[Actu] SdaO : Turbine révèle la nouvelle classe et ses ambitions jusqu'en 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Un Beornide qui aura accumulé suffisamment de rage aura la possibilité de se transformer en ours imposant.
RIP Tolkien. Et après on parle du GdR comme viol du lore... /part se pendre
Citation :
Un Beornide qui aura accumulé suffisamment de rage aura la possibilité de se transformer en ours imposant.
Heureusement que les joueurs ne sont pas des Beornides, on aurait une surpopulation d'ours affolante
Magnifique Lore-breaking sinon.

Citation :
Nous avons étudié de multiples pistes de mise à jour du système, mais aucune ne répondait à nos standards de qualité
C'est une blague de mauvais goût ou bien c'est sérieux ? Des standards de qualité chez Turbine actuellement ? Me dites pas que ça pourrait être pire...
Citation :
Publié par Catrus
La tant attendue et tant promise refonte du Housing qui passe à la trappe, c'est quand même la méga-soufflante de la mort qui tue...
Honnêtement, je préfère cent... mille fois qu'ils réforment complètement le système des armes/objets légendaires plutôt que les maisons, lieu où il y a quand même bien peu de jouabilité... l'essentiel de l'action est quand même ailleurs, non !?!


Citation :
Et c'est pas les worge... ahem, les pand... pardon, les Beornides qui feront passer la pilule...
Ah ça, mes filles sont sur les starting-blocks !
Va y'en avoir du nounours dans la comté...
Citation :
Publié par Aeliunwe
Heureusement que les joueurs ne sont pas des Beornides, on aurait une surpopulation d'ours affolante
...
Haha ! j'avoue, j'en connais certains qui dans les landes feraient de très mais alors très gros ours hein.... limite perma ours en fait tellement la rage est là
Citation :
Publié par Yopal Oyyo
dans les landes feraient de très mais alors très gros ours hein.... limite perma ours en fait tellement la rage est là
Heu...si les 105 lvl ne me faisaient pas autant gerber, j'aurais peut être pu incarner la crème de la rage en pelage.
tonton Aaron Campbell est revenu.

Alors en 2016 nous pourrions jouer .. Tauriel ) non ? C'est pas ça ???

bon alors si on sort du Rohan je reviens
Très déçu pour le Housing, Y'avais une page qui était apparue sur Jol et qui a été supprimé peu de temps après qui promettait beaucoup de chose suivant les achèvement que l'on a fait dans la terre du milieu.

Le Beornide me fait pensé au Druide de Wow (très peu joué) avec une barre de rage en plus.
Je ne trouve pas que ça fait Lore-Breaking dans le sens où: Quand Beorn rage! Il se transforme en ours! (à volonté normalement) Donc le fait de changer un peu le lore, ne casse pas complètement le délire.

Le gdr non plus, il est censé déchiffrer et lire les runes (dans un certain sens). Les mots prothétique peuvent, au oreilles des ennemis, les touché profondément.
Après chacun sont point de vu hein!

Bon, ça fait quand même pensé au MDS de lotro (dit comme ça), et en prime ça fait encore une classe tactique.
ET QUI DIT TACTIQUE! DIT CHEATÉ EN PVP!

Pour osgiliath j'espère encore qu'ils vont faire une map pvp, le faite de parler des forces de Sauron peuvent aussi faire pensées au JcJm

Ils vont les mettre où les catapultes en pvp? Dans les fort ou à Glain/Gram? Ca va être drôle tiens!

Il me semble avoir vu que 5 levels, pas 10... Mais si c'est aussi rapide que HD avec le partenaire Fedex ça va allez vite

__________________
<a href=http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic434215_1.gif target=_blank rel=nofollow>http://jolstatic.fr/forums/signature...ic434215_1.gif</a>
Je suis dégoûte pour le housing ... vraiment....

Les armes de sièges en pvp... Osef sérieux ya autre chose à faire que ça en pvp
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Parel
Il me semble avoir vu que 5 levels, pas 10... Mais si c'est aussi rapide que HD avec le partenaire Fedex ça va allez vite

5 par extension donc 5 + 5 = 10
Kinships: The next addition to loot options is a system of crafting tied to your Kinship house, which will encourage more social play. Our goal is to create Kinship deeds that you can complete together.

Trop tard, ma confrérie est déjà morte à cause de leur passivité :P

Of Bears and Bees

Les pandas... j'suis même pas surpris T_T

Bref, mes 5000 pts turbine d'ex-vip devrait pouvoir encaisser tout ça (surtout que pour les pandas, peuvent aller voir ailleurs pour que j'achète cette classe xD).
Citation :
Publié par Mellynia
5 par extension donc 5 + 5 = 10
Vu comme ça ^^ Au moins ça fait des break, on a pas 10 levels d'un coup à manger dans les dents
Citation :
Publié par Parel
Vu comme ça ^^ Au moins ça fait des break, on a pas 10 levels d'un coup à manger dans les dents
Mouais.
Ca veut aussi dire que tu refais 2 fois complètement ta tenue (au niveau 100 et au niveau 105), que (dans l'hypothèse où les armes légendaires restent telles quelles) tu refais 2 armes légendaires...
Bref, c'est deux fois pire que si c'était une seule montée de niveau...

Oui, je suis tout sauf convaincu de la nécessité de cette montée de niveau: il y aurait eu d'autres manières de conditionner le contenu postérieur s'ils voulaient que les joueurs suivent le flux "normal" de l'histoire...

Regards,
Skro
Perso je préfère lire des communiqués comme ça, plutot qu'une énième refonte d'une zone mid-level.

Ils nous confirment l'arrivée de Minas Tirith pour 2015, perso je n'y croyais plus. C'est toujours un bon point.

Pour les armes de sièges en pvp... je préfèrerai une nouvelle map également. Mais bon ils s'intéressent au pvp c'est toujours une bonne chose (sauf si ça tue le jeu).
A la limite pour le pvp, ils pourrait intégrer leur système de bataille avec des interaction avec objet (catapulte, barricade etc....), avec les pnj (rôle du commandant.

Mais pour cela faudrait revoir la tronche des forts, qui ressemble plus a des "arrêt de bus".

Mais bon avant d’imaginer un système si complexe, il faudrait déjà revoir les bases... je crois que c'est plus la peine de rêver...

Si j'avais plus de fric : https://www.youtube.com/watch?v=g0t-ZH_lZZY
Vous emballez pas les pvpistes.
Ils vous promettent une nouvelle carte comme ils nous ont promis une refonte du housing. Moi je dis ça, je dis rien...

Même pas sûr d'avoir envie d'aller jusqu'au Gondor du coup... et pourtant on est à côté.
Citation :
Publié par Martelame
Vous emballez pas les pvpistes.
Ils vous promettent une nouvelle carte .
Non non non, ils ont jamais promis ça. C est juste un souhait émis par 99% des joueurs pvp donc a force de la lire depuis des années, on pourrait croire que c'est un de leur projet.

Mais pas du tout.
Citation :
Publié par yuna et moi
non, tu te trompes.


c'était pourtant un projet bien réel, annoncé notamment par un...certain A. Campbell
Vas y, trouves moi la scource qui dit, " je vous promet l'arrivée d'une nouvelle map pvp!".

Alors après, oui, on a peut etre eu quelque part en 2011 un truc du genre :" on y réflechis mais"..... Et on sait très bien ce que veux dire chez eux ce genre de phrase.

Dernière modification par Yopal Oyyo ; 15/04/2014 à 10h09.
Citation :
Publié par Parel
Ils vont les mettre où les catapultes en pvp? Dans les fort ou à Glain/Gram? Ca va être drôle tiens!
A mon avis, Glain/Gram çà serait le mieux vu qu'on farm sans cesse
De mémoire s'était sous Jeffrey Steefel (Moria, Foret Noire) qu'on a commencé a parler d'une nouvelle carte PvMP.
Apres Steefel, ça a été Kate Paiz (F2P, Isengard...). Donc je pense pas que Campbell y soit pour quelque chose dans cette désillusion.

Et puis les "on réfléchie à" ça a jamais rien voulu dire de plus que "on réfléchi". Mais y'a toujours un grand écart entre les mots qui sorte de la bouche à Turbine et leur interprétation faite par la communauté.
Jamais Turbine ne promettra quoi que ce soit, tout ce dont ils parlent, tout ce qu'ils peuvent annoncer pour le futur ne sont rien de plus que des projets, des plans, des intentions, et ce genre de choses peuvent évoluer, les projets devenir moins ambitieux, les plans peuvent être tronqués, et les intentions remisées au placard.

Faut toujours garder ça à l'esprit quand on lit de la comm officielle.
La carte est trop petite pour y mettre des cata....tu me dira pour sirannon,y a que 15 joueurs huuhuu...

Serieusement ils devraient penser pour une carte geante avec genre 6 serveur a part pour l europe et la possibiliter de changer toute les 24h...un vrai truc en faite...genre une carte comme TESO mais a la sauce lotro
Au moins ils proposent du contenu qui est cohérent avec les gens qui jouent encore actuellement, pas sûr que des extensions avec uniquement des raids durs auraient fait du bien à la population lotroesque. Après un rapide sondage sur le nouveau forum ESO de mes anciens guildous, il n'y en a déjà pas des masses qui vont venir voir l'extension d'hier.

Sinon, on verra les détails pour les beornides, mais c'est clair que cela fait un peu panda au pays de la terre du milieu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés