Il y a un moyen beaucoup plus simple, en ne gardant qu'un match, de faire des parties ou le skill, et les cartes, compte plus que la chance à la pioche.
Le soucis de HS, c'est qu'une mauvaise pioche de son coté, (uniquement des cartes chère en mana par exemple), ou une pioche exceptionnelle coté adversaire (le combo pretre puit de lumiere par exemple) va faire perdre/gagner la partie d'un coup QUEL QUE SOIT votre skill. Quand vous en pouvez pas poser une carte ... ba vous n'en posez pas et vous ne faite que regarder l'adversaire vous défoncer.
L'astuce consiste à limiter le nombre de points de dégat infatigable jusqu'au tour 4. On dira par exemple, pas plus de 10.
Ainsi, un joueur qui est à la pire pioche de merde ne devrait pas perdre plus de 10 pts au tour jusqu'au tour 4.
Et à partir du tour 4, UN COUP UNIQUE ne devrait pas infliger plus de 10 de dégat (en gros), ainsi, pas de chance de se faire OS par un gros combo qui tombe.
Les combats seraient plus stratégique, avec plus de temps pour voir plus de carte tomber. Ca limiterait grandement les aléas du hasard.
PS: La comparaison avec le poker n'est pas trés pertinente dans la mesure ou le bleuf compte pour une bonne partie. Sur heartstone, c'est assez limité
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