[Actu] Blizzard annonce La Malédiction de Naxxramas, première aventure solo pour Hearthstone

Fil fermé
Partager Rechercher
Les deux discussions ont été fusionnées, celle d'Andromalius et celle qui faisait suite à la publication d'une actu sur le sujet.
J'espère surtout qu'on aura a payer qu'une seule fois pour débloquer les ailes payantes et que ça ne sera pas comme l'arène où il faudra payer pour chaque essaie.
Citation :
Publié par Rahg
J'espère surtout qu'on aura a payer qu'une seule fois pour débloquer les ailes payantes et que ça ne sera pas comme l'arène où il faudra payer pour chaque essaie.

Oui ca a été annoncé.



Pour l'histoire de la CB, en jouant un peu tous les jours on doit gagner 500 Or par semaine, avant de crier au loup attendez de connaître le prix. A moins de 1000 Or / wing ça me semblerait tout à fait raisonnable
Allez je tente un prix : 1600 or ig pour une aile, l'équivalent en or du prix en poussière d'une légendaire (vu que y'en aura un au bout).

J'espère me tromper hein

Dernière modification par papillo_On_37 ; 13/04/2014 à 15h06.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Allez je tente un prix : 1600 or ig pour une aile, l'équivalent en or du prix en poussière d'une légendaire (vu que y'en aura un au bout).

J'espère me tromper hein
Je ne pense pas que tu te trompes, ou alors en donnant une estimation basse.

J'ai un rythme de jeu assez casual (4 ou 5 heures max par semaine de Hearthstone, 90% du temps des arènes pour faire les quêtes journa) et j'ai presque 3000 or. Donc je n'ose imaginer combien d'or ont des plus gros joueurs et/ou des joueurs qui visent le gain d'or. Et je ne crois pas que ces ailes soient à bon marché.

On verra .
A 5000 gold, il chercherait à faire fuir les nouveaux joueurs .
Alors que l'idée que je me fais de ce donjon, c'est justement d'avoir des cartes plus facilement qu'en affrontant des joueurs.

Je pencherais vers 300 gold perso.
5000 po
J'espere qu'il reste plus de joueur que ca sur HS.


Cette update pourrait me fera peut être revenir mais même les journas etaient un supplice vers la fin.
Et Il va bien falloir trouver du pognon pour tester.

Il manque encore clairement d'autre mode de jeu.

Wait and see
Citation :
Publié par matthieur
100 po par jour max avec les victoires (ce qui représente 30 victoires, avec 100% de win et 5min par partie ça fait 2h30 de jeu, je pense que tout le monde ne fait pas ça) et entre 40 et 100 avec les quêtes, on s'éloigne même du free-to-play là...enfin, ça dépend de la notion de "play"
D'un autre coté, en reprenant tes stats, gagner 40 or prend 10 minutes. Si après tu veux grind l'or aux victoires forcément ton ratio descend.
Les joueurs qui veulent tout avoir et jouent beaucoup ont en fait déja un paquet de poussières inutilisées conséquent et de l'or en pagaille. L'extension a été annoncée pour l'été, tu commences dès maintenant à économiser tes golds et t'auras rien à payer.
Le seul point ou ca peut coincer c'est si tu veux tout avoir, ET rapidement, ET en jouant mal. La oui tu vas avoir un probleme. Les joueurs avec un taux de win décent et des performances acceptables en arène ont rien a payer.

Citation :
Alors que l'idée que je me fais de ce donjon, c'est justement d'avoir des cartes plus facilement qu'en affrontant des joueurs.
J'espère au contraire que ca sera bien tendu, si c'est quelque chose qui doit etre torché brainless en 5 mn comme le tutoriel j'en vois pas l'interet.
Citation :
Publié par Andromalius
J'espère au contraire que ca sera bien tendu, si c'est quelque chose qui doit etre torché brainless en 5 mn comme le tutoriel j'en vois pas l'interet.
Le truc c'est que ça reste des bots. Je le vois mal bien jouer contre Sylvanas, par exemple.
Citation :
Publié par Creepers
Vous êtes au courant que 5000 po ça vaut environ 50e? Donc ça m'étonnerait beaucoup que ça soit autant.
Justement je me demande si Blizzard ne va pas revoir ces taux.

Avec un petit rythme de jeu et sans dépenser de sous j'ai l'équivalent de 30€ en gold ... je n'ai pas en tête de F2P qui permette de tels gains. Et ceci sans compter la bonne 20aine de boosters que j'ai acheté avec des golds et toutes les arènes que j'ai fait, on doit arriver à un truc comme 100€ de gains ingame.

Dernière modification par Aragnis ; 14/04/2014 à 10h53.
Citation :
Publié par Aragnis
Justement je me demande si Blizzard ne va pas revoir ces taux.

Avec un petit rythme de jeu et sans dépenser de sous j'ai l'équivalent de 30€ en gold ... je n'ai pas en tête de F2P qui permette de tels gains. Et ceci sans compter la bonne 20aine de boosters que j'ai acheté avec des golds et toutes les arènes que j'ai fait, on doit arriver à un truc comme 100€ de gains ingame.
Je suis currieux de savoir ce que tu entends par "petit rythme de jeu"
Si j'ai bien compris (cf http://hearthstone.blizzpro.com/2014...pax-east-2014/ ), en fait il n'y aurait que 3 ailes payantes :

- La première aile, qui sera dispo la 1ère semaine, sera gratuite.
- Finir les 4 premières ailes débloquera la 5ème aile.

A moins que la dernière aile soit payante quand même ? (c'est juste qu'on peut pas l'acheter immédiatement, il faut finir les 4 autres avant ?)
Citation :
Publié par Karmacoma
Je suis currieux de savoir ce que tu entends par "petit rythme de jeu"
4 à 5h max par semaine depuis décembre. Je joue pour faire les quêtes journalières mais j'ai tendance à les rerolls pour pouvoir en valider le plus possible en même temps, donc je peux ne pas jouer pendant 2 jours entier et valider les 3 quêtes en 1 heure le 3ème jour.
Ca me paraît être un petit rythme .
Citation :
Publié par Aragnis
4 à 5h max par semaine depuis décembre. Je joue pour faire les quêtes journalières mais j'ai tendance à les rerolls pour pouvoir en valider le plus possible en même temps, donc je peux ne pas jouer pendant 2 jours entier et valider les 3 quêtes en 1 heure le 3ème jour.
Ca me paraît être un petit rythme .
ok .. mais 30 000 gold en 4 mois, ca fait quand meme 250 gold par jour....
Avec une journa qui te donne 50 gold ... reste 200 a trouver ...
Alors, soit t'es super fort et tu enchaines les 12/x en arene, soit je rate quelquechose
Citation :
Publié par Karmacoma
ok .. mais 30 000 gold en 4 mois, ca fait quand meme 250 gold par jour....
Avec une journa qui te donne 50 gold ... reste 200 a trouver ...
Alors, soit t'es super fort et tu enchaines les 12/x en arene, soit je rate quelquechose
3000 gold pas 30000 (en partant du principe approximatif que 100 gold = 1€).

Et donc je parle de 3000 gold en réserve alors qu'il y a eu beaucoup de dépenses en boosters et arènes (en gros je pense avoir gagné environ 10000 gold en 5 mois de jeu).
J'ai l'impression que ceux qui font de l'arène en faisant des scores honorables (avec les récompenses qui vont bien) ont moins de soucis de PO que ceux qui n'en font pas ou qui font des scores pourris, et par conséquence pensent que c'est facile d'avoir plein de pièces d'or vu qu'eux y arrivent.

D'un autre côté si les joueurs commencent à économiser dès maintenant, même en ne faisant que les journalières, je pense (ou plutôt je l'espère ) qu'ils auront largement de quoi ouvrir les ailes.
Il faut juste résister à la tentation d'acheter des boosters
Citation :
Publié par Aragnis
3000 gold pas 30000 (en partant du principe approximatif que 100 gold = 1€).

Et donc je parle de 3000 gold en réserve alors qu'il y a eu beaucoup de dépenses en boosters et arènes (en gros je pense avoir gagné environ 10000 gold en 5 mois de jeu).
oops oui, du coup je comprends mieux
Tous les boosters que j'ai ouvert en ce qui me concerne sont des récompenses d'arène, à l'exception des deux achetés en euros pour avoir la carte promo de la bêta.

Mais bon, du coup, vu que je joue pas énormément, j'ai encore quelques playsets de communes à compléter, je n'ai que deux legs, et j'ai encore rien craft. Mais ça viendra petit à petit.

Je tourne en ce moment avec une petite bankroll dans les 800-1400 po en fonction des résultats d'arènes.
J'ai jamais eu plus de 200 golds...les arènes ne remboursent jamais le droit d'entrée et je galère avec les quotidiennes pour avoir de quoi payer la suivante...

J'espère une entrée à 300 golds max...(même si j'ai peu d'espoir...).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés