[Actu] La « zone d'aventure » Raidelorn précise son contenu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TiteChipy
De ce que j'ai compris, la limite de VR pour nous restera à 10, mais les mobs seront +1 et +2. Moi qui pensait encore monter un peut mon leveling x(
Es tu sur de cela, car dans la video de presentation de la zone, on voyait les joueurs vr 11 et 12
Citation :
Contenu HL que je ne verrai pas.
Delete et désinstallation, hier soir, j'aurais pu attendre la fin des 30 jours, mais il faut se faire une raison.
Je crois que les MMO PvE\RvR grand public ne sont plus pour moi.

bye bye
yes un de moins (trollolololol ^^ ) je rigole !! (mode chéogorath )
Citation :
chez pas...
"chez pas" ça ne veut rien dire dans le contexte, "j'sais pas" (je ne sais pas) est plus approprié
Je ne sais même pas comment on peut faire cette faute, en réfléchissant un minimum sur le sens du mot "chez".
A force de tout déformer vous finirez par l'écrire "sheba" pour dire je t'aime, comme la fameuse pâtée pour chat.
Citation :
Et sinon ? ils ont prévue un truc pour le PvP ? style... chez pas... correctif du gameplay ?
Je ne sais pas ce que donne le PVP car j'attend de bien up avant d'y aller mais déjà quand je voit même pas 10% des personnes qui utilise la roulade et le blocage qui pourtant et aussi important que l'attaque je me dit que c'est peut être pas le gameplay du jeux mais des joueurs à changer
Quelle idéée d'avoir rusher le lv 50, a quoi ca sert de vouloir aller super vite et rater la beauté de quasiment toute les zones pour être 50 le plus vite possible, j'ai jamais compris cet engouement dans les mmo... moi je suis lv 20 sur mes 4 personnages . Je prends le temps, ca m'évite de me plaindre sur le contenu qu'il manque une fois HL^^ ou comment zapper 90% des décors et des maps^^
Je trouve que le pvp et le gameplay actuel de teso est plutôt efficace, bien que je regrette mes 45 qbind sur daoc mais ce dernier est clairement beaucoup plus stratégique et nettement moins dynamique.

Je pense que les choses à rectifier pour le pvp sont:

Citation :
-Ajouter une "Status Family Crowd Control Immune". En gros, tu te fais stun => immune aux stun pour 15sec, donc pas stun magic/physique/kb. Par contre on peut se faire mezz/desoriented/fear/off balance.
Citation :
-Augmenter le buff vitesse du rapid retreating et réduire légèrement son coût. Les gens comme moi qui l'on en perma pour roam savent ô combien ce skill est coûteux en stam, certes il doit le rester mais passer 850 à 700 serait une très bonne chose.
Citation :
-Ajouter un soft cap à la stat "Critical Resistance" ou revoir le system car full trait [Impenetrable – Critical resistance] (ce que j'ai actuellement) c'est tout simplement insane voir tellement trop que je me demande si cela ne vaut-il pas un soft cap.
Citation :
-Supprimer totalement la possibilité d'utiliser la furtivité pour toutes personnes n'ayant pas 5 pièces armures medium ( pire invention pour un jeu RvR, ça n'a tout simplement pas sa place car ça détériore tout le plaisir du roam, qui pour le coup est plus une chasse aux sorcières en fufu qu'autre chose....pas évident d'avoir du plaisir à roam quand on sait qu'il y a des ennemis mais on les voit pas, ça sonne comme une dichotomie)
Citation :
Citation :
Code:
Autant je respecte les TF qui font de la fufu war en bonne et due forme, 
autant j'exècre ces foutus zergs vr10 qui fufu à tout va pour pbae comme des nobrains.

Citation :
-Dans le cas où le gain de la furtivité est réduit qu'aux personnes ayant 5 pièces medium, il faudra nerf "Inner Light", moi qui joue en mode skald je ne peux me passer de ce skill et ce sur mes deux barres... du simple fait que tout le monde fufu (sauf moi ou que très rarement quand je vois le défilé du 14 juillet m'inc dessus)
Citation :
-Améliorer le claiming des CK quant à leur efficacité car là ça frôle l'useless.
Citation :
-Augmenter le nombre de pack de gros mob en rvr ( du type Finhlia), ça offre une possibilité de retrait supplémentaire pour les joueurs ptit com. Traverse d'un pack de mob avec un bus au cul, SoS stick, Contourne et strike mezz de flanc le bus, et c'est parti en /assist t#
Citation :
-Faire en sorte que les axes donnant vers les pont soient prioritaire! C'est dommage pour une fois que les ponts et pontons sont bien étudiés qu'on ne puisse pas souvent s'en servir... (Ex: Hier j'étais suivis par 3 joueurs, je suis monté tout en haut, j'ai use mon ablatif DK et jump deux niveau inférieur, mes assaillants m'ont suivi et je les ai fini. C'est tellement jouissif, comme sur daoc à l'époque avec les échelles des pontons xD)

Citation :
-Octroyer aux joueurs avec 5 pièces d'armure lourde UNIQUEMENT, le droit de grimper aux remparts, car franchement les tanks lourds on se fait chier lors d'un siège.

NB: J'ai dores et déjà relayé mes idées d'innovations sur le forum off.

Dernière modification par Indepth ; 16/04/2014 à 10h49.
Le rêve d'une bêta participative, le songe d'un suivi à l'écoute des joueurs, et PAF!, la désillusion capitaliste !
Mon cher Indepth, il est temps de se réveiller.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés