[Actu] Blizzard annonce La Malédiction de Naxxramas, première aventure solo pour Hearthstone

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heisenberg
Trop hâte, ça a l'air top

Par contre, je comprends pas, chaque aile qu'on clean nous filera une légendaire? Qu'on pourra dez pour 400 poussières aussi? La difficulté sera assez élevée alors je pense.
Je me demande si ça sera pas plutôt une légendaire en récompense pour avoir fini toutes les ailes, style HF comme le vieux tourboeil ou le perroquet pirate que l'on ne peut débloquer qu'une fois, et une version dorée je suppose en finissant en héroïque.

Ça me paraitrait plus logique, ou au mieux une légendaire spécifique par aile pour les avoir fini la première fois, mais pas les suivantes.
Citation :
Publié par Rahg
Je me demande si ça sera pas plutôt une légendaire en récompense pour avoir fini toutes les ailes, style HF comme le vieux tourboeil ou le perroquet pirate que l'on ne peut débloquer qu'une fois, et une version dorée je suppose en finissant en héroïque.

Ça me paraitrait plus logique, ou au mieux une légendaire spécifique par aile pour les avoir fini la première fois, mais pas les suivantes.
Ah ouais j'avais bien capté que c'était juste la première fois, mais même ça reste énorme. Ca fait 5 légendaires pour clean l'instance (s'il y a 5 ailes).
Citation :
Publié par Sisay
Je pense qu'elles ne pourront se dez, comme les légendaires que tu obtiens en récompense de quelque chose. (Gelbin, le murlok etc... )
Ah ouais juste j'avais oublié qu'on pouvait pas les dez celles là.
Ca m'a l'air génial, mais si j'ai bien compris, ça prendra du temps pour obtenir toutes ces nouvelles cartes :

1 aile par semaine, 1 Légendaire par aile --> 5 semaines pour obtenir toutes les cartes.

Edit : quelques précisions supplémentaires (apparemment, c'est pour cet été), une image d'une arène (on y voit un boss avec 15 d'armure et un pouvoir qui coûte 4...) :
http://www.hearthpwn.com/news/439-pa...re#blue-tweets

Lien vers Twitter pour les infos : https://twitter.com/bdbrode

Edit 2 : Correction

Dernière modification par Chascal ; 12/04/2014 à 06h39. Motif: Ajout
Citation :
Publié par Peco
Et surtout voir si le coût de chaque est à chaque tentative (comme une arène) ou en une seule fois.
Une seule fois. Quand l'aile est débloquée, tu peux la rejouer autant que tu veux. Tu n'auras les récompenses que la première fois. Les Boss donneront les cartes basiques en double exemplaire. Elles ne pourront pas être désenchantées. Le Boss Final de chaque aile donne la Légendaire. Aucune info sur la possibilité d'obtenir les cartes en version dorée.
Citation :
Publié par Weirdz
Sylvana
Ou l'Abomination pour un Flame Strike gratuit ^^

En tout cas ça peut être cool, je vais mettre des golds de côté
Ca doit être violent avec un spell qui rez la créature en plus. De quoi rendre les silences indispensable !

Dernière modification par Okaz ; 12/04/2014 à 15h31.
Ok merci, j'avais déjà vu mais j'avais pas capté que c'était ça les légendaires lol.

Si je peux chopper Naxxramas je sens qu'il va remplacer un worgen inflitré dans le deck huntard mongoloïd de rigueur que je joue pour les quotis chasseur
Je demande à voir...notamment le prix, mais déjà le principe du mode solo payant je suis pas fan
Citation :
Publié par papillo_On_37
disons que devoir tout payer en po : arene, boosters, contenu solo....

ça va etre difficile de fournir partout.

une sorte d'appel à la cb ?
100 po par jour max avec les victoires (ce qui représente 30 victoires, avec 100% de win et 5min par partie ça fait 2h30 de jeu, je pense que tout le monde ne fait pas ça) et entre 40 et 100 avec les quêtes, on s'éloigne même du free-to-play là...enfin, ça dépend de la notion de "play"
Perso j'aime bien le jeu malgré des nerfs à la con. C'est assez prenant et je joue pas mal dessus. Ca me rappelle Magic quelque part, en plus simple.

Mais payer en or ig le mode aventure en plus déjà des arenes et des boosters....oui c'est clair que tout le monde ne pourra pas tout faire sans se servir de la cb à un moment donné je pense.

J'y ai mis environ 50-60 euros (comme une jeu neuf) au début et ça aide pas mal pour avoir de bonnes cartes en boosters ou à s'en créer via dez et poussières. Je regrette pas car sinon j'aurais été limité à des decks aggro rush low cost (cf chasseur et demo).

Bref pour le coup du mode avenure payant je trouve ça dommage quelque part. Pas à titre personnel car j'ai deja de quoi faire pas mal de decks, j'ai pas mal de po d'avance (genre 1200), mais je pense aux autres....qui vont partir de loin. Ca va en dégoûter pas mal et je pense pas que ce soit une très bonne chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés