[Actu] SdaO : Turbine révèle la nouvelle classe et ses ambitions jusqu'en 2015

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah on va passer level 105, traverser le passage des morts, casser du pirate avec les fantômes, découvrir le Gondor Et Dol Amroth et arriver devant Minas Tirith en 2015 et les armes des sièges arrivent en pvp, faudra penser à faire des forts qui tiennent la route et pas qui sont des courants d'airs
Pour la nouvelle classe armure légère basé sur le contrôle et polymorphe. 9a changera tu me diras
Vite fait, ce que j'en retiens

Plusieurs zones, des niveaux en plus (rien que de penser que je vais devoir recommencer tout sur mes armes légendaires, j'ai l’œil humide) et un beau camouflet sur le housing.

La nouvelle classe "Beorning".
Sur le coup j'ai pensé "WTF".
Après réflexion, je confirme : WFT !?
Merci Eilmo !

Y'a pas mal de choses positives, si je ne m'abuse.
Dol Amroth, ça déchire.
Enfin théoriquement.
Ré-équilibrer le Pve, c'est nice.
On sera level 100 et + !
Les Beornides = "classe de lanceurs de sorts à l'armure légère", j'imagine un homme-profa-puant qui lance de vieilles gourdes explosives au miel. Hâte !
Par contre, j'ai lu rapidement, mais ils ne parlent pas de nouveaux raids à proprement parlé dans le cadre de ces nouvelles zones, si ?

"Pourquoi ajouter des catapultes dans les Landes d'Etten ? Pourquoi pas ? Des armes de siège !"

Ahem !
Sur l'aspect exploration et quete epique/histoire, les destinations sont sympas, j'irai voir.

Le passage sur le housing ( même si je m'en fous du housing, en tout cas maintenant ) est vraiment comique...

Beornides, classe légère??? controle de sort ...ok. Là, comme ça ce me donne pas super envie après avoir déjà monté un mds.
Mais comme je suis curieux ....

Pour 2015, ca pue la bataille épique a toutes les sauces .

pvp: armes de siéges. Aucun interet, y a tellement de chose a revoir avant de faire ca.... map, systeme de point, équilibrage.

Le nom Osgiliath est apparue, mais je le sens plus comme bataille épique... surtout s 'il se font chier a mettre des armes de siege dans les landes.

Bref, du bon et du vraiment moins bon.

Et sinon, la refonte du systeme d'arme légendaire ???
Citation :
Publié par Irissa So
Ré-équilibrer le Pve, c'est nice.
ça devient malheureusement risible.
ça va faire 5 mois qu'ils sortent .
"nous nous pencherons de près sur la situation et ajusterons la difficulté des adversaires existant déjà"
Je n'y crois plus.
Cette actualité a été publiée le 14/4/2014 à 15:26 par Kaels sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Aaron Campbell, producteur exécutif du Seigneur des Anneaux Online annonce, la feuille de route de l'équipe de développement pour les années 2014 - 2015 et notamment le nom de la nouvelle classe.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Castorix31
ça va faire 5 mois qu'ils sortent .
"nous nous pencherons de près sur la situation et ajusterons la difficulté des adversaires existant déjà"
Je n'y crois plus.
Toujours la même rengaine, c'est lassant.

Citation :
Publié par LaMarmotte
"These new quests and the level caps will all be free to VIPs."
C'était connu qu'il faudrait payer pour être level max ou j'ai raté un épisode ?
Jusqu'à présent toutes les augmentations de niveau se faisaient lors d'extensions payantes. Là c'est lors d'ajouts gratuits pour les VIPs.
Citation :
Publié par Eilmorel
Jusqu'à présent toutes les augmentations de niveau se faisaient lors d'extensions payantes. Là c'est lors d'ajouts gratuits pour les VIPs.
Arf, trop subtil pour moi. Merci Eilmo

P.S.: Trop cool ton avatar
c'est pas dit mais j'imagine que vu les origines de cette nouvelle classe, elle ne sera jouable que par la race d'homme.

C est dommage car j aurai bien vu un perso mi nain-mi ours et re mi nain derrière
Citation :
Publié par LaMarmotte
"These new quests and the level caps will all be free to VIPs."
C'était connu qu'il faudrait payer pour être level max ou j'ai raté un épisode ?
Usuellement, montée de niveau rimait avec extension (et extension avec "payez des sous"). Là, on aura montée de niveau sans extension (payante)...
Ce qui est à moitié cool (on ne va pas payer... mais on va monter de niveau)

Regards,
Skro
L'arrivée d'un système de crafting lié aux confréries est intéressant et positif. Les guildes avaient peu de gameplay liées à elles il y a 7 ans lorsque le jeu est sorti, mais cela a beaucoup changé depuis, et voir que Turbine suit les derniers développements dans ce domaine est de bonne augure.

Dommage pour les maisons par contre... Pour le reste, on verra bien quand ce sera live !
Citation :
Publié par Skro
Comme la plupart des ajouts de contenus, montée de niveau ou pas

Regards,
Skro
Certes, mais ça fait pas de mal de préciser. Y'en a toujours pour penser que ce sera gratuit sans conditions. Ne les oublions pas eux aussi
"une classe de lanceurs de sorts à l'armure légère, centrée sur le contrôle du champ de bataille"

Ça me rappelle vaguement quelque chose cette description... ? J'ai déjà du voir une classe du genre sur un autre jeu je pense !

"aura la possibilité de se transformer en ours imposant"

En plus cette classe avait un ours je crois !

Un peu déçu aussi que ce soit uniquement humain, je testerai sans doute quoiqu'il en soit.

Bon sinon, pour le reste au niveaux des nouvelles zones annoncés, c'est pas mal du tout, je suis assez content de voir plusieurs ports ! Même si bon, deux changements de cap, ça va être lourd au niveau des armes légendaires... J'avais monté un reroll pour PVP (éventuellement PVE) un peu à l’occasion et je pensais pouvoir le laisser tranquillement avec son 2ème age 95 un bout de temps, je vais peut être "l'abandonner" en route, provisoirement au moins...

Dernière modification par Ahradir ; 14/04/2014 à 16h10.
La tant attendue et tant promise refonte du Housing qui passe à la trappe, c'est quand même la méga-soufflante de la mort qui tue... Et c'est pas les worge... ahem, les pand... pardon, les Beornides qui feront passer la pilule...

j'avoue que pour ceux qui attendaient ca, COUP DUR !!

Mais mois quand j'ai lu la lettre bah ca m'a fait marrer .

Bienvenue dans le club des gens déçu par turbine/WB mec ! et pourtant si je me souviens tes précédents messages c'était pas gagné !

Toi ils t'ont eu sur le housing...chacun son truc. Ils sont fort quand même chez WB.

ps: la bonne nouvelle je crois c est qu'ils ont quand même a priori réparé le bug du planisphere des géants d'Orthanc, un bug housing vieux de 1an et demi, merci qui ?

Heuresement ce soir il y a l épisode 2 saison 4 de GOT!! et là ca va saigner.

Dernière modification par Yopal Oyyo ; 14/04/2014 à 16h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés