[wiki] Civilization: Beyond Earth

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
A moins d'être dans une situation très particulière genre labo de recherche, il est assez peu probable que tu télécharges 1go/minute.
Ma vitesse de téléchargement sur steam est entre 15 et 17mo/s, et pourtant j'ai une ligne pas top. Du coup, 1go/mn pour quelqu'un qui a une bonne ligne ne me parait pas exagéré.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ma vitesse de téléchargement sur steam est entre 15 et 17mo/s, et pourtant j'ai une ligne pas top. Du coup, 1go/mn pour quelqu'un qui a une bonne ligne ne me parait pas exagéré.
Nan mais clairement je suis en fibre à 480 mb/s (bientôt 1000 mb/s ) et sur steam je dl à + de 20mo/s alors bon ...
Citation :
Publié par Darnox
Nan mais clairement je suis en fibre à 480 mb/s (bientôt 1000 mb/s ) et sur steam je dl à + de 20mo/s alors bon ...
Et je viens de l'installer, donc je télécharge à 28mo/s avec ma fibre pas optimisée du tout ^^
Du coup pas besoin d'être en fac scientifique pour avoir un bon débit.
Citation :
Publié par [0]Draki
3 min pour 3 Go ?

Ca fait 136 Méga de connexion
estimé ca a duré 4 min.

mon internet


> Volume mensuel : illimité
> 100 Mbps de vitesse de téléchargement
> 5 Mbps de vitesse d’envoi
hé moi, hé moi ... Alors j'ai téléchargé les 3Go à ~40Mo/s (avec une pointe à 49Mo/s) ce matin vers 8h50 (je crois que c'est la première que ça m'arrive sur Steam )
Ca a pris 1mn 20s environ (j'ai la fibre 500mbps, 200mbps en monté, et bientôt 1Go.)

Sinon, pour ce que ça vaut, Metacritic donne un 82 : http://www.metacritic.com/game/pc/si...n-beyond-earth
Autant que Endless Legend !
Faut vraiment pas se fier aux test pour ce genre de jeux. Je doute que les testeurs aient passé 50 heures dessus et c'est pourtant le seul moyen de juger de la solidité du gameplay. C'est encore plus vrai pour les jeux développés par Firaxis où les fins de parties sont toujours assez ennuyeuses.
Pas faux et de toute façon, comme pour Civ5, il sera meilleur après quelques extensions. On aura droit à l'équilibrage aussi.
J'espère juste qu'il vaut ses 50€ (et que ce n'est pas juste une sorte "d'extension" de Civ5).
Citation :
Publié par THX
Qui achète encore ses jeux à 50€ ? Il est à 30€ et des patates sur Nuveem.
Sans doute ceux qui s'en foutent d'économiser 10 à 20 euro.
J'ai fait quelques dizaines de tours, ma première impression est que ce nouveau Civilization semble plus abouti que les différentes vanillas des opus précédents que j'ai testées.
L'interface est vraiment agréable et claire, le système des sciences n'est pas sans rappeler la série des Endless, et c'est un bon point.

Pour le moment, je ne suis pas déçu de mes quelques dizaines d'euros mis dans ce jeu . J'pense que j'aurai quelques centaines d'heures à mon actif d'ici 6 mois. J'espère également qu'il est bien modable, je n'ai pas encore regardé cet aspect du jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés