[Actu] CCP innove mais enregistre 21 millions de pertes en 2013

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/4/2014 à 17:51 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Hier, CCP annonçait l'abandon du développement de World of Darkness Online. On comprend mieux pourquoi : en 2013, CCP améliorait son chiffre d'affaires mais enregistrait des pertes du fait de ses dépenses en recherches et développement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Innove? ou? j'ai du loupé un truc...CCP enchaîne les mauvais choix et gaspille son argent dans des bouses.

Heureusement pour eux EVE marche, mais à force cela risque de ne plus suffire...
Maintenant, on sait ce qu'il y a derrière la porte...un cadavre!...celui de WoD...



Innover, ils ont innové puisqu'ils vont créer un monument remarquable en Islande!

Dernière modification par yuna et moi ; 15/04/2014 à 19h05.
Citation :
Publié par Eronir
Heureusement pour eux EVE marche, mais à force cela risque de ne plus suffire...
J'me demande si les joueurs de EvE resteront dessus quand Star Citizen sortira.
Surtout que EvE Valkyrie craint un peu à côté et en plus de ça ils refusent de le confirmer à 100%.
CCP innove dans l'encouragement du scam ?

Cette annonce me fait plaisir, la stratégie de CCP à séparer DUST de EVE n'est pas aussi payante que ça... et dans un sens c'était prévisible. Je peux encore espérer un DUST sur PC avec un lien directe depuis le client Eve Online, mais malheureusement Planetside 2 s'impose comme le leader du genre FPS de masse. Donc ça va être difficile pour CCP de corriger leurs erreurs de stratégies. Et c'est surement pas avec un Valkyrie sur PS4 qui va améliorer la donne.
C'est clair. Et pendant ce temps, la VF sur EvE n'est toujours pas d'actualité alors que ça doit coûter largement moins que la combinaison perdante Dust/Incarna/WoD/Valkyrie
Non pas de dust sur pc juste pour voir mast3r chialer encore et toujours un peu plus !

je vois pas le problème avec dust, pour moi c est plutot les mini serie et autres delires de ccp le probleme, annoncer valkyrie pour cette année aussi.

ccp c est pas EA j ai jamais cru à un dust du calibre "technique" d un battlefield ou autre grosse daube a xx millions.

Dust n est pas parfait mais on s eclate bien dessus une communauté est deja en place et elle ne veux pas de portage pc mais ps4.

Si les gars de ccp etaient des quiches ils ne seraient plus là depuis longtemps.

chialez chialez encore, moi je leur souhaite bonne chance.


edit : au passage pour la vf de eve , faites deja l effort de venir jouer d apprendre les bases d anglais et une fois plus de franco en jeu peut etre que ccp prendra l avis des fr en concideration.
mais couiner pour une vf comme condition pour jouer à eve c est vouloir le beurre l argent du beurre la cremiere sans avoir foutu un pied dans sa put*** de cremerie !

Dernière modification par oopsy ; 15/04/2014 à 19h52.
Citation :
Non pas de dust sur pc juste pour voir mast3r chialer encore et toujours un peu plus !
je vois pas le problème avec dust, pour moi c est plutot les mini serie et autres delires de ccp le probleme, annoncer valkyrie pour cette année aussi.

ccp c est pas EA j ai jamais cru à un dust du calibre "technique" d un battlefield ou autre grosse daube a xx millions.

Dust n est pas parfait mais on s eclate bien dessus une communauté est deja en place et elle ne veux pas de portage pc mais ps4.

Si les gars de ccp etaient des quiches ils ne seraient plus là depuis longtemps.

chialez chialez encore, moi je leur souhaite bonne chance.

Bonne chance pour quoi? ils enchaînent les daubes, et perdent des millions...

L'avenir c'est SC, ils auraient peu eux même faire SC si ils avaient fait les bons choix, ils ont pourtant EVE + Valkyrie+Dust sur le papier ca aurait pue le faire...mais bon voila fallait peu être en rester à EVE quand on sais pas faire le reste.

Ils se sont brûler les ailes comme Trion. Faut arrêter avec CCP est un bon studio car ils ont fait un bon jeu y'a 10ans...sinon à ce compte la EA, Ubi and co sont les meilleurs studio, ils font de la merde point
Allez, maintenant il nous faudrait une annonce d'EVE 2.0 Next Gen !!

Sinon ça sent le revers de kick made in Star Citizen dans les dents de CCP.. Ca va faire mal.
En même temps on parle d'une boite qui ferme un projet originale comme WOD pour nous pondre dust tellement peu médiatisé que lorsque le jeu a été mis a jour j'avais même oublier sa sortie des mois plus tôt... ils innovent dans la communication fantôme.
Citation :
Publié par Eronir
Bonne chance pour quoi? ils enchaînent les daubes, et perdent des millions...

L'avenir c'est SC, ils auraient peu eux même faire SC si ils avaient fait les bons choix, ils ont pourtant EVE + Valkyrie+Dust sur le papier ca aurait pue le faire...mais bon voila fallait peu être en rester à EVE quand on sais pas faire le reste.

Ils se sont brûler les ailes comme Trion. Faut arrêter avec CCP est un bon studio car ils ont fait un bon jeu y'a 10ans...sinon à ce compte la EA, Ubi and co sont les meilleurs studio, ils font de la merde point
l avenir c est sc moi je donne du pognon à ccp et je joue pas toi, continue de rever rdv en 2035.
Citation :
En même temps on parle d'une boite qui ferme un projet originale comme WOD pour nous pondre dust tellement peu médiatisé que lorsque le jeu a été mis a jour j'avais même oublier sa sortie des mois plus tôt... ils innovent dans la communication fantôme.
que viens faire Warlords of Draenor là dedans ?
J'imagine même pas la taule si leur "innovation" se résume à tourner la tête dans un habitacle de vaisseau spatial... 21M y a intérêt que ça les valent... Avec tout cet argent ils avaient de quoi sortir un petit mmo ou deux bons jeux solo

Alors si c'est pour arrêter WoD et voir qu'au final ça a été juste pour un gameplay gadjet, ça va la foutre bien mal...
La comparaison est possible vu qu'il s'agit de deux sandbox space opéra.
Il faut pas se leurrer, si SC tiens ses promesses, il n'y a plus aucune raison de rester sur EvE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés