qu'il est mort...Comment c'est possible ?


Sinon, j'ai pas trop testé, mais pour tout le coté pratique (teintures/skins liés au compte, le "-" et la réinitialisation pour l'arbre de compétence) c'est franchement bienvenue.
Reste à tester la nouvelle progression des persos, c'est sur ce point que je me pose le plus de questions.
Citation :
Publié par ledha
en quoi le spvp est plus ou moins mort qu'avant en fait ?
Si j'ai bien comprit le délire ils poussent les joueurs pvp qui n'ont pas quitte lé coeur des brumes depuis un an ou n'ont voir pas de lvl80 à aller farm le pve. Si c'est bien le cas c'est vraiment comique surtout qu'ils détruisent le meilleur atout de leur pvp, soit venir lvl2 et avoir accès à toutes les compétences du jeux et être au même niveaux que les autres. Autrement dit les joueurs qui font les 8 classes en pvp vont devoir se mettre au farm maintenant, et j'imagine que ce farm sera de plus en plus important avec d'autres majs. Bref plus un jeux ou on peut revenir sans avoir prit de retard sur les autres joueurs.

Citation :
Publié par Yopuka
Tu parts réellement jamais de GW2 vu que pas d'abonnement, 'suffit de se connecter et jouer
En tout cas c'est blindé de monde sur Mer de Jade.

Si si je t'assures certains partent réellement de gw2 Quand à l'abonnement osef de ça, c'est clairement pas un point important pour moi et c'est le cas de beaucoup de monde aussi.
Je suis partit et la seule maj qui me fera revenir c'est du vrais contenus c'est a dire le desert de crystal et si c'est une extension payante il se la fouttrerons aux culs, une arnaque ce jeu, par rapport a gw1
Citation :
Si j'ai bien comprit le délire ils poussent les joueurs pvp qui n'ont pas quitte lé coeur des brumes depuis un an ou n'ont voir pas de lvl80 à aller farm le pve. Si c'est bien le cas c'est vraiment comique surtout qu'ils détruisent le meilleur atout de leur pvp, soit venir lvl2 et avoir accès à toutes les compétences du jeux et être au même niveaux que les autres. Autrement dit les joueurs qui font les 8 classes en pvp vont devoir se mettre au farm maintenant, et j'imagine que ce farm sera de plus en plus important avec d'autres majs. Bref plus un jeux ou on peut revenir sans avoir prit de retard sur les autres joueurs.
Si si je t'assures certains partent réellement de gw2 Quand à l'abonnement osef de ça, c'est clairement pas un point important pour moi et c'est le cas de beaucoup de monde aussi.
euh, y a pas besoin de farm ou d'aller en pve. C'est même le contraire, maintenant, en pvp, tu peux gagner des boites donnant des fragments empyréens et d'autres matériaux de craft+des armures de donjon et même des items exotiques.

Ils doivent dire ca a cause des nouvelles aptitudes. Seulement, pour les débloquer, il suffit de buter un boss (pretre de grenth, sorcier d'arah) ou de payer quelques po (sachant qu'on en gagne plusieurs dizaines par victoire en pvp)

donc je vois pas ou est la mort du pvp, ca n'a jamais été aussi intéréssant/rentable d'en faire. Y a même une map deathmatch, le truc que tout le monde demandait en chialant.

Dernière modification par ledha ; 16/04/2014 à 21h30.
Citation :
Les modifications McM tiennent sur 10 lignes ... c'est pourtant la partie la plus intéressante du jeu même si ça ce résume à prendre un chateau, perdre un chateau, prendre un chateau, perdre un chateau ...bref on tourne vite en rond.
putain, c'est dingue, lors des majs mcm, les joueurs pvp se plaignent de pas etre considérés, et lors d'une maj de confort + pvp, les joueurs de mcm râlent
Citation :
Si si je t'assures certains partent réellement de gw2 Quand à l'abonnement osef de ça, c'est clairement pas un point important pour moi et c'est le cas de beaucoup de monde aussi.

Tu as raison 13 euros/mois c'est une broutille en ces temps économiques ou tout va pour le mieux si papa ou maman te paye ton abonnement tant mieux pour toi mais rassure toi la majorité est malheureusement pas du même coté que toi ,redescend un peu sur la vie irl
j ai tester " Contagion parasitique : 5 % des dégâts infligés grâce à vos altérations vous soignent (ce n’est pas affecté par Guérison). " et comme je joue mon necro full alte.. j avoue que le micro heal agréable ..
Hallucinant le nombre de hater qu'on peut lire ici, sérieux si vous aimez pas gw2 et que vous n'y jouez plus, cassez vous...

Très très bonne maj, la garde robe est excellente, je me suis transformé en fashion victime alors qu'à la base les skin je m'en cogne un peu, mais je dois reconnaitre que pouvoir stuffer ma gardienne en Arah, sans jamais y avoir mit les pieds, c'est sympa.
L'exp mcm lié au compte, c'est juste génial, je suis full spé sur mes 8 persos ! Alléluia !
Quant au élevés lié au compte, ça c'est pareil, tellement pratique. Quel plaisir.

Bref, la meilleure maj depuis la sortie de GW2. Certes pas du "vrai" contenu, mais une maj pratique et efficace qui apporte bcp de plaisir et de confort ig. Ça nous change de leur histoire vivante bidon, ont j'ai perdu le fil depuis 6mois...

Que ceux qui n'aiment pas gw2 se barre sur TESO, et ne revienne surtout pas. ça nous arrange tellement.
Citation :
Publié par ledha
euh, y a pas besoin de farm ou d'aller en pve. C'est même le contraire, maintenant, en pvp, tu peux gagner des boites donnant des fragments empyréens et d'autres matériaux de craft+des armures de donjon et même des items exotiques.

Ils doivent dire ca a cause des nouvelles aptitudes. Seulement, pour les débloquer, il suffit de buter un boss (pretre de grenth, sorcier d'arah) ou de payer quelques po (sachant qu'on en gagne plusieurs dizaines par victoire en pvp)

donc je vois pas ou est la mort du pvp, ca n'a jamais été aussi intéréssant/rentable d'en faire. Y a même une map deathmatch, le truc que tout le monde demandait en chialant.

Buter un boss=pve Sinon on gagne plusieurs dizaine de po par victoire en pvp ? Ca a bien changé car quand je suis parti c'était 15 pa si on gagnait d'après mes souvenirs.Mais sinon les personnages pvp sont des perso jetable hein, on les supprime et recré une nouvelle apparence chaque semaine, enfin c'était comme ça quand je jouais encore. Toujours est t'il que 3 po par compétences, et il ya combien de compétences à débloqué par personnage ? Ca fait beaucoup à la longue, surtout que les compétences il en fallait déjà 25 pour le nouveau heal quand je suis parti A la longue ca s'accumule et ça va être de pire en pire.

L'autre point qui ne plait pas, c'est un peu le truc bien mit en évidense dans le message sur jcj remerçiant la communauté d'avoir utilisé les casiers jcj. Maintenant n'importe quel pve boy pourra venir avec une belle tenu si j'ai bien comprit, et j'ai pas souvenir qu'en faisant des parties en pvp on gagnait de l'xp ou des avantages sur les joueurs pve. Bref les joueurs pve sont encore une fois ciblé par cette maj, et le pvp est totalement abandonné, ils ont supprimé une map jcj au lieu d'en faire une refonte.

Enfin j'en ai rien à foutre de toutes manières, j'ai juste une pensé par les joueurs de ma guilde qui font un break avec cette maj et qui à mon avis pourrait être un arrêt définitif. Moi je suis passé à autre chose mais gw2 a juste perdu définitivement sa crédibilité en tant que mmo, on voit qu'areanet est perdu depuis le début et après presque deux ans supprime ce qui n'a pas marché sans avoir jamais écouté les propositions des joueurs.

Citation :
Publié par Holy
Tu as raison 13 euros/mois c'est une broutille en ces temps économiques ou tout va pour le mieux si papa ou maman te paye ton abonnement tant mieux pour toi mais rassure toi la majorité est malheureusement pas du même coté que toi ,redescend un peu sur la vie irl
C'est une broutille pour quelqu'un qui travaille. Le vrai pauvre pour qui 13 euros par mois n'est pas une broutille n'est pas un mec qui a un ordinateur et gw2 il n'aura pas les moyens pour ça. Pour un joueur 13 euros par mois c'est rien, et oui jouer c'est un luxe et l'un des loisirs les plus chère.
Citation :
Publié par ledha
ou de payer quelques po (sachant qu'on en gagne plusieurs dizaines par victoire en pvp)
15pa par loose et 30pa par win et non des po
je te laisse calculer le rythme pour en acheter qu'un nouveau trait (5 branches donc 5 traits à acheter par classe, 8 classes, + les nouvelles gemmes, runes, cachets encore + chers entre 6 et 12po) : le pve s'introduit dans le jcj où comment devoir acheter des gemmes pour pvp.
et buter un boss comme dis + haut c'est pve
bref toute la communauté jcj râle......

Citation :
Publié par Sâtane
...
et c'est le gars qui traite les posteurs de haters alors qu'il n'aime personne : change rien
s'extasier devant une telle maj/pack c'est comme lécher le cul d'Anet en Live
soyons réaliste même si elle est pas catastrophique dans l'ensemble (pour moi seul le jcj est touché), elle est loin d'être fantastique non plus (résumer GW2 par jouer du pve ou du mcm)
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Moi je suis passé à autre chose mais gw2 a juste perdu définitivement sa crédibilité en tant que mmo,
Mais tu te prend pour qui sérieux pour sortir des conneries pareilles ?

Citation :
Publié par Kaya®
blablabla
C'est quand même impressionnant de lire autant de frustration, sérieux stop les jeux si c'est pour te mettre dans des états pareils
Citation :
Publié par Kaya®
15pa par loose et 30pa par win et non des po
je te laisse calculer le rythme pour en acheter qu'un nouveau trait (5 branches donc 5 traits à acheter par classe, 8 classes, + les nouvelles gemmes, runes, cachets encore + chers entre 6 et 12po) : le pve s'introduit dans le jcj où comment devoir acheter des gemmes pour pvp.
et buter un boss comme dis + haut c'est pve
bref toute la communauté jcj râle......



et c'est le gars qui traite les posteurs de haters alors qu'il n'aime personne : change rien
s'extasier devant une telle maj/pack c'est comme lécher le cul d'Anet en Live
soyons réaliste même si elle est pas catastrophique dans l'ensemble (pour moi seul le jcj est touché), elle est loin d'être fantastique non plus (résumer GW2 par jouer du pve ou du mcm)
je voulais dire des pa en effet. Quand aux tenues, c'est un faux probleme. Un joueur pve se ramènera avec de belles tenues. Un joueur pvp, un vrai a largement eu de quoi se faire des putains de skins. Même mon pote du haut de son rang 15 a un mélange koda/arah roxxant.

sinon, sortir pour faire un boss, c'est que dalle. Faire quelques parties pour débloquer un trait, même chose. Dans gw1 c'était largement pire. En une dizaine de partie, je me suis fait plusieurs po( vive les loots d'artisanat and co, et je parle pas des skins qu'on obtient qu'en faisant du pvp, ca c'est cool et personne en parle)

Bref, vous ralez pour raler. Les seuls qui vont pleurer, c'est ceux qui font QUE du pvp et tombent malade en allant en pve. C'est à dire, 15 personnes. Tout ca pour 5 pauvres traits (même pas cheatés !) par classe et 3 ensembles de runes... Au pire, tu aura tout débloqué en 2 semaines et voilà. Quel drame, ouh. Et encore, si t'es un gros joueur pvp (une dizaine voir plusieurs dizaines de matchs/Jour ?) tu aura tout en 2 temps 3 mouvements

avec cette maj, ils ont donnés un vrai interet à pvp pour autre chose que pvp. Les effets bénéfiques écrasent largements les """"défauts"""" de cette maj. Qui, comme toujours, sont les seuls pointés. Personne n'a dit un mot sur la map deathmatch (certes elle casse pas 3 pattes à un canard) alors que tout le monde la demandait. On prefère se concentrer sur 5 pauvres traits a débloquer.

de toute facon, se limiter a un seul mode et rejeter les autres comme la peste, c'est se frustrer soi même. Pour moi et les 85% des joueurs qui font du pve, et du pvp, et du mcm de temps en temps, c'est juste le paradis.

Dernière modification par ledha ; 16/04/2014 à 22h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés