[Actu] Blizzard annonce La Malédiction de Naxxramas, première aventure solo pour Hearthstone

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www.hearthpwn.com/news/439-pa...amas-adventure

in engliche.

Citation :
Hearthstone’s highly anticipated single player Adventure Mode has been officially announced today at PAX East: Curse of Naxxramas, A Hearthstone Adventure!
The Curse Comes!
The ancient necropolis Naxxramas, a base of operations for the powerful lich Kel’Thuzad and his plague-bearing undead host, comes to Hearthstone in a single player PvE Adventure that anyone can undertake! Progress through one of the five unique wings of the dungeon and gain new cards for your Hearthstone collection by defeating the iconic bosses that you’ll face along the way – the oversized arachnid Maexxna, the fungal horror Loatheb and the shambling abomination Patchwerk are just a few of the horrors that await your challenge. Each boss has their own unique cards and Hero Powers at their disposal to challenge even the most seasoned of card-slinging adventurers!
New Cards!
Progressing through Curse of Naxxramas and overcoming the challenges that lurk within will reward you with all new Hearthstone cards! Once you earn these cards, you can start playing with them in your decks right away. A total of 30 new cards will be added with Curse of Naxxramas - Check out a few of the shambling creatures of the undead that are justdying to be a part of your collection below!
E5LNN4S8HVHF1397005005584.jpgDJSA6HMVTOED1397005005551.jpg
ADKS65U13DK61397005005535.jpgHH3VBKQKXO751397005005492.jpgKUHRKDA493W01397005005421.jpg
Peer Into the Plague Quarter
One of the bosses you’ll be pitted against within the Plague Quarter is the devious plague cauldron master Heigan the Unclean! His Eruption spell will put your minion’s dancing skills to the test, and Mindpocalypse will make you think you’ve got the upper hand! Speaking of hands, Heigan definitely never washes his. Gross.
AGDYSSXMQJ0E1397069910962.jpg
Defeating Heigan will net you a brand new card to add to your collection, and the completion of each wing will reward you with a guaranteed new Legendary card!
All New Game Board!
QUGIGWOYTTG51397069976236.jpg
Curse of Naxxramas will have its own unique game board Hearthstone players battle on while they are in the adventure, complete with brand new interactive corners! What could possibly lurk within that quivering mass of eggs? Do you really want to find out?
Test Your Might with Class Challenges!
On top of all of that, nine unique Class Challenges lie in wait within Curse of Naxxramas. These challenges put a difficult twist on existing encounters within the adventure and will put your Hearthstone skills with a specific class to the test! If you’re able to overcome the Class Challenges that face you, you’ll be rewarded with new class-specific cards to add to your collection.
Make Tracks to Naxx!
QAQESZKWP5PI1397070119372.jpg
Curse of Naxxramas will open its gates to challenge Hearthstone players over the course of 5 weeks, opening wing by wing. The first wing of Curse of Naxxramas, The Arachnid Quarter, will be available free for all Hearthstone players. If players wish to venture further into Naxxramas to collect all of the new cards for their collection, each wing besides the Arachnid Quarter can be purchased with in-game gold OR real money. As each wing is released, the cards available in each wing will also show up in your Arena picks, even if you have not earned them for your personal collection yet!
Beware the Necropolis!
We hope you enjoyed this first look into Curse of Naxxramas, A Hearthstone Adventure. Curse of Naxxramas is planned to release simultaneously for PC, Mac and iPad. A release date will be announced at a later time.
Excellente nouvelle, ça donne vraiment envie.

Quelques petites choses non déterminées :
- Est-ce que l'on paie une fois pour débloquer l'aile ou alors à chaque fois qu'on veut y aller ? Et combien ça va coûter en gold ?
- Comment gagne t-on les 30 nouvelles cartes ? C'est précisé pour les légendaires à la fin de chaque aile, mais les autres cartes ? Des boosters, en fonction de la progression ?
- Est-ce que l'on gagne de l'or en faisant les ailes ?
- Et il y a combien de combats par ailes ?

Perso je vois bien un système de progression (un peu comme le tutorial) avec X combats par ailes, et une récompense (cartes, golds) en fonction de l'avancée, et si on arrive à finir l'aile on obtient automatiquement la légendaire. Ça me semble être le plus logique. Et dans ce cas ça veut dire, payer à chaque fois qu'on veut rush une aile.

Les cartes râle d'agonie vont profiter énormément au démo ^^
Citation :
Publié par Andromalius
C'est payable en golds.
Oui, mais à combien ? Je joue en casu en faisant juste mes quêtes journa, donc s'il me faut un mois de jeu pour débloquer une aile, d'une part je ne pourrais jamais accéder à la totalité de ce contenu, mais je ne serais également jamais compétitif à cause des cartes inaccessibles. Après si le prix est raisonnable il n'y aura pas de problème.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Easier
Oui, mais à combien ? Je joue en casu en faisant juste mes quêtes journa, donc s'il me faut un mois de jeu pour débloquer une aile, d'une part je ne pourrais jamais accéder à la totalité de ce contenu, mais je ne serais également jamais compétitif à cause des cartes inaccessibles. Après si le prix est raisonnable il n'y aura pas de problème.
Si t'es casu et que tu ne fais que les quêtes journa, tu t'en fous un peu d'être "compétitif".
Citation :
Publié par Easier
Oui, mais à combien ? Je joue en casu en faisant juste mes quêtes journa, donc s'il me faut un mois de jeu pour débloquer une aile, d'une part je ne pourrais jamais accéder à la totalité de ce contenu, mais je ne serais également jamais compétitif à cause des cartes inaccessibles. Après si le prix est raisonnable il n'y aura pas de problème.
Jouer en casu et vouloir être compétitif, rien ne te choque dans ces deux notions ?
C'est un peu comme espérer être au niveau pour faire les J.O. alors que tu es en fauteuil roulant et regarde le sport à la télé...

Mais bon, sur Hearthstone ce "retard" on le rattrape en étant patient et en arrêtant de vouloir le beurre, l'argent du beurre et tout ça pour hier svp.

Après je trouve l'idée sympa de ce défi PvE, reste à voir le prix des accès pour chaque aile, j'espère aussi qu'ils feront par la suite des défis PvE en coop comme les raids (2-4 joueurs voire plus ^^).

Le baron Vaillefendre doit être très drôle à jouer en combo avec Sylvanas, ou les oeufs nérubiens pour en faire pop en masse
J'ai hâte de voir les 25 autres cartes dont celle ou celles de classe.
Citation :
Publié par Easier
Oui, mais à combien ? Je joue en casu en faisant juste mes quêtes journa, donc s'il me faut un mois de jeu pour débloquer une aile, d'une part je ne pourrais jamais accéder à la totalité de ce contenu, mais je ne serais également jamais compétitif à cause des cartes inaccessibles. Après si le prix est raisonnable il n'y aura pas de problème.
Casu et compétitif en même temps, pas possible. Nulle part.
Le baron moi je le vois bien avec Cairne.

Citation :
j'espère aussi qu'ils feront par la suite des défis PvE en coop
Pitié non, pas envie de devoir jouer en coop pour obtenir des cartes.
15 boss en perspective

Le quartier des Arachnides :

Anub'Rekhan
Grande veuve Faerlina
Maexxna

Le quartier de la Peste :

Noth le Porte-peste
Heigan l'Impur
Horreb

Le quartier militaire :

Instructeur Razuvious
Gothik le Moissonneur
Les quatre cavaliers

Le quartier des Assemblages :

Le Recousu
Grobbulus
Gluth
Thaddius

Antre des wyrms de givre :

Saphiron
Kel'Thuzad

un mode normal et héroïque ,les défi de classe.

Ouais a voir le niveau / les nouvelles cartes et surtout le prix.
Trop hâte, ça a l'air top

Par contre, je comprends pas, chaque aile qu'on clean nous filera une légendaire? Qu'on pourra dez pour 400 poussières aussi? La difficulté sera assez élevée alors je pense.
Sympa, curieux de voir à quoi vont ressembler les défis. Quelque chose sur un potentiel mode spectateur où l'on verrait les mains des deux joueurs ? C'est un détail mais ça manque je trouve.
Après tout dépend ce que tu entends par compétitif. ^^

Pour revenir à l'extension, y a t il des news sur un potentiel mode spectateur où l'on verrait les mains des deux jeune en même temps ?
Citation :
Publié par Easier
Joli la mauvaise foi. Je sais pas dans quel monde vous vivez, mais c'est tout à fait possible d'être casu et compétitif à la fois. La plupart des jeux de cartes et moba le permettent. Après forcément on va pas viser le top 10 mondial mais jouer le ladder est tout à fait accessible.
C'est tout à fait possible en effet, en prenant son temps ou en étant chanceux sur l'ouverture des boosters on peut être compétitif plus tardivement que ceux qui jouent/payent plus, comme ceux qui n'ont pas fait la beta juste après le dernier reset, ceux qui n'ont pas fait la beta tout court et ceux qui commenceront plus tard, qui auront tous un retard plus ou moins important mais qui se comble en un ou deux mois de patience et d'assiduité.

Ce qui était dérangeant dans ton message c'est le côté "ouin si c'est trop long pour ouvrir les ailes je serais en retard par rapport aux autres car moi je joue moins mais je veux quand même être à niveau", niveau mauvaise foi...
Car à chaque ajout de contenu ça sera la même chose, donc autant t'y faire ou arrêter de jouer si tu ne supportes pas que d'autres aient temporairement de l'avance sur toi.

Quand on joue en casu faut l'assumer, je fais aussi mes quotidiennes et pas grand chose de plus, mais je commence déjà à mettre de l'or de côté pour ouvrir les ailes plus rapidement, on a 5 semaines pour commencer à économiser si j'ai bien compris les divers articles. Et tout le contenu te sera accessible contre des pièces d'or et de la patience. Mais faudra pas venir chouiner car d'autres jouent plus et auront des cartes avant toi, si tu es pas content de ce sentiment de "retard", joues plus (+) ou pire payes plus (+).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés