[Actu] Blizzard annonce La Malédiction de Naxxramas, première aventure solo pour Hearthstone

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majias
Le truc c'est que ça reste des bots. Je le vois mal bien jouer contre Sylvanas, par exemple.
C'est des bots qui ont une IA adapté à des decks prédéfini.

Tu peux avantagé artificiellement le bot en lui donnant des cartes / pouvoirs surgonflés pour rendre cela plus compliquer / plus épique peu importe la qualité de l'IA.
Je trouve ça chaud quand même d'avoir un max de gold si on achète des booster et des accès d’arènes régulièrement. En même temps je suis un galérien qui essaye de faire ses deck sans jouer du no brain et je me rend compte que ça paye pas. C'est vraiment un jeux axé créatures et je trouve que le "contrôle" à du mal à payer ou alors je n'ai pas les bonnes combinaisons et les bonnes cartes même si je m'amuse bien. Je fait surtout pexer mes adversaires lol

Je reverrais d'un truc à la noir/bleu de magic.
Le probleme c'est les pv je trouve. 20 c'est pas assez et cela privilégie les decks hyper agressif en early.
Il n'y a pas assez de cartes qui gonfle les pvs.

D'autant plus qu'il n'y a pas de systeme d'elo. Suffit de gagner plus qu'on ne perd, plus vite sont les parties plus c'est rapide !
Les decks contrôles sont assez chaud : s'en sortent bien quand en face ça joue a vitesse normal, mais quand ça speed faut vraiment vite tomber sur les bonnes cartes sinon ça descend très vite, surtout quand on tombe sur le top des decks no brain : le demo zoo.

Mais je préfère jouer contrôle ou midrange, j'aime pas des masses jouer rush aggro. Par contre j'ai totalement laissé tomber le demo handlock, ce deck ne donne plus grand chose je trouve (mauvais ratio)
Citation :
Publié par Okaz
C'est des bots qui ont une IA adapté à des decks prédéfini.

Tu peux avantagé artificiellement le bot en lui donnant des cartes / pouvoirs surgonflés pour rendre cela plus compliquer / plus épique peu importe la qualité de l'IA.
Cf l'IA en entraînement "expert" qui passe son temps à faire des sorties chocapic.
Citation :
Publié par Aragnis
Cf l'IA en entraînement "expert" qui passe son temps à faire des sorties chocapic.
Ben le problème c'est pas les cartes qu'il a dans la main le bot, mais c'est de gérer les cartes qu'à son adversaire.
Par exemple, si tu joue des secrets, le bot va faire n'importe quoi.
C'est ingérable pour le dev de gérer cela, imagine si à chaque ajout de cartes , tu devais modifier l'IA des bots ... pour une importance tout relative.
C'est pour cela que les bots des aventures solos vont avoir des cartes OP, des pouvoirs OP.

Sauf que ce genre de truc ca vieillit très mal, il faut surenchérir avec de nouvelles aventures régulierement.

Le schéma va être que tout le monde les rush pour avoir des nouvelles cartes en multijoueurs et c'est tout.

Dernière modification par Okaz ; 15/04/2014 à 10h18.
''Aventures solo"

Kthxbye.

J'aurai tellement aimé un mode coop contre un ''boss'' de naxx...Putain le solo c'est cool quand tu glandes en amphi devant ta tablette ouai mais bon c'est pas plus stimulant que ca...
Citation :
Publié par shid0x
''Aventures solo"

Kthxbye.

J'aurai tellement aimé un mode coop contre un ''boss'' de naxx...Putain le solo c'est cool quand tu glandes en amphi devant ta tablette ouai mais bon c'est pas plus stimulant que ca...

Sur un jeu de cartes solo, fallait pas t'attendre à une révolution à la 1ère grosse update.

A titre d'information :

7J de jeu - 1 Quête par jour à 40 Po c'est déjà 280PO, avec forcément des wins à ajouter, donc plus de 300PO semaine.

Donc ça m'étonnerais que ça soit aussi peu cher
Citation :
Publié par Okaz
Le probleme c'est les pv je trouve. 20 c'est pas assez et cela privilégie les decks hyper agressif en early.
Il n'y a pas assez de cartes qui gonfle les pvs.

D'autant plus qu'il n'y a pas de systeme d'elo. Suffit de gagner plus qu'on ne perd, plus vite sont les parties plus c'est rapide !
20pv, ton jeu doit avoir un problème, sur le mien j'en ai 30 à chaque partie
Après si on augmente le nombre de PV il faudra aussi augmenter le nombre de cartes pour éviter d'avoir tout écumé avant d'avoir achevé les PV et se finir à la fatigue, c'est un cercle vicieux.

Le jeu a été volontairement conçu pour faire des parties rapides et malheureusement les decks aggro ont la part belle et sont plus rentable niveau temps investit.
Je voulais trop commencer à économiser mais je n'y arrive pas au final, dès que je vois que je peux acheter un booster je craque
Donc j'espère que les prix ne seront pas trop exorbitants au risque de m'en mordre les doigts !
ha bonne nouvelle, j'ai déjà commencé à économiser depuis un moment pour atteindre le cap des 20k po.


j'en suis à 4k, j'espère que cela ne sera pas trop cher les accès.
__________________
http://chroniques-hukara.com/bandeau2.jpg
Ils parlent de 500 a 750 gold l'accès aux différentes ailes, c'est chaud quand même. Peut être pour les hardcore ça va, mais pour le reste... moi ça commence a monter mais je vais en chier :/
Citation :
Publié par Novakain
Ils parlent de 500 a 750 gold l'accès aux différentes ailes, c'est chaud quand même. Peut être pour les hardcore ça va, mais pour le reste... moi ça commence a monter mais je vais en chier :/
500 à 750 par aile ou en tout ? Et si c'est par aile y'en a combien déjà ?
Sur les forums, je lis que beaucoup tablent sur 500 a 750 par ailes, j'en sais franchement rien, mais il faut pas que ca soit trop cher pour être abordable, et pas trop cheap pour qu'il y ait du challenge. J'espère entre 300 et 500 moi !
Plus de 3 fois le prix d'une arene juste pour une aile, outch ca ferais mal !

Il doit y avoir un sacrée écart de gold entre celui qui débute, celui qui joue depuis 6 mois minimum et celui qui déchire en Arene et qui a gold illimité.
Citation :
Publié par Okaz
Peut être en combo avec des nouvelles cartes?
Mais à quoi ca sert en attaque si ils ont pas de charge ?
Ca sert si tous tes minions ont un deathrattle, ce qui est un peu le thème de l'extension. Après faut pas croire que toutes les cartes vont être uber non plus.
750g par aile c'est une blague j'espère. A moins qu'on puisse y farmer le gold comme en Arena c'est chaud.

Sérieux dès que je monte à 1k gold j'achète direct au moins 5 packs, et après selon les runs ça va plus ou moins vite de remonter, mais 750g c'est surtout qu'il va falloir farmer pour jouer en fait...

Après si on ne paye qu'une fois ça va, mais si c'est 750g le run, fuck.
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Je la vois difficilement jouable cette carte druide ...
Une carte qui donne la charge à toutes les créatures dans un deck token, cela peut être sympa surtout pour un druide. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés