[Actu] La Mise à Jour 13 "La destruction d'Isengard" arrive le 14 avril

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, de nouvelles options à la boutique
- Acheter des emplacements pour les sacs (325 PT pour 5)
- Acheter des points de promotion (pour les grandes batailles - 395 PT les 10)

Y'a pas de petits profits...
Citation :
Publié par buffy801
C'est quoi les "points de promotion" que l'on trouve à l'onglet prouesse de classe ?

Cela peut être incrémenté mais cela ne dit pas comment...
Ce sont les points que tu gagnes dans les grandes batailles.
Par contre, on a droit à une avalanche de marques d'escarmouches avec leur système de méta-prouesse tueur/tueuse et explorateur/exploratrice ! Plus quelques clés et coffres, c'est toujours bon à prendre ! (surtout les clés *_* )
bonsoir .
Mon opinion quand a cette MAJ :
Le positif : système de courrier amélioré , acces pvp pour les joueurs premium .
Le négatif : Landes d'etten accessible a partir du niveau 20 avec les bonus d'audace , les vetement et les armes .
Merci pour les anciens joueurs qui ont mis des années a crée des personnages .
sentiment d'avoir perdu du temps pour l'artisanat , pour le set etten .
Regarde plus en détails et tu verra que le pvp lvl 20 n'est pas viable. Certes ça existe, mais avoir monté un perso level max reste obligatoire pour jouer dans de bonnes conditions.
Citation :
Publié par Skarvir
Le négatif : Landes d'etten accessible a partir du niveau 20 avec les bonus d'audace , les vetement et les armes .
Merci pour les anciens joueurs qui ont mis des années a crée des personnages .
sentiment d'avoir perdu du temps pour l'artisanat , pour le set etten .
Heu oui, ça n'a pas de sens ce que tu dis.
J'espère que tu te rends compte qu'un perso lvl 20, avec ou sans set Pvp -même upé 95, c'est de la chair à canon pour n'importe quel monstre.
Citation :
-Le bug empêchant les Chasseurs de traquer les ennemis en mode discret a été réparé.
Ah! C'était un bug??!! Et ils le retirent seulement maintenant!? C'est grave!

Dernière modification par Parel ; 15/04/2014 à 02h04.
J'ai test une skraid avec mon cambi toujours aussi facile, ça me désole
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Eilmorel
Regarde plus en détails et tu verra que le pvp lvl 20 n'est pas viable. Certes ça existe, mais avoir monté un perso level max reste obligatoire pour jouer dans de bonnes conditions.

ça donne meme plus envie d'ouvrir des raid pvp a tous...les hero vont faire comme les monstres...groupé entre kktd et laissé les mougou tous seul ce demerder
Citation :
Publié par Traoo
J'ai test une skraid avec mon cambi toujours aussi facile, ça me désole
En spé bleue pour chercher un peu de difficulté j'espère.
Citation :
Publié par Naabi/Micro
ça donne meme plus envie d'ouvrir des raid pvp a tous...les hero vont faire comme les monstres...groupé entre kktd et laissé les mougou tous seul ce demerder
Alors je sais pas ce que c'est un kktd et un mougou, mais si tu insinue que les "vrai 95" ne vont pas vouloir grouper avec les "pas 95", ben ça m'a l'air assez évident. Un héros level 20 scalé 95 c'est un poids mort. Difficilement tenable par les soigneurs, au dps négligeable ... Ça demande de l'attention sans rien apporter au groupe.
Mais surtout, on ne pex pas coté héros dans les Landes. Autant un joueur monstre va forcément avoir des nouvelles compétences, des traits, au fur et à mesure qu'il fera des points (et du coup ça ne me choque pas plus que ça de "sponsoriser" un bas ranké monstre au sein d'un groupe monstre plus aguéri), autant un héros n'aura aucune amélioration de son personnage.
C'est pourquoi les héros et les monstres ne sont pas dans le même cas de figure concernant les nouveaux et bas levels/ranks.
Citation :
Publié par Traoo
J'ai test une skraid avec mon cambi toujours aussi facile, ça me désole
Pourtant ça pleure maintenant sur le FO que c'est "trop dur" : https://www.lotro.com/forums/showthr...51-Too-squishy

Peut-être que cela concerne surtout les RK ?
Car n'ayant testé que mes Champ et Gardien, la différence de difficulté pour ces classes est à peine sensible, les instances seul étant toujours "Faceroll" , mais c'est peut-être différent pour les classes légères
Mais certains n'ont même pas de vertus (ou proches de 0), ont des Def. Critique à 0% ou ne semblent pas connaitre les différentes compétences qu'ils ont, autre que cliquer en boucle sur les 2-3 mêmes depuis des mois...

Dernière modification par Castorix31 ; 16/04/2014 à 21h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés