[Actu] Le site de H1Z1 révèle quelques secrets

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/4/2014 à 15:22 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
H1Z1, le MMO de survie de Sony Online dévoile progressivement son contenu. Et si le site officiel est encore très minimaliste, les joueurs attentifs y ont découvert des codes révélant du contenu inédit.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bravo pour ces découvertes, je n'y aurais jamais pensé et ce panorama est rassurant quant à la grandeur du jeu !
Comme quoi y'aura toujours du monde pour dénicher le moindre secret que pourrait cacher un site, ça me rappel un peu les énigmes de the secret world à l'époque ou la communauté devait en déchiffrer pour avoir une info sur une feature du jeu. Ce genre de chose est toujours sympa à mon goût.
Pt1 j' m'en doutai! c'était obligé qu'il y ai un secret de cacher dans cette page..... J'avoue l'avoir regardé durant une bonne 30aine de minute en cherchant des indices dessus mais les étoiles j'avoue ne pas les avoir vu du tout.....

Bravo pour la découverte et merci de la partager
Je pense que d'autres "énigmes" seront ultérieurement rajoutées sur le site vitrine, derrière la brume notamment.
En revanche, je ne sais pas si c'est du ingame, ou du fait de la mise à l'échelle, mais le panorama à un rendu vraiment immonde, que ce soit au niveau des couleurs, des textures ou de la modélisation...
La taille du panorama n'a rien d'extraordinaire. Pas plus grand que l'île de Rust en tout cas...

Pour ce qui est du rendu, on voit bien que l'image est retouchée : il y a un grain.

Dernière modification par PogS ; 14/04/2014 à 21h29.
Pour des raisons de stabilité, le jeu ne peut pas jouir d'un niveau de finition graphique sans égale étant donné la largeur du monde et la possibilité d'accueillir plusieurs milliers de joueurs sur un même serveur. Pour ma part je n'attache pas grande importance aux graphismes et ils me semblent corrects, nous en saurons plus avec les prochains screens et surtout lors du Stream prévu Jeudi.

Dernière modification par Compte #412347 ; 14/04/2014 à 22h40.
je me suis fait une trouille bleu avec l'apparition du visage du zombie (en plus j'avais mis le son a fond ^^ )
Bravo pour avoir trouver le code morse dans les étoiles. Sérieux dites moi comment vous avez fait!!!
Ca présage des enigmes a la secret world tout ça....... wait and see
j'espère dès le départ une taille aussi grande voir plus que celle de dayZ (bien 40 minutes pour passer du nord au sud et en courant la moitié du temps), après les graphismes c'est autre chose, si le jeu est très bon c'est pas grave, sans pour autant que tout cela soit dérageant pour la rétine.
Il y a certainement une autre énigme, je viens de remarquer qu'il n'y a pas que 4 étoiles qui clignotent mais 5.
Ça serait vraiment bien d'avoir un lot d'énigmes comme sur TSW, puis c'est souvent de la pub constructive et ça permet à la communauté de chercher les informations tout en s'amusant !
La musique du site vitrine a changé, ils ont rajouté une voix mais je ne discerne pas bien ce qu'elle dit, j'ai aussi l'impression qu'il y a moins de brume.
heu , je signale a celui qui se plaind que le panorama fait croire que c'est plus petit que rust.
Que ce panorama ne réprésente pas du tout la taille de la carte complète a priori rust la map fait 6 km2 et H1Z1 en ferait au minimum 150 et plus probablement 230 histoire d'être plus grand que dayz
Citation :
Publié par Kalasai
En modifiant exclusive_02: https://www.h1z1.com/images/vault/dr...sive_02_pt.jpg

par "exclusive_03"



Cela nous emmène vers une page avec un lien compressé, à savoir, le suivant:
http://bit.ly/1qGkOcn

Un grand mystère entour cette page, à ne pas en douter... xD

Dernière modification par Kyussei ; 16/04/2014 à 10h24.
Citation :
...
Cela nous emmène vers une page avec un lien compressé, à savoir, le suivant:
http://bit.ly/1qGkOcn

Un grand mystère entour cette page, à ne pas en douter... xD
La drogue c'est mal ... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés