[Actu] Blizzard dévoile les prochains champions d'Heroes of the Storm

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/4/2014 à 18:20 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
À l'occasion de la PAX East, Blizzard illustre quelques-uns des (nouveaux) personnages jouables de son MOBA Heroes of the Storm. On (re)découvre Kerrigan en vidéo, mais aussi le dragon fée Brightwing, la matriarche Zagara, Murky le murloc et l'exploratrice pandaren Li Li.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
pourquoi LiLi et pas Sho ou Taran Zhu ?
Je suis aussi étonné. Lili c'est la gamine de Chen Brune d'Orage, non ? Je vois vraiment pas ce qu'elle vient faire là.
Au niveau des panda, je trouve ça plus logique de mettre Chroniqueur Cho. Mais bon, on se contentera de Chen

KT en developpement ! Gros mage en vue

Et WTF le dragon fäe. Ils ont voulu absolument mettre un Puck-like (Dota2) ou quoi
La présentation de Kerrigan est vraiment pas mal ! Et j'adore le rendu de Li Li Stormstout.
Citation :
Publié par Crocop777
Et WTF le dragon fäe. Ils ont voulu absolument mettre un Puck-like (Dota2) ou quoi
C'est une unit de war3 a la base. Après ca a pas grand chose a voir avec un héros en effet.
Infos supplémentaires:


Nouveaux skins:
  • Explorer Li Li
  • Spectre Illidan
  • Candy King Muradin
  • Harlequin Witch Doctor
  • Pajamathur Abathur
  • Countess Kerrigan
Spécial skins:
  • Paladin
  • Barbarian
+refonte visuelle de certains personnages déjà présents dans le jeu.

Citation :
Publié par Drakc
C'est une unit de war3 a la base. Après ca a pas grand chose a voir avec un héros en effet.
C'est pas faux, mais si ils veulent avoir un gros pool de champions, ils ne peuvent pas avoir que des "héros".

Dernière modification par Compte #414132 ; 13/04/2014 à 01h02.
Li Li et Murky font un peu faiblards, je pensais même que le Murloc était son pet pour compenser mais ça ne semble pas être le cas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés