[Actu] HEX: Shards of Fate ouvre ses inscriptions au bêta-test européen

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/4/2014 à 14:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Que ce soit pour son gameplay hybride ou pour sa campagne de financement (largement dépassée), HEX: Shards of Fate suscite au moins un peu de curiosité. Les inscriptions au bêta-test du MMO/TGC sont ouvertes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hmm... Je suis sur l'alpha et de ce que je vois, le jeu n'est pas proche de ce qu'on pourrait appeler une "béta". Pour moi actuellement on est encore bien dans l'alpha. Peut-être qu'ils ont un mega patch en prévision ?
L'alpha est vraiment très très bonne (j'y jouais avant TESO une à 2h par jour) mais le jeu n'est pas terminé (enfin, de ce que l'on a sur l'alpha) - pour l'instant on peut juste faire des matchs contre l'IA, contre 1 joueur et en tournoi à 8.

Mais c'est vraiment un jeu avec du potentiel.
lol grace a blizzard.... les TCG sont a la mode en ce moment mais pas grâce à blizzard.
bien au contraire aujourd'hui Blizzard cherche à faire du profit sur des concepts déjà bien huilés on va dire merci a blizzard pour les premiers warcraft diablo et starcraft. aujourd'hui c'est des suiveurs.

sinon pour revenir sur Hex et ne pas être 100% hors sujet ce jeu le concept est plutôt cool,
Gameforge a quand même une vitrine bien pay to win donc j'ai peur que ce bon concept soit gâché.
J'ai l'acces mais j'y joue pas perso, l'alpha n'a que peu d'interet je trouve, j'ai surtout backer pour les ticket tournoi gratos mensuel si je me rappelle bien.
Concernant le P2W, de ce que je me rappel, la réponse est oui. C'est du MTGO bis, sauf que eux ils veulent implémenter un coté PVE (un peu ce que va faire hearthstone finalement je crois)
C'est qu'un vulgaire tcg, pas de quoi s'enflammer .

Et le terme "mmo", faut arrêter de le collé à un jeu dès que t'as besoin d'un serveur pour y jouer quoi -_- .

Avec gameforge , ce sera du pay to win, pas besoin de se poser la question.

Next.
vulgaire tcg t'es sévère, la mécanique de jeu est sympa, genre la gestion des ressources est complètement différente, le coté rpg de ton personne, les équipement etc... bref non il sort du lot des tcg standard
perso je joue pas vraiment pour le moment, disons qu'etant juste backer, j'ai eu droit a 25 boost + 1starter pour le moment, ça limite les possibilités de decks et donc je prefere attendre et voir ce que ca donnera avec l'HV et bien sur j'attend le pve pour win les golds et ouvrir mes coffres.

A la limite faire un draft de temps en temps mais de ce que j'ai compris, c'est pas trop stable encore, donc ça chiale un peu sur les fofo

Bref je vais t'ajouter on sait jamais

Sinon je fais parti d'une communauté de joueur fr, on s'est regroupé avant l'alpha et là à l'annonce de la beta certains se reveillent, beaucoup attendent le pve, le trading, les trucs de guilde pour s'investir mais je te file l'adresse, ça pourrait t'interessait : http://hex-agone.enjin.com/
ouai j'en ai deja 3 ou 4 a mon actif, je prefere ça plutot que d'ouvrir mes booster betement, meme si je suis nul en draft je recupere quelques cartes intéressantes au moins + des golds pour ouvrir les coffres (trés sympa cette feature), ce qui permet quand meme de gagner des truc en plus (j'ai eu droit à : booster, protege carte, token mercenaire...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés