[Actu] Le site de H1Z1 révèle quelques secrets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
150Km² , j'espère que ca sera pas 90% de vide/forêt et 10% d'urbanisation.
le concept du jeu est de proposer un systeme de craft et de construction important .
Donc il y aura pas beaucoup d'urbanisation , il y en aura c'est sur on le voit sur certain screen mais bon c'est logique que dans l'humanité essaie de survivre loin des villes et mégapole car qui dit megapole dit des millions de zombies .
Citation :
150km² c'est minuscule,la map d'arma 3 fait 270km² et tu trouverai la base de n'importe qui assez rapidement.
c'est le minima 150 km², et la map de de dayz fait 223 km² et a priori l'ideal pour SOE serait de faire mieux pour le moment, mais pas mal de partie de la map sont en conception et ça dépendra de la population etc et de leur réglage.
a moyen terme (1 an ) ils visent 500 km².
et effectivement c est bien mai 2014 pour l'early access
Citation :
La moindre construction de joueur sera decouverte en quelques heures en gros^^
oui c est le principe.
Tout de façon , ils ont même prévue de mettre des petit avions de tourismes donc tu pourra pas cacher longtemps tes constructions.

La seule inconnus est les règles de destructions comme free destructions à la RUST ou plage d horaire de destruction.
Si c'est pas plus grand que la map dayz avec des centaines voir milliers de joueurs c'est va être kos, surtout qu'en général on se rassemble rapidement dans les mêmes zones (cf airstrip sur dayz)
Citation :
Publié par Aliwan
Heuu, sur la fiche JOL, il est annoncé pour mai 2014, c'est une erreur ou une blague ? ^^
L'Early Access est prévu pour Mai et coûtera une poignée d'euros.
Les développeurs ont précisé qu'il leur est facile d'étendre leur map grâce aux capacités de leur moteur graphique ForgeLight. Ils préfèrent avant tout voir comment les joueurs évoluent au sein de l'environnement de base pour ainsi faire des ajouts plus adaptés aux besoins de la communauté.
Pour ceux qui disent que le rendu est immonde, c'est a mon humble avis a cause du fait qu'ils ont du éclaircir a mort l'image puisque comment on as pu le voir dans la courte video de présentation du directeur il y as quelques semaine quand il fait noir IG il fait VRAIMENT NOIR et du coup les screen etant tous de nuit je supose que pour voir les panorama il ont forcer les images a plus de luminosité
Citation :
Publié par Malafar
Une nouvelle image à été dévoilé avec la piste audio des chuchotements du site officiel :
Tu as quelques heures de retard
Je pense qu'il y'a un indice dans les étoiles aussi .

Et je viens d'allez sur le site et voir une grosse tête de monstre pas beau aux yeux rouges oO .

Pour les étoiles, si on regarde en haut à gauche. Au niveau des arbres sur la "colline" . On peut y voir l'étoile polaire.

Cela voudrait dire que sans boussole tu te démerdes ? Et que le ciel est gérer de façon réaliste ?

Pour ce qui est du graphisme. Cela me rappel fortement Arma 3 pour le moment. J'espère juste que cela vas s'en éloigner ....
Je pense aussi qu'il reste une énigme irrésolue, surement liée aux étoiles.
Citation :
Je pense aussi qu'il reste une énigme irrésolue, surement liée aux étoiles.

Comme je le disais, l'étoile polaire est oui , surement un indice. Car on la vois pas tout de suite et à mon avis c'est pas la pour faire joli.

Surement pour accentuer le côté survie du titre. T'as pas de boussole ? Ben regarde le ciel .
@ Fraziel : On le sait déjà, en fait une annonce a été faite ce matin et le thread relatif à la première énigme est resté le même pour cette nouvelle énigme ce qui a effectivement induit en erreur plusieurs joueurs qui pensaient que JOL n'avait rien publié de neuf.
Citation :
Publié par Corvanders
Moi j'ai vue brièvement une tête de monstre genre zombi mais je sais pas trop et vous ? Pendant deux secondes environ.
Ce zombie apparaît aléatoirement en rechargeant la page semble-t-il, je ne l'ai pas encore vu et si je ne l'avais pas su avant j'aurais certainement sursauté en le voyant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés