[Actu] Des affrontements pour le contrôle des territoires sur Entropy

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/4/2014 à 14:50 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le MMO spatial Entropy reçoit la mise à jour « Hostile Takeover » mettant en place les conflits entre factions, pour le contrôle des systèmes stellaires.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Extrait de l'article sur Steam:
“Set in a true open-world sandbox, (...) incredible multiplayer space combat, where each instance can hold more than a hundred simultaneous players"

Mmm, ya pas comme une contradiction ?
Ce sera un très bon jeux je pense, mais que j'ai vite laisser en attendant une version plus stable. (bug, crashà tous va, impossibilité de faire des missions...)

Mais c'était il y a 4 mois déjà, faudrait que j'y retourne voir les changements.
Citation :
Extrait de l'article sur Steam:
“Set in a true open-world sandbox, (...) incredible multiplayer space combat, where each instance can hold more than a hundred simultaneous players"

Mmm, ya pas comme une contradiction ?
L'Hero Engine se retourne dans sa tombe.
Citation :
Publié par Hack
L'Hero Engine se retourne dans sa tombe.
Tu peux t'expliquer s'il te plait ? j'avoue que je ne te suis pas.


Sinon, qq1 sait si il y aura une vue cockpit dans ce jeu ?
Citation :
Publié par Zenboy
Tu peux t'expliquer s'il te plait ? j'avoue que je ne te suis pas.


Sinon, qq1 sait si il y aura une vue cockpit dans ce jeu ?
Disons que cela me semble être un remix publicitaire de SWTOR avec un MMO qui promet des monts et merveilles et surtout prétend être ce qu'il n'est pas comme l'Hero Engine le fut, incapable d'afficher plus de 100 joueurs sans faire des étincelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés