[Actu] 2.500 invitations au prochain week-end beta-test de WildStar

Répondre
Partager Rechercher
@axossk
Oui, j'avais lu ca... Mais autant WoW m'avait enchanté, autant WS m'a agacé... Entre le design des persos féminins (des seins, des fesses, et vaguement qq chose les relier), les animations de course (regarder mon Aurin courir, j'ai l'impression de voir le générique de La petite maison dans le pré...), et les blagues franchement moisies meme en VO... Dur dur.
WS avec le look et l'humour de Borderlands, ca m'aurait beaucoup plus branché, je crois
Citation :
Publié par Djinnius
@axossk
Oui, j'avais lu ca... Mais autant WoW m'avait enchanté, autant WS m'a agacé... Entre le design des persos féminins (des seins, des fesses, et vaguement qq chose les relier), les animations de course (regarder mon Aurin courir, j'ai l'impression de voir le générique de La petite maison dans le pré...), et les blagues franchement moisies meme en VO... Dur dur.
WS avec le look et l'humour de Borderlands, ca m'aurait beaucoup plus branché, je crois
Question d'âge.
Citation :
Publié par Mythyzyn
Idem, pas moyen de me connecter "network error" ou "impossible de trouver le compte Wildstar"

Pourtant tout est OK quand je me log sur le site NC
tu veux dire "no valid Wild star account" ?
Après rapide vérification de mes connaissances, tout ceux qui ont pré-commandé => OK
Les autres, qui ont récupéré leur clé sur JoL ou autres sites pour ce week-end => Erreur de connexion / Compte non valide / etc...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés