Aller à la page... |
[Actu] CCP achève officiellement World of Darkness Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En même temps il avait largement dépasser le délais de dev d'un jeu qui souhaite un minimum se rentabilisé...
Je m'étonne que certains y croyaient encore! |
15/04/2014, 08h04 |
|
|
Bon versons des larmes...
http://www.youtube.com/watch?v=OEi7nQbNDog http://www.youtube.com/watch?v=QApPl1Vt-zE ... |
15/04/2014, 08h54 |
|
|
Et ils misent sur EVE? Sérieusement ??? Enfin, ils ont l’espoir,c'est déjà ça ^^
Dommage pour les salariés en tout cas :/ |
15/04/2014, 09h25 |
|
|
|
15/04/2014, 09h49 |
|
Ombre Vengeresse |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Enfin une bonne nouvelle dans le monde du MMO.
|
15/04/2014, 09h58 |
|
|
Bien dommage!
|
15/04/2014, 10h01 |
|
|
Je vous trouve un peu dur les gars, mais bon c'est jol.
Quoi qu'il en soit c'est fort dommage, surtout avec une licence d'une telle qualité et une belle boîte comme CCP. M'enfin .. |
15/04/2014, 10h05 |
|
Ombre Vengeresse |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Déçu aussi, pas surpris aussi.
Le seul jeu annoncé pour lequel j'avais un vrai espoir de renouveau et de "sortie des sentiers battus". Bref un jeu qui n'aurait peut-être pas usurper le titre de "mmo next-gen". J'suis le premier à critiquer ssissipi, mais pour une partie de ce studio au moins, ce sont de vrais fans de l'univers de la mascarade (Ardarson, MacDonough etc...), on ne peut pas leur enlever ça. S'ils refourguent la licence à un autre studio, pas sûr que ce dernier respectera autant l'univers que CCP, que ce soit pour un jeu solo, un mmo ou un "bloody crush" , enfin qui vivra... Pour ma part, concernant les mmo à avatar bipède: - Collecter des fourrures de loup - Reconquérir des fortifications occupées par d'autres joueurs, dans un endroit clos et restreint. - Chercher Excalibur pour "améliorer mes stats" - Détruire la grande tour adverse avec l'aide de 4 comparses dans une map unique tri-lane - Continuer à voir des avatars qui se baissent pour interagir avec des objets qui sont à 3 mètres, des épées qui flottent dans le dos sans fourreau, des capes qui passent à travers des montures et autres pénétrations de maillage (1) - Construire des personnages dans un monde persistant qui vit de son coté et qui n'a presque aucune interaction personnel avec moi - Faire des donjons avec 4 trous du cul qui ne savent pas dire un simple bonjour, afin éradiquer une 128ème fois le grand dragon Pyrios des féeriques contrées d'Elfeland ----> m'ennuie profondément Après on peut parler de limites techniques, des difficultés d'innover dans un secteur où les investissements sont très importants et où le succès est incertain, mais bon le constat est là: Le monde du mmo a peu évolué ces dernières années, on peut passer de bons moments mais au final on s'emmerde car c'est toujours pareil, et c'est chiant d'autant plus qu'on a conscience du potentiel de fun de ce genre de jeu, les mmo actuels nous en donnent un aperçu sur certains aspects de gaming et certains principes d’interaction. Mais la nomenclature des mécaniques du mmo a été à la fois définie par les développeurs et admise par les joueurs, développer de la vraie nouveauté qui change une grande partie du genre n'est pas chose aisée. Au moins faut voir le bon coté des choses, ceux qui se sont lassés des mmo actuels vont gagner du temps de vie réelle. Quant aux futurs différents hits prometteurs pas encore sortis, qui "réuniront de nouvelles features sandbox ouvrant un nouvel âge des mmo", c'est possible, seulement j'y croirais quand j'y jouerais, pas avant. C'est fâcheux, vous pouvez être tous certains que j'aurais vraiment aimé vous arracher la tête avec un coup de "patte protéismée" ou fomenter un complot pour que vous subissiez une chasse au sang et qu'un quart du serveur soit derrière votre cul, c'est dommage, enfin bon bloody bisous à tous, la mascarade vivra ! (1) |
15/04/2014, 10h10 |
Les yeux du Gangrel |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Les yeux du Gangrel |
|
Ils pourraient diffusés maintenant les vidéos de démo technique dont ils ovulaient pas parlés etc.
|
15/04/2014, 11h37 |
|
|
Ils ont mis un sacré bout de temps pour lâcher l'affaire quand même.
Je commençais à y croire du coup. |
15/04/2014, 11h48 |
|
|
La Fortitude n'a pas que des avantages 3mo .
|
15/04/2014, 12h54 |
|
|
Tant pis, mais en même temps tant mieux.
Je préfère qu'ils se concentrent a 100% sur Eve . CCP ont pas, comme d'autres, des moyens illimités. |
15/04/2014, 13h01 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|