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Progression verticale ou pas. Stuff à refaire ou pas. Si les zones sont fun à faire perso ça me va très bien.
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15/04/2014, 18h39 |
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[Actu] La « zone d'aventure » Raidelorn précise son contenu
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Alpha & Oméga
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15/04/2014, 18h42 |
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bye bye yes un de moins (trollolololol ^^ ) je rigole !! (mode chéogorath ) |
15/04/2014, 21h14 |
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DOLMOR Korydwen |
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Et sinon ? ils ont prévue un truc pour le PvP ? style... chez pas... correctif du gameplay ?
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15/04/2014, 21h41 |
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Je ne crois pas qu'il y ait de test sur la maîtrise de la langue française à Raidelorne...
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16/04/2014, 04h41 |
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Roi / Reine
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16/04/2014, 09h33 |
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Je trouve que le pvp et le gameplay actuel de teso est plutôt efficace, bien que je regrette mes 45 qbind sur daoc mais ce dernier est clairement beaucoup plus stratégique et nettement moins dynamique.
Je pense que les choses à rectifier pour le pvp sont: Citation :
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NB: J'ai dores et déjà relayé mes idées d'innovations sur le forum off. Dernière modification par Indepth ; 16/04/2014 à 10h49. |
16/04/2014, 10h44 |
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Le rêve d'une bêta participative, le songe d'un suivi à l'écoute des joueurs, et PAF!, la désillusion capitaliste !
Mon cher Indepth, il est temps de se réveiller. |
16/04/2014, 12h27 |
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Surtout qu'il propose un peu de la merde.
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16/04/2014, 15h01 |
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Et surtout va à contre-sens de la vision des devs concernant leur jeu(et des TES en général).
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16/04/2014, 16h38 |
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