[Actu] Monkey King Online disponible en bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/4/2014 à 14:26 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Présent sur le portail R2Games, Monkey King Online est officiellement disponible en bêta ouverte depuis le 14 avril. Le MMORPG sur navigateur web s'inspire du récit Le Voyage en Occident.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Arreat Core en moche, la tête du Sorcier de D3 dans la barre en bas, à gauche une orbe Haine/Discipline, à droite une orbe de fureur.

Que dire de plus...?

EDIT: J'ai rien contre les hack'n slash Diablo like mais j'ai une petite préférence pour un bon Titan Quest ou un Torchlight...
Des petits bonus en cadeau pour bien commencer l'aventure
: http://www.onrpg.com/boards/threads/222721-Monkey-King-Online-Launch-Pack-Giveaway?p=3001899
J'ai testé pendant 5 minutes (5 minutes de perdu...) déja le perso est en pilote automatique par défaut, il se déplace, attaque, parle au pnj tout seul, il te reste plus qu'a cliquer "accept" ou "yes"
C'est vrai qu'un jeu auquel tu dois jouer avec tes doigts c'est dépassé. Place aux jeunes !!
le premier hack and slash ou il faut juste cliquer sur 2 bouton. Même les combats ils les gerent tout seul lol. j'ai eu l'impression de regarder une video en jouant.
Citation :
Publié par Kyzzok
Maintenant quand je vois R2Games je ne test même plus (je ne comprends même pas pourquoi j'ai déjà testé)...
faute avouée, à demi-pardonnée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés